Neostrata est la marque en matière d’exfoliation.C'est quoi ?
Depuis des années .
C’est la première fois que je teste .
Un pourcentage très fort car c’est du 20/100 acide glycolique mais il y’a aussi des pha ( donc bha + pha )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Neostrata est la marque en matière d’exfoliation.C'est quoi ?
Neostrata est la marque en matière d’exfoliation.
Depuis des années .
Un pourcentage très fort car c’est du 20/100 acide glycolique mais il y’a aussi des pha ( donc bha + pha )
Oui exfoliationC'est un peeling?
C’est l’artiste qui a pris la photo !!C'est incroyable de beauté![]()
![]()
Oui exfoliation
Oui tu le sens assez vite avec un effe aussi comme repulpant@Mercipapa je vois déjà un effet depuis cet après-midi ( Neostrata) comme un effet flouteur
C’est un peu rapide , en même temps je suis ko
Je crois que je me tropmoe sûrement
Oula la chimie c'est pas pour moiNeostrata est la marque en matière d’exfoliation.
Depuis des années .
Yes !!C'est toi l'artiste ?![]()
Alors chapeau l'artiste![]()
Oui au lait stpSalami l amie
Un café ?
Tes encore une enfant ?Oui au lait stp![]()
Non pas du tout c’est quoi ?Hola,
Vous connaissez on..ly fans?
Enfin je sais que vous connaissez. Les gens se font bcp de tunes avec.
Kayna ki montre lingerie, en anonyme et gagne de l'argent
Hola,
Non pas du tout c’est quoi ?![]()
À tort ma belle .Les filles, sérieux je ne fais rien de tout ça... un masque à l'argile jaune tous les 4 matins, une exfoliation tous les 3 fois l'an et de la crème egyptian mágica tous les soirs
Ça me fait peur toutes cette chimie... À tort ou à raison![]()
Évidemment, disons que je rigole plutot
J'ai entendu ce nouveau phénomène.Évidemment, disons que je rigole plutot
Elles sont toutes dessus maintenant, je comprends pas qu’un mec paie pour voir des culs des seins ou des pieds, y en a qui paient des abonnements à ces nenettes, pour moi c’est juste incroyable je ne ferai jamais.
Pauvre génération.
Après honnêtement si j’étais une fille, gagner autant et si facilement ça me ferait réfléchir. C’est vrai qu’il faut pas avoir de valeurs mais elles peuvent rapidement de argent.
Humhum... Tu connais pas ...Hola,
De ouf une vraie gamineTes encore une enfant ?![]()
Heuuu ...
Pareil je crois qu’on est trop vieux pour ces conneries.J'ai entendu ce nouveau phénomène.
Perso pas fan .
Je l'aime bcpIl sait faire rire sans se foutre de son origine , sans trop de vulgarité et sur la vie de tous les jours : bravo!
C'est utilisé. Mnt les photos sexy, ne sont plus mis sur insta, et les meufs te propose de passer sur only fa....Je ne sais pas si c'est vraiment utilisé en Fr ?
Aux USA je sais qu'il y'a des femmes qui sont devenues millionnaire avec ça
La soeur de Kate moss est dessus il me semble.
Elles montrent leur visage ?C'est utilisé. Mnt les photos sexy, ne sont plus mis sur insta, et les meufs te propose de passer sur only fa....
Oui c'est très utilisé en usa
En France ils utilisent MYM , les meufs de TV réalité gagnent des centaines de milliers d'euros la dessus ...C'est utilisé. Mnt les photos sexy, ne sont plus mis sur insta, et les meufs te propose de passer sur only fa....
Oui c'est très utilisé en usa