Pourquoi j'ai lu ça avec la voix de Cristina ?Faut pas rentrer le haut ou la chemise sinon ça rajoute du volume

Mais si tu rentres pas le haut dans le pantalon ça retire le style...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi j'ai lu ça avec la voix de Cristina ?Faut pas rentrer le haut ou la chemise sinon ça rajoute du volume
Aussi ...Pourquoi j'ai lu ça avec la voix de Cristina ?
Mais si tu rentres pas le haut dans le pantalon ça retire le style...
Wé ba rien à voir avec ma morpho lolOui ça revient en force
Les années Madonna
Mango = mes meilleurs pantalons fluides .., de vrais tailles hautesMoi CT un mango , mon meilleur ami a l'époqueRIp aussi lol
Par contre en fluide c'est taille haute le mieux et mango j'avoue ils sont topMango = mes meilleurs pantalons fluides .., de vrais tailles hautes
Idem rayon enfants (tout petits) y’a des trucs trop chouSi je vois des trucs que j’aime je vous dirai aussi
Rayon sport ils ont des trucs sympas (ensembles fitness étc ) par exemple
Rayon décoration hm home ils ont de très belles choses j’aime![]()
J’ai pas trouvé mieux .Par contre en fluide c'est taille haute le mieux et mango j'avoue ils sont top
Taille basse c pas adapté à notre popotinSe forcer à rentrer dans un taille basse est une erreur que je ne referais jamais plus lol .
La grand place est quand même unique ! Belle!! Mais c’est clair que certains quartiers c’est no way… comme partout! Et oui les capitales ont du beau et du moins beau…
Ne te fais pas piquer toi hein…A quelques km de la ville.. c est une maison avec un grand jardin.. Regarde la pièce jointe 322690
Wé en faite j’osais pas dire .., c’est pas le bas du dos le problème…,Taille basse c pas adapté à notre popotin![]()
C'est une horreur ..Wé en faite j’osais pas dire .., c’est pas le bas du dos le problème…,
Le problème c’est que ça se baisse
Ah non pour moi Armand Thierry c'était plus pour hommes j'ai jamais essayé@Madddy est ce que tu connais les jeans Armand Thierry ( enfin il me semble que c’est cette marque €
Car à un moment , il se vantait de vendre des jeans adaptés au morpho des “ femmes qui prennent des hanches avec l’âge “
Du coup je me disais que c’est peut-être adaptê à la silhouette popotin lol
Ah ok …C'est une horreur ..je compatis ... Surtout si ta un sous vêtement en matière lycra qui glisse
Ah non pour moi Armand Thierry c'était plus pour hommes j'ai jamais essayé
Idem tktAh ok …
À une époque j’insistais et je passais mon temps à remonter mon pantalon à l’arrière : grande classe
Et on ajoute que je devais pousser une poussette …Idem tkt![]()
Comme c était senteur figue gourmande comme t es j me suis dit elle a du goûter pour voir si ça se mange !C'est bon quoi et j'ai goûter quoi
Si c'est le parfum un pur kiffe
Si c'est goûter genre le goûter non, tu proposes quoi
Moi ça va être pizza tout à l'heure
Une pizza bien mérité, j'ai nettoyé après des travaux de peinture je suis HS
Je l’ai vu passer sur Linkedin.Le recruteur a confondu entretien professionnel avec site de rencontre
Regarde la pièce jointe 322665
Regarde la pièce jointe 322664
Wé les mecs ne tentent plus rien … mdrrrJe l’ai vu passer sur Linkedin.
Sérieusement comme beaucoup de mecs qui ont commenté sur le réseau, je ne vois pas de « harcèlement » dans sa tentative.
C’est pour ça que les mecs ne tentent plus rien et encore il a de la chance qu’elle ne l’affiche pas sur la place publique. Et après on va parler de natalité et d’immigration. Elles nous tiennent par les ********.
Moi j’aime bien c’est une belle ville, y a des quartiers sympas. Après pour y vivre c’est une autre chose.Vous trouvez Bruxelles beau?![]()
Ah bon tu vois pas de harcèlementJe l’ai vu passer sur Linkedin.
Sérieusement comme beaucoup de mecs qui ont commenté sur le réseau, je ne vois pas de « harcèlement » dans sa tentative.
C’est pour ça que les mecs ne tentent plus rien et encore il a de la chance qu’elle ne l’affiche pas sur la place publique. Et après on va parler de natalité et d’immigration. Elles nous tiennent par les ********.
Je parle pas des galériens qui font du volume que tu vois arriver gros comme une maison.Wé les mecs ne tentent plus rien … mdrrr
Si on veut Wé
Il aurait d’abord dû l’embaucher ou pas .Ah bon tu vois pas de harcèlement
Le mec est hyper maladroit alors
Il voit qu’elle n’est pas intéressée mais il insiste non pas avec élégance mais clairement lourdement
C’est clair que si c’est pour faire ça vaut mieux que les mecs ne draguent pas
Ohhh tu insinues que .,,Je parle pas des galériens qui font du volume que tu vois arriver gros comme une maison.
Ça sous entend surtout que si elle veut le job faut qu’elle sorte avec le mecIl aurait d’abord dû l’embaucher ou pas .
Puis attendre que tout ça soit réglé .
Puis tenter sa chance .
La ca sous entend peut-être que si elle refuse , elle ne taffera pas , le problème est la avant tout .
Pour moi du harcèlement c’est 158 messages. La y a 4 échanges, il voulait un coup d’un soir elle était pas ok, fin de l’histoire.Ah bon tu vois pas de harcèlement
Le mec est hyper maladroit alors
Il voit qu’elle n’est pas intéressée mais il insiste non pas avec élégance mais clairement lourdement
C’est clair que si c’est pour faire ça vaut mieux que les mecs ne draguent pas
Oui c’est ça .Ça sous entend surtout que si elle veut le job faut qu’elle sorte avec le mec
Donc oui c’est du harcèlement
Il a mêler l’entretien d’embauche ..,Pour moi du harcèlement c’est 158 messages. La y a 4 échanges, il voulait un coup d’un soir elle était pas ok, fin de l’histoire.
Harcèlement c’est quand c’est lourd, que le mec est agressif ou harcèle dans la durée.
Là c’est tu me plais j’ai envie de te ….
Non je ne suis pas intéressée.
Ok dommage
A la limite au delà de l harcèlement on peut lui reprocher d’être un trou du *** qui use de son pouvoir.
Aïe aïe aïe
En fait on a pas la même définition du harcèlement.Il a mêler l’entretien d’embauche ..,
C’est complètement différent
Tkt ma chérie ! J suis prudent ! Ça va toi ? T es parti un peu ?Ne te fais pas piquer toi hein…![]()