Rat surant … T’en a pas marre d’avoir un humour rat des pâquerettes ?Particulièrement à Marseille d’ailleurs .,,
Il y’a même la fameuse ratatouille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rat surant … T’en a pas marre d’avoir un humour rat des pâquerettes ?Particulièrement à Marseille d’ailleurs .,,
Il y’a même la fameuse ratatouille
Dyal tracteur ga3e !!Tu es en route libre là
J’y travailleIwa dewwina bekri !!!
Et l’énergie nucléaire b loubya c est pour quand ??![]()
Avoues que c’est vachement drôleRat surant … T’en a pas marre d’avoir un humour rat des pâquerettes ?
Le monde ga3e surtout me3a lbissaraCest la ou l’immigration maghrébine apportera sa pierre à l’édifice : on va sauver la France
Rat la la !!! Tu t’enfonces en plus.Avoues que c’est vachement drôle
Ou ratement drôle !
ParasienRat la la !!! Tu t’enfonces en plus.
C'est une chanson des années 90 .rapIl est 5 heures paris .., s’éveille
Les rats squattent près des marchés
Et les bedbugs infestent les lits lalala
Paris..,
C'est une chanson des années 90 .rap
Ça pouvait pas sortir du thème RAT !!C'est une chanson des années 90 .rap
Tanja ?Un des plus beaux endroits pour boire bissara …![]()
Je trouve ça hyper indécent quand Macron parle d’abondance.. fin de l’abondance quand une grande partie du peuple galère déjà pour finir le mois…Oui c'est ce que je me disais tt à l'heure.
Cette année il va falloir être fort.
On ne réalise pas.Je trouve ça hyper indécent quand Macron parle d’abondance.. fin de l’abondance quand une grande partie du peuple galère déjà pour finir le mois…
Ce qui est bien c’est qu’au Maroc ils vont tous se faire péter avec les vidéos.Bah justement ça c’est au Maroc .. regardes comment ils s’affichent
www.instagram.com
Il joue sur la peur des gensOn ne réalise pas.
Ça laisse croire qu on va devenir la Roumanie des années 90.
Espérons espéronsCe qui est bien c’est qu’au Maroc ils vont tous se faire péter avec les vidéos.
En plus le commissariat est a 2 pas, et surtout y a toujours un 4x4 en face du Mac Do.
Donc en 10 minutes c’est plié.
En France y a les droits de l homme, faut raconter les droits, éviter les bavures et servir un café.
Bioutifoule blassa
A vue d'œil tu fais du 43Il manque mes pieds ! Regarde la pièce jointe 323389
Mais grave ce que je vois à Paris nuit et jour j me dis c est chaud c est de pire en pire.. dans le 17eme il y a des gamins de moins de 18 ans qui ont suivi une femme âgée se sont introduit par la force chez elle l ont séquestré et lui ont vidé ses 2 comptes en banque !C est triste.
En plus toi mieux que tt personnes tu es au contact de la vie parisienne nuit et jour. Tu es un témoin quotidien de la réalité de la vie Parisienne
Toi ça se voit t es un fétichiste des pieds !A vue d'œil tu fais du 43
BsahtkoumYes un petit tour avec les petites avant la reprise de l’école !!![]()
Llah i3tek ssa77aBsahtkoum![]()
Oh la honte !! Tout ça pour divorce dans 3 mois..