Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3lach le klaxon🤔
Ils vont au même moment et rentre au même moment.
Hadak lklaxon key t'2activa automatiquement au Maroc. :D

Ila la7eddti, du côté espagnol, rien...Le calme plat. Ghir kandozo jiht lmaghrib, l3afia katch3el et tout le monde se met à klaxonner gratuitement :D
(même si là j'ai conscience qu'il klaxonnent pour manifester leur colère face à cette longue attente)

Hadak lklaxon key t'2activa automatiquement au Maroc. :D

Ila la7eddti, du côté espagnol, rien...Le calme plat. Ghir kandozo jiht lmaghrib, l3afia katch3el et tout le monde se met à klaxonner gratuitement :D
(même si là j'ai conscience qu'il klaxonnent pour manifester leur colère face à cette longue attente)
Ça ne va les aider en klaxonnant.
J'ai un pote turque, il m'a montré une fil d'attente quand ils arrivent vers Serbie. Du jamais vu, mais ils ne klaxonnent pas.

C'est logique d'attendre

Salam
Je pense que le musicien de derbouka doit s’accorder avec le rythme de la danseuse et notamment avec les mouvements de sa taille .
Avant je pensais que c’était la danseuse qui s’accordait avec la musique , mais pour cela derbouka c’est l’inverse il me semble .
C’est Alla kushnir
Perso j’aime la musique et en ce moment je suis à fond musique belly dance

En tout cas moi j’ai fait du vélo hier et aujourd’hui j’ai mal aux genoux ..,
Comme dirait le dicton « mais qu’est-ce qu’elle s’est mêlée celle la d’aller faire du vélo ! »

Avant d’être une question d’apparence c’est une question de bien être , quand tu te remuscles , tu te sents forte .
Ne serait ce que pour ramasser un truc au sol , tes appuis sont solides , les bases sont stables .

Top faut varier les sports
En ce moment c’est un défoulement en danse orientale.
Ça vient comme ça … lol
Vive ma fofollerie .
Mais c’est instinctif .
Faut savoir que cette danse orientale est bien pour le périnée et pour tout .

La seule chose que je hais c’est la vulgarité en danse orientale, je peux plus encadrer

Alors la c’est pas vulgaire , mais je met ça que pour la zik « yousri Cham? ? »
Pour moi c’est trop rapides , pax asssez sensuel , pas assez de miam miam .
Mais au moins pas vulgaire et c’est technique .
Si jamais vous avez le titre yousri tabeli

C’est pour ça que j’aime bien alla kushnir elle sait bien faire les ondulations .
C’est rare .
Soit c’est trop vulgaire soit c’est trop speed en mode piles rechargez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour