Oui cest presque la campagne là-bas, quoi que ça a un peu changé...J suis à sidi maarouf la chez mon oncle !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui cest presque la campagne là-bas, quoi que ça a un peu changé...J suis à sidi maarouf la chez mon oncle !
Oui j’ai vu ça craintOui dès chiens errants.. t as vu qu il y avait une française vers Dakhla qui a été mordu par une meute de chiens elle est décédée !
Oui ça a bcp construit ! J ai aussi de la famille a Californie mais j me sents mieux ici chez mon oncle..Oui cest presque la campagne là-bas, quoi que ça a un peu changé...
T es où mon pote ?
Oui ça a bcp construit ! J ai aussi de la famille a Californie mais j me sents mieux ici chez mon oncle..
Waouh ! Mashallah c’est trop beau
Quartier California Casaa Californie ≠ en Californie
![]()
Très très riches et les nouveaux riches.Quartier California Casa
Quartier dial ness li labeeeeeesss a3lehom![]()
C'est la résidence secondaire des riches marchands du 17ème arr?Oui ça a bcp construit ! J ai aussi de la famille a Californie mais j me sents mieux ici chez mon oncle..
Le gars de ma famille qui habite là-bas il a une piscine au sous sol chez lui.. un terrain de basket..Quartier California Casa
Quartier dial ness li labeeeeeesss a3lehom![]()
Mes cousins là à casa ils ont une villa de ouf là-bas et aussi un domaine vers bouskoura juste à côté du palais du roi d Arabie saoudite..Très très riches et les nouveaux riches.
On peut aller chez lui pour les vacances ? (on dira qu’on est un peu de la famille vu qu’on te connaîtLe gars de ma famille qui habite là-bas il a une piscine au sous sol chez lui.. un terrain de basket..
Oui, tous mes amis qui étaient simples commerçantsà sbata, ou sidi othmane ou vers garage allal sont devenus des riches, et tous partent là-bas en CalifornieMes cousins là à casa ils ont une villa de ouf là-bas et aussi un domaine vers bouskoura juste à côté du palais du roi d Arabie saoudite..
Wach tu découvres la chanson arabe ?
Le lac tislite vers imilchil!!Waouh ! Mashallah c’est trop beau
Wach tu découvres la chanson arabe ?![]()
Déjà ? Tu nous as préparé quoi de bon ?A tableeeeeeee....
Déjà ? Tu nous as préparé quoi de bon ?
Ça m'a l'air pas mal du tout...j'arrive !Frite côtelettes salade
Vite fait bien fait
Bon allez tu rentres quand la ?
J te manque t es jalouse ?Bon allez tu rentres quand la ?
Ca suffit les vacances
Ba Wé …J te manque t es jalouse ?