Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je comprend pas pourquoi ils vont pas directement sur des sites de Q .. au lieu de payer pour voir une nana en jupe ou les pieds d’une fille ..
Les gens ont vraiment des délires chelou
Parceque c’est plus personnel je pense.
La personne fait ça pour eux , selon ce que « lui même » demande .
Enfin je pense .

Parceque c’est plus personnel je pense.
La personne fait ça pour eux , selon ce que « lui même » demande .
Enfin je pense .
Oui t'as raison une fois abonnés , ils peuvent faire des demandes personnalisés ou parler en privé à la personne etc

Bah je trouve pas que c'est plus hot.
Avant le covid oui
Plus hot niveau des rapports avec les femmes , ou alors je remarquais pas avant .
Cela dit je ne pense pas que ce soit forcément sexuel , les gens sont restés cloîtrés, et du coup ils ont plus envie de contacts peut-être.
En tout cas un truc à changé

Jmen suis servi que pendant le confinement mdr
Mdrrr
Oui mais chez nous tout le monde en a besoin .
La grande va s’en servir pour préparer ses plats
Et la petite pour ses gâteaux .
C’est invivable.
Quand je rentre du taff , la cuisine est souvent prise et je m’énerve !
J’ai même confisqué les accessoires de mon autre robot car Mme fait de la pâte avec , la pâte c’est à la main sinon ça chauffe même le meilleur des robots

Bref c’est du n’importe quoi !

Mdrrr
Oui mais chez nous tout le monde en a besoin .
La grande va s’en servir pour préparer ses plats
Et la petite pour ses gâteaux .
C’est invivable.
Quand je rentre du taff , la cuisine est souvent prise et je m’énerve !
J’ai même confisqué les accessoires de mon autre robot car Mme fait de la pâte avec , la pâte c’est à la main sinon ça chauffe même le meilleur des robots

Bref c’est du n’importe quoi !
Ben elles vont s'éclater alors .

Je sais pas trop
J’ai un genre de cookeo mais mouliner
C’est bien pour faire des gros plats pendant les vacances , un autocuiseur électrique
Non c'est encore différent . J'avais un autocuiseur Philips j'aimais pas du tout . Le cookeo je m'en sers tous les jours depuis des années il y a pas photo

Tu es inscrit dessus j’imagine ? (Tu as l’air de bien connaître 😬)
Non du tout. Je suivais une fille, qui fait dans les vidéos de voyage, et elle prenait des photos via drone, des coins, puis de temps en temps des photos d'elle, rien de méchant.

Un coup, elle a mos photo floute, et j'étais sûr qu'il y aura commentaires coquins. Elle a invité ceux qui commentent d'aller vers une page...

J'étais déçu, et un mélange de compréhension, sa chaîne n'a pas décollé depuis 2 ou 3 années d'activité.

Après papote avec des potes, ils m'ont dit kayen des filles, qui le font...ça peut aller aux scènes....

Non du tout. Je suivais une fille, qui fait dans les vidéos de voyage, et elle prenait des photos via drone, des coins, puis de temps en temps des photos d'elle, rien de méchant.

Un coup, elle a mos photo floute, et j'étais sûr qu'il y aura commentaires coquins. Elle a invité ceux qui commentent d'aller vers une page...

J'étais déçu, et un mélange de compréhension, sa chaîne n'a pas décollé depuis 2 ou 3 années d'activité.

Après papote avec des potes, ils m'ont dit kayen des filles, qui le font...ça peut aller aux scènes....
C’est qui ?

Oh écoutez …
J’ai commandé sur amazone ..
Et donc j’ai regratté un mois de prime vidéos gratis
N’hésitez pas à me conseiller si vous avez des séries flippantes

C sur que pour la nouvelle génération c'est de l'argent facile, plus besoin de se casser la tête avec les études...
Avec candence de productivité demandee plus élevée au taf, normal pour eux de vouloir gagner vite.

C'est que l'argent est devenu difficile. Et ils regardent leur ms parents s'éteindre et trimer pour au final à peine survivre

Je me trompe quand je parle de prolifération des faits divers et des viols , suite au Covid ?
Est ce qu’il y’a des chiffres ?
En avez vous entendu parler ?

Moi j’en suis certaine.
Franchement il m’est arrivé des trucs , que jamais il m’était arrivé avant .et pourtant mon point de comparaison est plutôt

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour