Soomy
VIB
GraveRidicule. Couple 2.0 des réseaux sociaux. Le lendemain, ils vont se bloquer sur snap, tweeter, insta etc.
C’est ni drôle ni classe ni romantique
Bref il a tout gâché je trouve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GraveRidicule. Couple 2.0 des réseaux sociaux. Le lendemain, ils vont se bloquer sur snap, tweeter, insta etc.
« Parfois »Ce que je disais tout à l heure.. j viens de tomber sur cet article.. Regarde la pièce jointe 323391
J appelle ça la génération sandwich chichaGrave
Oui ni drôle ni romantique c'est la gênance ..Grave
Ce que je disais tout à l heure.. j viens de tomber sur cet article.. Regarde la pièce jointe 323391
Et sa famille c'est le même niveau.Grave
C'est pour ça que je ne voyage pas cette année.8h d attente à Tanger !![]()
Apparemment hier c'était pire8h d attente à Tanger !![]()
C’est encore la sauvagerie dans le bateau8h d attente à Tanger !![]()
Mais y tu peux pas aller en voiture depuis CanadaC'est pour ça que je ne voyage pas cette année.
Les nerfs sont tendu !!C’est encore la sauvagerie dans le bateau
Purée les arabes ils changeront jamais c’est dingue
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Aller où?Mais y tu peux pas aller en voiture depuis Canada![]()
C'est pour ça que je ne voyage pas cette année.
Aller où?
Mdrr je viens de comprendre. Les voyages par avion ne sont pas mieux. Des vols annulés, des règles qui changent tout le temps, les lignes interminables aux aéroports... Non Merci
Une blabla ?c'est qui ?
allemagne France, plusieurs fois dans l'année, ça dépasse généralement les 200 euros. Quand tu fais Paris Toulon, en Ouigo 40 ou 50 euros. Ils adaptent au pouvoir d'achat ?
allemagne France, plusieurs fois dans l'année, ça dépasse généralement les 200 euros. Quand tu fais Paris Toulon, en Ouigo 40 ou 50 euros. Ils adaptent au pouvoir d'achat ?
J fais demi tour et j fais un arrêt maladie ! C est trop habibti !