Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhhh jpeux pas m'la voir celle làAskip elle a inventé l’eau chaude …
Et le filà couper le beurre
Potin du jour, vous avez vu la ministre qui écrit des histoire et récit...?
Tu parles de Schiappa ou c'est une autre histoire ?Potin du jour, vous avez vu la ministre qui écrit des histoire et récit...?
Askip elle a inventé l’eau chaude …
Et le filà couper le beurre
Ahhhh jpeux pas m'la voir celle là![]()
Tu parles de Schiappa ou c'est une autre histoire ?
Ah j’ai cru que tu l’avais zu en médina .. là-bas … vers chez vous làMa collègue qui est revenue de vacances m’a apportée un cadeau
Elle est trop choupi franchement ! Un dessous plat en zellije d’Espagne .
Totalement in love
Regarde la pièce jointe 323070
@Soomy bon ça vient pas du Tadjinistan mdrrr![]()
Ah j’ai cru que tu l’avais zu en médina .. là-bas … vers chez vous là
![]()
oui hia mais c'est ancien après vérification. Pas gros potinTu parles de Schiappa ou c'est une autre histoire ?
Elle sert a rienoui hia mais c'est ancien après vérification. Pas gros potin
J'en ai acheté de Turquie il y a quelques années et je suis toujours in loveMa collègue qui est revenue de vacances m’a apportée un cadeau
Totalement in love
Tu es tombé sur ses livres ?oui hia mais c'est ancien après vérification. Pas gros potin
Ouais franchement ça fait même pas un an qu’on bosse ensemble et on a eu un vrai coup de foudre professionnel mdr l’énergie est tout de suite passée ! Et qu est ce qu on se marreJ'en ai acheté de Turquie il y a quelques années et je suis toujours in love
Elle est gentille ta collègue![]()
Ma collègue qui est revenue de vacances m’a apportée un cadeau
Totalement in love
Oui, sulfureux, j'aime bien.Tu es tombé sur ses livres ?
![]()
Ça fait un flop apparemmentOui, sulfureux, j'aime bien.
Je découvre des talents.Elle sert a rien
Je découvre des talents.
Je sais pas de quoi tu parles mais quand je lis Shiappa et sulfureux j’ai du malOui, sulfureux, j'aime bien.
Je parle des sujets, pas d'elle, et pas de sa plume.Je sais pas de quoi tu parles mais quand je lis Shiappa et sulfureux j’ai du mal
L’image que j’ai en tête d’elle c’est l’orteil qui veut se barrer de sa sandale qui avait été postée ici même![]()
Je plaisante quand je dis ça sur les maturesJe parle des sujets, pas d'elle, et pas de sa plume.
C'est vrai toi tu es plus côté matures![]()
Ceux là m’diclariyine
Je sais pas de quoi tu parles mais quand je lis Shiappa et sulfureux j’ai du mal
L’image que j’ai en tête d’elle c’est l’orteil qui veut se barrer de sa sandale qui avait été postée ici même![]()
Ahe j’aurais dit aussi que ça venait du Tadjinistan@nwidiya une collègue revient de Noirmoutiers elle nous a apporté ceci
Une dinguerie l’odeur
Ça sent le Maroc le souk la médina de fez et de Marrakech .. ça sent chez vous quoiRegarde la pièce jointe 323089Regarde la pièce jointe 323090
Non c’est elle qui est tombée sur la meilleure collègue everT'es tombé sur la seule collègue sympa de toute la France![]()
Je suis fanJe lui ai posé du vernis une fois, sur le petit doigt, il dormait...
Ouais je suis une gamine![]()