Mercipapa
VIB
Non c’est elle qui est tombée sur la meilleure collègue ever![]()
Papapapapapa

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c’est elle qui est tombée sur la meilleure collègue ever![]()
Wiiiiliii al bnatAhe j’aurais dit aussi que ça venait du Tadjinistan
Bessaha en tout cas ! Diri lina la ghecette![]()
Comment il s'appelait déjà le youtubeur wiiiliiii ? Il me faisait trop rireWiiiiliii al bnat
Kono hadgat
Nodio taybo chi twijin dial lizipiss
Wiiiilii
Tu crois que ça va me faire changer d'avis ?Elle a écrit des livres où les rebeux et renois de banlieue avaient le beau rôle![]()
Et le gestuel qui va avec. @Soomy déniche les pepitesComment il s'appelait déjà le youtubeur wiiiliiii ? Il me faisait trop rire![]()
Mmm coquin vaJe plaisante quand je dis ça sur les matures
Un philosophe a dit « On me parle pas d âge moi »
(Dans les limites du raisonnable bien sûr)
Rachid 3zwitaComment il s'appelait déjà le youtubeur wiiiliiii ? Il me faisait trop rire![]()
Haha chacun son tempérament j'avoueMmm coquin va
Je parie hdidan aurait répondu et assumé (je n'insinue rien à ton égard) ses préférences en tout franchise et normalité![]()
*nodo je voulais écrireWiiiiliii al bnat
Kono hadgat
Nodio taybo chi twijin dial lizipiss
Wiiiilii
Koulchi zine à khouya, chaque âge à son charmeHaha chacun son tempérament j'avoue
Mais sur ce point là très précis, je n'accorde pas d'importance à l'âge, si j'ai 35 ans, je me dis qu'une femme de 28 à 40 42 ans ça ne me dérangerait pas. C'est plus l'importance du générationnel que de l'âge.
Je sais qu'au Maroc c'est pas la mentalité mais bon, je suis comme ça.
Trek salama si tu es en cheminNon tu te rappelle pas à l ancienne
oui toujours là-bas j vais pas tarder à aller en Espagne..
Wa ra fhamnaha tayra*nodo je voulais écrire
Mon correcteur d’orthographe est passé par là![]()
Merci ! Je vais voir ses nouveautés de ce pasRachid 3zwita![]()
Nous on assume tu veux dire !!Ceux là m’diclariyine
Parlons de ceux qui sont mariés mais pas déclarés![]()
Mais le souci avec les gaines, c'est que ça laisse une grosse démarcation
Avec la fameuse phrase qui va avec "ce soir je me couche tôt lol "
Mais c'est quoi l'explication, c'est fou, c'est tout moi, sensation de fatigue dans la journéeAvec la fameuse phrase qui va avec "ce soir je me couche tôt lol "
De quoi ? Un chien errant ?J suis à Casablanca et j viens d assiste à une scène.. la capture de chien errant par une brigade.. j savais pas que ça existait !
Oui dès chiens errants.. t as vu qu il y avait une française vers Dakhla qui a été mordu par une meute de chiens elle est décédée !De quoi ? Un chien errant ?
Une brigade ?
=> je sors![]()
Ah c'est pour ça, ils font des tournées à casa.Oui dès chiens errants.. t as vu qu il y avait une française vers Dakhla qui a été mordu par une meute de chiens elle est décédée !
J suis à sidi maarouf la chez mon oncle !Ah c'est pour ça, ils font des tournées à casa.
Tu es vers quel quartier ?