Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et
Oui de plus en plus

Ou je suis je faisais attention à rien maintenant j'hésite pas a me retourner de temps en temps quand je sors au cas où tellement il y a de fait divers dans le journal

Avant quand il se passait un truc c'était le sujet de conversation de l'année maintet c'est régulier
eh oui .
Juste hier on passait en voiture et une voiture stationnée aux yeux de tous avait une vitre fraîchement cassée ..,
Du verre partout .
En pleine aprem dans un endroit hyper fréquenté mais calme car en province moyenne .

Ma voisine qui est adorable meskina .
Je l’aime bien et elle aime bien mes gâteaux du 3id lol.
Une fois elle m’a invité ( la seule de l’immeuble ) avec ses copines pour une fête religieuse bon non c’était pas une fête mais c’était un événement plutôt triste .
Et bref le fait qu’elle m’ait invité j’ai reçu plein de douaas pour un événement important paf la même occasion …,
Du coup on est liée .
Elle m’avait dit que son fils sd m’arrivait pendant les Vacs .
Et la je viens de croiser “ la femme « ou la fille plutôt.
Il se trouve qu’en faite on était en contacte sans le savoir .
Et il se trouve que je peux pas la blairer , hautaine , ressemble à une rebeu mais c’en est pas une ..
Je suis sure que la prochaine fois que je vais croiser la maman elle va me dire ; alors vous vous connaissez et tout .
Lol .., lol … lol
Pffff comment faire pour garder le sourire .
Ton fils s’est marié avec Mme counasse , en faite au départ je pensais qu’elle était counne car aime pas les zarbres lol
C’est dur la diplomatie

Ma voisine qui est adorable meskina .
Je l’aime bien et elle aime bien mes gâteaux du 3id lol.
Une fois elle m’a invité ( la seule de l’immeuble ) avec ses copines pour une fête religieuse bon non c’était pas une fête mais c’était un événement plutôt triste .
Et bref le fait qu’elle m’ait invité j’ai reçu plein de douaas pour un événement important paf la même occasion …,
Du coup on est liée .
Elle m’avait dit que son fils sd m’arrivait pendant les Vacs .
Et la je viens de croiser “ la femme « ou la fille plutôt.
Il se trouve qu’en faite on était en contacte sans le savoir .
Et il se trouve que je peux pas la blairer , hautaine , ressemble à une rebeu mais c’en est pas une ..
Je suis sure que la prochaine fois que je vais croiser la maman elle va me dire ; alors vous vous connaissez et tout .
Lol .., lol … lol
Pffff comment faire pour garder le sourire .
Ton fils s’est marié avec Mme counasse , en faite au départ je pensais qu’elle était counne car aime pas les zarbres lol
C’est dur la diplomatie

Quand @Connexion1 utilise le T9 de son téléphone.

Britney Spears What GIF

Quasi fini donc jsuis au sol .
J’avais la flemme, mais au final le bien être c’est dingue .
Je suis en mode perfectionniste.
Je suis retourné en milieu de saison , au cours 11, et je le reproduis non stop
1 heure .
Et quand je ferais celle ci parfaitement , souffle parfait , dos parfait .
La j’avancerais m’a séance .
Donc ça ne me saoul pas , j’aime la routine .

Sans compter que je fais mes 4/6 namaste le matin .
J’ai d’ailleurs récemment lu , que 10 minutes de yoga chaque matin est plus bénéfique qu’une séance entière .
Je crois voir des changements déjà .
Ma faim est régulée , mes règles viennent de se passer incroyablement fluidement bien , pas de migraines de règles .

Non sérieusement en France t as l impression que rien n est cadré les jeunes font ce qu ils veulent.. musique à fond dans les transports, parlent fort, manque de respect envers les femmes et les personnes âgées.. ça volent des portables et des sacs à main avec violence même si tu as plus 80 ans.. les attouchements dans le métro et viole.. c est trop sérieux ça va peter un jour !
Et l’été en Espagne ils agissent pareil et donnent une très mauvaise image.

On a vraiment des générations de ***** en France.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour