oulid
VIB
Plus on lit les infos moins on est heureux ?!!!Tu as raisons
On parle comme des vieux aigris lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus on lit les infos moins on est heureux ?!!!Tu as raisons
On parle comme des vieux aigris lol
Excellent !!
LolJe suis venue me détendre sur bladi mais je crois qu’il me faut du plus fort
Sport …. Time ou Time for sport
Idem en province , malgré que ce soit moins
LahisterOui de plus en plus
Ou je suis je faisais attention à rien maintenant j'hésite pas a me retourner de temps en temps quand je sors au cas où tellement il y a de fait divers dans le journal
Avant quand il se passait un truc c'était le sujet de conversation de l'année maintet c'est régulier
eh oui .Oui de plus en plus
Ou je suis je faisais attention à rien maintenant j'hésite pas a me retourner de temps en temps quand je sors au cas où tellement il y a de fait divers dans le journal
Avant quand il se passait un truc c'était le sujet de conversation de l'année maintet c'est régulier
Tu fais un road trip a travers tout le pays ?
Tu vas au musée ?
Va visiter le musée. Impressionnant
Parait que c'est pas top depuis 1 an avec les travaux, si ?Va visiter le musée. Impressionnant
Ma voisine qui est adorable meskina .
Je l’aime bien et elle aime bien mes gâteaux du 3id lol.
Une fois elle m’a invité ( la seule de l’immeuble ) avec ses copines pour une fête religieuse bon non c’était pas une fête mais c’était un événement plutôt triste .
Et bref le fait qu’elle m’ait invité j’ai reçu plein de douaas pour un événement important paf la même occasion …,
Du coup on est liée .
Elle m’avait dit que son fils sd m’arrivait pendant les Vacs .
Et la je viens de croiser “ la femme « ou la fille plutôt.
Il se trouve qu’en faite on était en contacte sans le savoir .
Et il se trouve que je peux pas la blairer , hautaine , ressemble à une rebeu mais c’en est pas une ..
Je suis sure que la prochaine fois que je vais croiser la maman elle va me dire ; alors vous vous connaissez et tout .
Lol .., lol … lol
Pffff comment faire pour garder le sourire .
Ton fils s’est marié avec Mme counasse , en faite au départ je pensais qu’elle était counne car aime pas les zarbres lol
C’est dur la diplomatie
Tous ça pour dire , que les mariages mixtes, parfois on est étonné car la personne a l’air facho de base lol
Non sérieux à bas les arabes et les noirs prochaine élection je revote zemmour !!!Arrêtes de lire westfrance et la dépêche du midi !!![]()
Non des cochonnes !
T aurais du me dire. Je connais la directrice.J suis arrivé trop tard les visites c est jusqu à 19h le stade est en travaux.. Regarde la pièce jointe 323374
Vas y tu me dégoûtes!Non des cochonnes !![]()
Vas y toi tu connais tout le monde tu connais même Trump j suis sure !T aurais du me dire. Je connais la directrice.
Bon une prochaine fois.
@Nayte es tu un mytho ?Vas y toi tu connais tout le monde tu connais même Trump j suis sure !
Désolé khouya c’est pour rire .Surement pas.
TopTu sais que je fais mon yoga en même tps mdr
Quasi fini donc jsuis au sol .
Et l’été en Espagne ils agissent pareil et donnent une très mauvaise image.Non sérieusement en France t as l impression que rien n est cadré les jeunes font ce qu ils veulent.. musique à fond dans les transports, parlent fort, manque de respect envers les femmes et les personnes âgées.. ça volent des portables et des sacs à main avec violence même si tu as plus 80 ans.. les attouchements dans le métro et viole.. c est trop sérieux ça va peter un jour !