Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Madddy est ce que tu connais les jeans Armand Thierry ( enfin il me semble que c’est cette marque €
Car à un moment , il se vantait de vendre des jeans adaptés au morpho des “ femmes qui prennent des hanches avec l’âge “
Du coup je me disais que c’est peut-être adaptê à la silhouette popotin lol

Wé en faite j’osais pas dire .., c’est pas le bas du dos le problème…,
Le problème c’est que ça se baisse
C'est une horreur .. 😅 je compatis ... Surtout si ta un sous vêtement en matière lycra qui glisse 🤣🤣
@Madddy est ce que tu connais les jeans Armand Thierry ( enfin il me semble que c’est cette marque €
Car à un moment , il se vantait de vendre des jeans adaptés au morpho des “ femmes qui prennent des hanches avec l’âge “
Du coup je me disais que c’est peut-être adaptê à la silhouette popotin lol
Ah non pour moi Armand Thierry c'était plus pour hommes j'ai jamais essayé

C'est une horreur .. 😅 je compatis ... Surtout si ta un sous vêtement en matière lycra qui glisse 🤣🤣

Ah non pour moi Armand Thierry c'était plus pour hommes j'ai jamais essayé
Ah ok …
À une époque j’insistais et je passais mon temps à remonter mon pantalon à l’arrière : grande classe

C'est bon quoi et j'ai goûter quoi

Si c'est le parfum un pur kiffe

Si c'est goûter genre le goûter non, tu proposes quoi

Moi ça va être pizza tout à l'heure
Une pizza bien mérité, j'ai nettoyé après des travaux de peinture je suis HS
Comme c était senteur figue gourmande comme t es j me suis dit elle a du goûter pour voir si ça se mange ! 🤣

Le recruteur a confondu entretien professionnel avec site de rencontre 😰
Regarde la pièce jointe 322665
Regarde la pièce jointe 322664
Je l’ai vu passer sur Linkedin.

Sérieusement comme beaucoup de mecs qui ont commenté sur le réseau, je ne vois pas de « harcèlement » dans sa tentative.

C’est pour ça que les mecs ne tentent plus rien et encore il a de la chance qu’elle ne l’affiche pas sur la place publique. Et après on va parler de natalité et d’immigration. Elles nous tiennent par les ********.

Sérieusement comme beaucoup de mecs qui ont commenté sur le réseau, je ne vois pas de « harcèlement » dans sa tentative.

C’est pour ça que les mecs ne tentent plus rien et encore il a de la chance qu’elle ne l’affiche pas sur la place publique. Et après on va parler de natalité et d’immigration. Elles nous tiennent par les ********.
Wé les mecs ne tentent plus rien … mdrrr
Si on veut Wé

Ah bon tu vois pas de harcèlement
Le mec est hyper maladroit alors
Il voit qu’elle n’est pas intéressée mais il insiste non pas avec élégance mais clairement lourdement
C’est clair que si c’est pour faire ça vaut mieux que les mecs ne draguent pas

Il voit qu’elle n’est pas intéressée mais il insiste non pas avec élégance mais clairement lourdement
Il aurait d’abord dû l’embaucher ou pas .
Puis attendre que tout ça soit réglé .
Puis tenter sa chance .
La ca sous entend peut-être que si elle refuse , elle ne taffera pas , le problème est la avant tout .

Il aurait d’abord dû l’embaucher ou pas .
Puis attendre que tout ça soit réglé .
Puis tenter sa chance .
La ca sous entend peut-être que si elle refuse , elle ne taffera pas , le problème est la avant tout .
Ça sous entend surtout que si elle veut le job faut qu’elle sorte avec le mec
Donc oui c’est du harcèlement
En plus il précise deux fois qu’elle ne maîtrise pas la langue mais que si elle accepte l’invitation il peut la prendre quand même
C’est pas très pro et en plus il doit faire avec ça avec bcp de candidates à mon avis @simba7

Pour moi du harcèlement c’est 158 messages. La y a 4 échanges, il voulait un coup d’un soir elle était pas ok, fin de l’histoire.

Harcèlement c’est quand c’est lourd, que le mec est agressif ou harcèle dans la durée.

Là c’est tu me plais j’ai envie de te ….
Non je ne suis pas intéressée.
Ok dommage

A la limite au delà de l harcèlement on peut lui reprocher d’être un trou du *** qui use de son pouvoir.

Pour moi du harcèlement c’est 158 messages. La y a 4 échanges, il voulait un coup d’un soir elle était pas ok, fin de l’histoire.

Harcèlement c’est quand c’est lourd, que le mec est agressif ou harcèle dans la durée.

Là c’est tu me plais j’ai envie de te ….
Non je ne suis pas intéressée.
Ok dommage

A la limite au delà de l harcèlement on peut lui reprocher d’être un trou du *** qui use de son pouvoir.
Il a mêler l’entretien d’embauche ..,
C’est complètement différent

Il a mêler l’entretien d’embauche ..,
C’est complètement différent
En fait on a pas la même définition du harcèlement.
Pour moi harcèlement c’est quand tu harcèles. Donc que tu insistes.

Lui il est sur le volet j’ai du pouvoir et j’en abuse. C’est autre chose : c’est de l’abus de pouvoir. Si tu veux quelque chose alors tu dois coucher.

Sinon y’a plein de nanas qui couchent pour avoir des avantages, on va arrêter l hypocrisie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour