Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il a même melè
En fait on a pas la même définition du harcèlement.
Pour moi harcèlement c’est quand tu harcèles. Donc que tu insistes.

Lui il est sur le volet j’ai du pouvoir et j’en abuse. C’est autre chose : c’est de l’abus de pouvoir. Si tu veux quelque chose alors tu dois coucher.

Sinon y’a plein de nanas qui couchent pour avoir des avantages, on va arrêter l hypocrisie.
Oui , voila .
Tu peux appeler ça comme ça .
C’est pire d’ailleurs.
D’ailleurs je pense qu’ensuite elle n’a pas été embauchée.
Et c’est pour ça qu’elle porte plainte peut-être

Il a même melè

Oui , voila .
Tu peux appeler ça comme ça .
C’est pire d’ailleurs.
D’ailleurs je pense qu’ensuite elle n’a pas été embauchée.
Et c’est pour ça qu’elle porte plainte peut-être
Encore une fois à mon avis si ce trou du *** n’avait pas sous entendu « ça t’aiderait pour le poste » est ce qu’on parlerait de harcèlement à travers 4 messages ou un mec veut **** Une meuf ?

Je pense que non. Donc ce qu’on peut lui reprocher c’est le sous entendu et le fait de chercher à obtenir quelque chose à travers sa position. Pas le côté harcèlement drague lourd que le post initial disait. Breeeeef

@Sorayaline au sujet de Bruxelles
Je crois que j’y suis allée deux fois
J’ai vu deux côtés de Bruxelles
Première fois : j’ai de beaux souvenirs la grand place un grand parc une rue royale ou je ne sais quoi avec une belle chocolaterie bref c’était un beau Bruxelles
Et la deuxième fois c’était le Bruxelles rue de Brabant et le quartier de la gare donc là c’est une autre ambiance c’est le bled mélangé à Marseille ..

@simba7 cesg pas parceque des nanas couchent ailleurs, que ça donne le droit de tester si celle ci va le faire !
Donc en gros tu veux que ça soit la femme qui décide de coucher avec qui elle veut. C’est pas déjà le cas ? Sinon ça s appelle un viol.

Sinon l homme maintenant ne doit même plus tenter sa chance ? La féminisation de la société dans toute sa splendeur 😅

Donc en gros tu veux que ça soit la femme qui décide de coucher avec qui elle veut. C’est pas déjà le cas ? Sinon ça s appelle un viol.

Sinon l homme maintenant ne doit même plus tenter sa chance ? La féminisation de la société dans toute sa splendeur 😅
Il tentera sa chance après l’entretien !
Après l’embauche / non embauche

Perso ça m’arrive d’en mettre je l’oublie complètement et c’est grave pratique quand t’es en robe tu passes près d’une bouche d’aération et que ta robe se soulève lol ça m’est arrivé ttaleur en fait 😂
marilyn monroe old hollywood GIF by Julie Winegard

Il tentera sa chance après l’entretien !
Après l’embauche / non embauche
Écoute y a même des nanas qui font des avances pour avoir un job. Et y a des mecs qui refusent. C’est l hypocrisie de notre société.

Si on juge le mec sur le fait qu’il a pas de moral, alors ok nous sommes d’accords là dessus.

Si on le juge sur le fait qu’il a harcelé une nana, moi je trouve que c’est fort.

On a le droit de ne pas être d’accords :)

Écoute y a même des nanas qui font des avances pour avoir un job. Et y a des mecs qui refusent. C’est l hypocrisie de notre société.

Si on juge le mec sur le fait qu’il a pas de moral, alors ok nous sommes d’accords là dessus.

Si on le juge sur le fait qu’il a harcelé une nana, moi je trouve que c’est fort.

On a le droit de ne pas être d’accords :)
C’est pire que harceler par sms la!
C’est un job , un moyen de subsistance .

@simba7 imagines si la fille n’avait pas screené c’est sms : le mec pourrait peut-être être un frein dans ses embauches suivantes en lui faisant en mauvaise reput ..,
Il y’a plein de cas possibles …
Obligé de dénoncer , on sait jamais .

Oh non !!! Déjà vous trichez avec le maquillage faut arrêter !! 🤣
Et encore nous on est soft !! 😬😂😂
Une fois j’ai été dans un salon et la nana était étonnée que je fasse pas tous les trucs du style faux ongles faux cils étc elle m’a dit « ah ouais toi t’es une meuf bio »
J’avais pas capté sur le coup 😂
Je veux bien tricher la journée mais le soir je veux revenir à la réalité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour