Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et si on pensait un peu à Noël ( ah wé c’est chelou pour une musulmane de base mais bon je ne vous que ça la )
J’aurais bien dit “ et si on pensait au prochain ramadan .., mais j’ai peur du manque d’enthousiasme mdrrrr

Grave c est abusé.. on vit dans une des plus belle ville au monde mais c est pas une ville sereine et sécurisé.. trop de stresse, sale et d insécurité
Moi j’aime pas Paris, les rats sont aussi gros que des alligators :D

Pas de soleil, pas de mer. Je ne trouve pas du tout que la ville soit belle désolé :(

Par contre je te rejoins sur le stress la saleté et l’insécurité c’est pas une ville agréable à vivre. Après en terme de salaire et d accélérateur de carrière c’est autre chose, mais ça m’a jamais guidé.

Moi j’aime pas Paris, les rats sont aussi gros que des alligators :D

Pas de soleil, pas de mer. Je ne trouve pas du tout que la ville soit belle désolé :(

Par contre je te rejoins sur le stress la saleté et l’insécurité c’est pas une ville agréable à vivre.
Oui mais on bouffe facilement dehors ..,
Rats /bouffe facile ..,
Oulala

Moi qui attendais impatiemment de trouver mon cromagnon .
Le mec nature , qui chasse et qui n..,, .instinctivement..,
Enfin !
Finalement je suis née à la bonne époque .. tout n’est pas perdu

Lol pour la bouffe dehors c’est pas un problème ou propre à Paris c’est Méditerranéen culturellement, tu vas au Maroc où en Espagne tu manges tard dehors et tu as un cadre de vie agréable.

Un méchoui de rat t’en trouves partout :D
Particulièrement à Marseille d’ailleurs .,,
Il y’a même la fameuse ratatouille

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour