Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nice.
Il y en aura de plus en plus de cas comme ça.
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il y aura un cycle de décroissance chez prochaines générations.

Quand je parle aux plus jeunes, ils ont un sens et objectif d'épanouissement personnel plus poussé.

Exactement.
Ils veulent vraiment que leur job ait un sens, ils sont bcp moins sensibles aux "bullshit jobs"

Il y a une part d'hypocrisie dans ce RS.
Mais c'est aussi un moyen de mise en relation entre des CV et des emplois ... Le tout est de savoir ce qu on cherche en créant sa page dans ce réseau. Des opportunités ou juste être bien vu par ses pairs et managers en likant ou en relayant des sujets en rapport avec son expertise.
Perso j’ai aussi linkedin
Je m’en servais bcp pour mes recherches de taf
Parfois j’y vais car y’a des articles intéressants
Mais après ce que j’aime pas dessus c’est que les gens se donnent une importance qu’ils n’ont pas dans la vraie vie
Un simple comptable devient financial operation and strategic manager
Des titres bien pompeux qui donnent mal au crâne

Vacances en CDI 🤪

Dog Sunbathing GIF by MOODMAN
Jte jure bekheir

j'investis ds une camionnette au Maroc. L'été j'emmène à tour de rôle des enfants à la plage avec leur mère pour les surveiller. Pendant ce tps là moi je profite du soleil. Mes enfants font un peu d'animation. Le reste de l'année je vends sandwich, hamburger tacos ( comme, plein d'autres mais ils viendront pour ma bonne humeur et mes bonnes frites)

:D:D:D mais qui a déjà contribué

22 ans de travail que j'aime pas. Je mérite pas une médaille ?
Parade que j'ai trouvé après années de vide, c'est sport, et aider dans l'associatif (seniors).

Rien que aider les seniors me stresse encore plus, et les problèmes pro me paraissent minimes devant certaines situations.

Parade que j'ai trouvé après années de vide, c'est sport, et aider dans l'associatif (seniors).

Rien que aider les seniors me stresse encore plus, et les problèmes pro me paraissent minimes devant certaines situations.
Msaken il y en a tellement qui ont besoin de soutien, d'écoute de présence d'aide au quotidien

Msaken il y en a tellement qui ont besoin de soutien, d'écoute de présence d'aide au quotidien
Oui j'ai eu 3 cas sur une année, wallah ça prend temps fou.
Imagine tu passes 6 heures en urgence, ou tu vas voir en maison de retraite (d'une froideur), aider à réguler paperasse, trouver logement...etc.

En plus qu'ils sont largués dans le numérique, on a encourage le digital avec une indifférence et un oubli des seniors

Oui j'ai eu 3 cas sur une année, wallah ça prend temps fou.
Imagine tu passes 6 heures en urgence, ou tu vas voir en maison de retraite (d'une froideur), aider à réguler paperasse, trouver logement...etc.

En plus qu'ils sont largués dans le numérique, on a encourage le digital avec une indifférence et un oubli des seniors
Allah y keber kherek

Oui j'imagine très bien. Il leur faut une personne à plein temps msaken. C honteux comme ils sont mis de côté . Quelle tristesse qd ils sont conscients que tt le monde les a lâché ds leur famille .

salam les blablas,
j'ai quelques questions pour une personne de la famille:
- est ce que rentrer de son travail la nuit avec des chaussures de sécurité ( elles sont un peu lourdes et font un peu de bruit ) est un tapage ?
-si on vous fait la remarque est que vous changez vos chaussures par des baskets mais juste le fait de rentrer la nuit ( du travail bien sur) fait sursauter vos voisine et l'empêche de dormir car elle est habituée au grand calme ou le fait de faire son sport ou ses courses à 8 du matin car il fait chaud le reste de la journée lui donne le droit d'exiger votre déménagement?

salam les blablas,
- est ce que rentrer de son travail la nuit avec des chaussures de sécurité ( elles sont un peu lourdes et font un peu de bruit ) est un tapage ?
-si on vous fait la remarque est que vous changez vos chaussures par des baskets mais juste le fait de rentrer la nuit ( du travail bien sur) fait sursauter vos voisine et l'empêche de dormir car elle est habituée au grand calme ou le fait de faire son sport ou ses courses à 8 du matin car il fait chaud le reste de la journée lui donne le droit d'exiger votre déménagement?
Tu me fais rire tu devrais vendre tes histoires pour en faire une série style nos chers voisins (les fous)

Et elle fait cmt cette voisine avec ceux qui se lèvent à 6h30 pour aller bosser ?

Perso j’ai aussi linkedin
Je m’en servais bcp pour mes recherches de taf
Parfois j’y vais car y’a des articles intéressants
Mais après ce que j’aime pas dessus c’est que les gens se donnent une importance qu’ils n’ont pas dans la vraie vie
Un simple comptable devient financial operation and strategic manager
Des titres bien pompeux qui donnent mal au crâne
Je ne comprends pas les gens qui mettent des titres qu'ils n'ont pas alors que leur collègues peuvent le voir. Ils n'ont pas honte ?

c'est pas 6h 30 , la personne rentre du taf à 1h 30 et elle est obligée d'accepter ce travail ( on ne choisi pas son taf), et 8 h c'est quand elle ne travaille pas elle fait ses courses et son sport à 8h.
ce que je veux lui dire pour la rassurer c'est : est ce que loi considére ce bruit comme tapage et donne à l'autre raison?

c'est pas 6h 30 , la personne rentre du taf à 1h 30 et elle est obligée d'accepter ce travail ( on ne choisi pas son taf), et 8 h c'est quand elle ne travaille pas elle fait ses courses et son sport à 8h.
ce que je veux lui dire pour la rassurer c'est : est ce que loi considère ce bruit comme tapage et donne à l'autre raison?
C pas ton amie que j'incrimine mais la voisine qui râle. 8 h00 du ma c une heure raisonnable pour faire du bruit.

ce que je veux lui dire pour la rassurer c'est : est ce que loi considére ce bruit comme tapage et donne à l'autre raison?
Y’a pas que la loi dans la vie

C’est pas compliqué d’enlever ses chaussures de securite et mettre autre chose.

C’est juste du bon sens

Je me suis toujours demandée qui regardait cette série.

Shams :

Raise Hand GIF by Nick Jonas
Justement pas je la connais mais je la déteste. ET tu sais que j'ai pas honte de dire ce que je regarde

Elle est pas drôle du tt. Même s'il n'y a rien je peux pas dépasser 30 sec. Vraiment nulle. Je comprends pas son succès enfin je crois qu'elle a un certain succès. Surjoué vannes ta7t 0 grotesque

salam les blablas,
Il faut discuter entre voisins .
Pendant le confinement mon fils foutais le bordel H24 (c'était compliqué de l occuper dans le calme tout le temps )
Il jetait les jouets "en bois" 🙄 courait etc ...
Je m'excusais tous les jours chez la voisine qui n'a jamais rien dit ... Je suis sûre que si j'avais fait style de rien elle se serai plaint et elle aurait eu raison...

Vous pouvez trouver des compromis c'est pas la mort....

Justement pas je la connais mais je la déteste. ET tu sais que j'ai pas honte de dire ce que je regarde

Elle est pas drôle du tt. Même s'il n'y a rien je peux pas dépasser 30 sec. Vraiment nulle. Je comprends pas son succès enfin je crois qu'elle a un certain succès. Surjoué vannes ta7t 0 grotesque

Elle est tellement claquée !

Trop de bsèla :bizarre:

Pendant le confinement mon fils foutais le bordel H24 (c'était compliqué de l occuper dans le calme tout le temps )
Je m'excusais tous les jours chez la voisine qui n'a jamais rien dit ... Je suis sûre que si j'avais fait style de rien elle se serai plaint et elle aurait eu raison...

comme j'ai dit en haut la personne a changé, elle a même commencé à changer ses chaussures contre des baskets pour monter les escaliers.
sa voisine lui a même dit je t'ai demandé d'arrêter de faire de bruit , tu as arrêté , le prob c'est qu'elle dort mal la nuit, elle sursaute quand elle entend quelqu'un monter ou ouvrir sa porte. pour rentrer chez lui.

comme j'ai dit en haut la personne a changé, elle a même commencé à changer ses chaussures contre des baskets pour monter les escaliers.
sa voisine lui a même dit je t'ai demandé d'arrêter de faire de bruit , tu as arrêté , le prob c'est qu'elle dort mal la nuit, elle sursaute quand elle entend quelqu'un monter ou ouvrir sa porte. pour rentrer chez lui.
Les efforts c'est des deux côtés .. elle peut mettre des boules Kies la voisine . Tu peux pas t'empêcher de respirer non plus ..

Y’a pas que la loi dans la vie

C’est pas compliqué d’enlever ses chaussures de securite et mettre autre chose.

C’est juste du bon sens
c'est ce que la personne a commencé à faire mais la voisine continue à se plaindre malgré le fait que monter ou descendre mêmeave les chaussures ne dure que quelques minutes et c'est pas par plaisir par contre l'autre ne se gêne pas de passer la journée sauf les moments de repas dehors en dessous des fenêtres à parler avec ses copines jusqu'après 22h.

J savais pas que t étais toi aussi une grosse daronne ! Moi qui pensait que t étais céliba jeune et fraichhhhhhe ! Tu peux désormais me faire entrer dans la friendzone je t autorise hbiba !

Dis lui d aller consulter une psy !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour