Soomy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba justement j’en sais rien lol
Non c'est pas beauVous trouvez Bruxelles beau?![]()
Je connais des filles qui ça les arrange de jouer ce jeu.Totalement d'accord, l'échange est inutile ici... Elle a voulu de faire désirer on dirait...
Meme si c'est lui le gros lourd...
J'ai vu le menu, interessante idée.Bon j’ai testé leur pastillas et j’avoue elles sont grave bonnes
Particulièrement celle aux fruits de mer !!!
J’y retournerai inchallah
Regarde la pièce jointe 322685
J'ai aimé vielle ville, là où il y a la place.Non c'est pas beau
Olala
Non je disais que la bas c très familial les sorties.Vous trouvez Bruxelles beau?![]()
C est bon ? T as goûter ?J'ai acheté ça moi et
Un pur kiffe
Mais ma bouteille est pas pareille
Regarde la pièce jointe 322642
Moi j aime bien BXL surtout le centre ville et autour de la grande cathédraleVous trouvez Bruxelles beau?![]()
Waw je n'avais pas vu !!
Vous trouvez Bruxelles beau?![]()
Je connais des filles qui ça les arrange de jouer ce jeu.
Ça permet de faire un minimum d'effort.
Même si, ma démarche du mec est juste sale.
Tu aimes te balader. Je suis un peu comme toi.
Un peu de ça oui, pas flirter, je dirais draguer, aguicheur, moi ça me dégoûteEn effet ! C'est flirter avec l'opposition... Comme en politique, On ne franchira jamais le pas lol
GravePourquoi elle a continué a lui répondre ? Déjà moi on m’écrit à 20h je réponds même pas et en plus dès le début il a joué le gros lourd j’aurai bloqué ce mec …
Oui c’est le jean des années 80 je crois ( pas sure )Ça fait mille ans que j’ai pas fait les boutiques en vrai
Bon là typiquement je suis chez H&M
Alors je peux déjà dire ce que j’aime pas
Liste non exhaustive
Les carreaux
Les trucs Mickey et idem toutes les licences Disney Marvel étc (oui oui on en voit dans les rayons adultes je vous montre)
J’aime pas les trucs en faux cuir (PU).. soit disant vegan mais c’est moche
J’aime pas le mauve et les nuances de violet en général
J’aime pas les trucs marronasses
J’aime pas les Jean mum qui remonte jusqu’en dessous de la poitrine et qui font une taille dégueu
Regarde la pièce jointe 322695
Mdrr j'adhère sauf pour le violetÇa fait mille ans que j’ai pas fait les boutiques en vrai
Bon là typiquement je suis chez H&M
Alors je peux déjà dire ce que j’aime pas
Liste non exhaustive
Les carreaux
Les trucs Mickey et idem toutes les licences Disney Marvel étc (oui oui on en voit dans les rayons adultes je vous montre)
J’aime pas les trucs en faux cuir (PU).. soit disant vegan mais c’est moche
J’aime pas le mauve et les nuances de violet en général
J’aime pas les trucs marronasses
J’aime pas les Jean mum qui remonte jusqu’en dessous de la poitrine et qui font une taille dégueu
Regarde la pièce jointe 322695
C est bon ? T as goûter ?
Cest bizarre cest pour les memes raisons que je ne mets que des tailles hautes .,,Mdrr j'adhère sauf pour le violet
Pour le jean mom, je lutte depuis des années pour trouver un jean taille normaleMarre des tailles hautes, il suffit que t'aie un peu de ventre et ça fait trop moche
Cest bizarre cest pour les memes raisons que je ne mets que des tailles hautes .,,
Mdrr j'adhère sauf pour le violet
Pour le jean mom, je lutte depuis des années pour trouver un jean taille normaleMarre des tailles hautes, il suffit que t'aie un peu de ventre et ça fait trop moche
Oui ça revient en forceOui c’est le jean des années 80 je crois ( pas sure )
L’époque des pins smiley
Cest bizarre cest pour les memes raisons que je ne mets que des tailles hautes .,,
Je trouve ça bizarre aussi, c'est ce que j'entends partout aussi ! Mais quand tu mets un jean taille haute et que tu dekhel le haut ou la chemise dedans ben je trouve que ça fait ressortir le ventre justement... Ou alors c'est moi qui sait pas coordonner les vêtements mdrCest bizarre cest pour les memes raisons que je ne mets que des tailles hautes .,,
Faut pas rentrer le haut ou la chemise sinon ça rajoute du volumeJe trouve ça bizarre aussi, c'est ce que j'entends partout aussi ! Mais quand tu mets un jean taille haute et que tu dekhel le haut ou la chemise dedans ben je trouve que ça fait ressortir le ventre justement... Ou alors c'est moi qui sait pas coordonner les vêtements mdr
Voilà, un qui s'arrête juste au niveau du nombril. J'avais un jean Gap comme ça, il était parfaitL'idéal en vrai avec le ventre c'est ni taille haute ni taille basse
Moi CT un mango , mon meilleur ami a l'époqueVoilà, un qui s'arrête juste au niveau du nombril. J'avais un jean Gap comme ça, il était parfaitRIP petit ange
Disons que moi ça me gêne car ça ne me va pas en faite ,Je trouve ça bizarre aussi, c'est ce que j'entends partout aussi ! Mais quand tu mets un jean taille haute et que tu dekhel le haut ou la chemise dedans ben je trouve que ça fait ressortir le ventre justement... Ou alors c'est moi qui sait pas coordonner les vêtements mdr