Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors en général , les renois me calculent pas vraiment mais ce mois ci, j’ai un abonnement spécial apparemment.
Je les calcule pas et ils ne me calculent pas .
Faut savoir que pour que je dise ça , c’est pas juste un seul cas ..,
Nan nan , ca va être juste la par exemple en me garant au supermarché ,je ferme ma caisse et un mec me dit « vous êtes bien garé .. «
Lol ça c’est bateau sauf qu’il y’a bien pire lol bien bien pire .
J’ai vraiment tendance à croire que c’est qu’on rejette des trucs dans l’air , et que l’humain les perçoit ou un truc comme ça ,
C’est sûrement par phases où je ne sais quoi .., Wé ça fait un peu fofollededire ça : i know

@SH
Oula la chimie c'est pas pour moi :D
Je n'y connais rien à ces calculs d'apothicaire... Je devrais peut être m'y mettre... L'âge avançant :cool:

En matière d'exfoliation, j'ai celui ci et je l'adore depuis des années, par contre je l'utilise une fois tous les 2 mois lol... Regarde la pièce jointe 323473
waw je viens de verif , c’est du top
J’ai lu la compo , acid salycilique + acid glycolique .
Le point négatif c’est le parfum
C’est très fort je pense …
Tu as déjà le top
Je vais verif les avis sur YouTube , mais avec un truc comme ça surtout il faut un spf obligatoire

Elles montrent leur visage ?
Pas forcement tu montres ce que tu veux.

Y a un gars qui paie un abonnement pour voir ce que la nana offre en fonction de sa communauté.

Je lisais qu’une vielle nana de la télé réalité de l’époque avait fermé ses 3 boutiques de vêtements pour se consacrer à ça tellement le business était lucratif 😅

Y a un gars qui paie un abonnement pour voir ce que la nana offre en fonction de sa communauté.

Je lisais qu’une vielle nana de la télé réalité de l’époque avait fermé ses 3 boutiques de vêtements pour se consacrer à ça tellement le business était lucratif 😅
C'est à elle que je pensais taleur en écrivant . C'est Nathalie lol

Ok lol

On peut s y mettre aussi lol

Lol je regarde pas la télé réalité donc je ne sais même pas qui c'est cette Nathalie, mais j'ai juste lu l'article :D

C'est un effet de mode ça ne durera pas
Pop Tv GIF by Schitt's Creek
Clever Girl Judging You GIF by Originals

@SH

waw je viens de verif , c’est du top
J’ai lu la compo , acid salycilique + acid glycolique .
Le point négatif c’est le parfum
C’est très fort je pense …
Tu as déjà le top
Je vais verif les avis sur YouTube , mais avec un truc comme ça surtout il faut un spf obligatoire
Et bien c'est le hasard lol

Je l'utilise très très rarement de toute façon !

Et bien c'est le hasard lol

Je l'utilise très très rarement de toute façon !
Oui malheureusement c’est très peu
Vu que c’est ancien , je ne vois rien sur YouTube
Mais c’est juste en lisant la compo
D’ailleurs il combine les 3 , aha et salycilique + lactique , je crois que c’est la qu’est la différence entre un peeling et une exfoliation simple

Dernière édition:
Les filles, sérieux je ne fais rien de tout ça... un masque à l'argile jaune tous les 4 matins, une exfoliation tous les 3 fois l'an et de la crème egyptian mágica tous les soirs

Ça me fait peur toutes cette chimie... À tort ou à raison 🤷‍♀️
A raison je dirai
Moins on en met et plus on laisse tranquille sa peau et mieux c’est

Alors en général , les renois me calculent pas vraiment mais ce mois ci, j’ai un abonnement spécial apparemment.
Je les calcule pas et ils ne me calculent pas .
Faut savoir que pour que je dise ça , c’est pas juste un seul cas ..,
Nan nan , ca va être juste la par exemple en me garant au supermarché ,je ferme ma caisse et un mec me dit « vous êtes bien garé .. «
Lol ça c’est bateau sauf qu’il y’a bien pire lol bien bien pire .
J’ai vraiment tendance à croire que c’est qu’on rejette des trucs dans l’air , et que l’humain les perçoit ou un truc comme ça ,
C’est sûrement par phases où je ne sais quoi .., Wé ça fait un peu fofollededire ça : i know
J’ai rien compris

Je comprend pas pourquoi ils vont pas directement sur des sites de Q .. au lieu de payer pour voir une nana en jupe ou les pieds d’une fille ..
Les gens ont vraiment des délires chelou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour