La plupart des mecs célibataires ont 2 ou 3 nanas dans leur répertoire qui aiment bien envoyer des trucs. @Nayte tu partages ?On ne sait pas ..
Mais si tu le dis lol c’est fiable car testé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La plupart des mecs célibataires ont 2 ou 3 nanas dans leur répertoire qui aiment bien envoyer des trucs. @Nayte tu partages ?On ne sait pas ..
Mais si tu le dis lol c’est fiable car testé
Souvent on achète sur Amazon car c'est plus vite livré ... ta tjr un truc en plus je pensePas certain
Comme ceux qui achètent sur Amazon alors que ça vient d Aliexpress lol c’est le même produit sauf que les gens connaissent pas![]()
La différence c’est dans les délais de livraisonPas certain
Comme ceux qui achètent sur Amazon alors que ça vient d Aliexpress lol c’est le même produit sauf que les gens connaissent pas![]()
Exactement !!Souvent on achète sur Amazon car c'est plus vite livré ... ta tjr un truc en plus je pense
Encore une fois , on sent que tu es un mec au top …Pas certain
Ça c’est vous qui savezLa plupart des mecs célibataires ont 2 ou 3 nanas dans leur répertoire qui aiment bien envoyer des trucs. @Nayte tu partages ?![]()
Effectivement c’était pas le bon exempleSouvent on achète sur Amazon car c'est plus vite livré ... ta tjr un truc en plus je pense
Lol si t’as que ça à faire alors go@simba7 a noel je sortirais un post sur toi , avec toutes les meilleures pépites que tu sorts sur les femmes .., ok
Après c'est pas pour défendre @simba7 mais la meuf sur mym se propose effectivement comme un produit pour le coupEncore une fois , on sent que tu es un mec au top …
La femme est un produit comme ceux vendu sur amazone
On a des news de @Hdidan en Espagne ?
Pas tous les mecs, bcp n ont rien.La plupart des mecs célibataires ont 2 ou 3 nanas dans leur répertoire qui aiment bien envoyer des trucs. @Nayte tu partages ?![]()
Dimanche matin, je vous ai donné une occupation. Parce que je sais comment vois faire parlerCeux qui vont débarquer sur blabla aujourd'hui
![]()
Euh c’est une blagueLol si t’as que ça à faire alors go
Essaie de dissocier les posts ou je suis sérieux de ceux ou je plaisante, je pense que ça va pas être facile pour toi
Faut faire comment? LolDimanche matin, je vous ai donné une occupation. Parce que je sais comment vois faire parler
Trop tard.Ça va amigo ? Tu veux m envoyé le num de la directrice du stade Santiago Bernabeu ?
OK, sentimentale a sidi
Dommage pour elle ! Elle a quelle âge ?Trop tard.
Pour un compte onlyfan?Faut faire comment? Lol
Wé.Pour un compte onlyfan?
Tu n'as pas ou dormir ?Ça va amigo ? Tu veux m envoyer le num de la directrice du stade Santiago Bernabeu ?
Regarde, mais tu risques de te faire connaître tu dois déclarer impots
Ah bon .., ohhhh c’est dommage, bientôt Noël ..Regarde, mais tu risques de te faire connaître tu dois déclarer impots
Machi ghir Noël, y en qui ont acheté des baraques avecAh bon .., ohhhh c’est dommage, bientôt Noël ..
Moi je veux juste un cookeoMachi ghir Noël, y en qui ont acheté des baraques avec
Je te le crée envoie les vidéos et je gère la partie commerciale
Tu es vraiment gentil finalementJe te le crée envoie les vidéos et je gère la partie commerciale
Les femmes aussi surtout en Asie. Peut être c'était normal parce que avant l'homosexualité n'était pas publique et normalisée. Quand 2 personnes se tenaient la main on ne pensait pas que c'était romantique ou sexuel et ça ne l'était sûrement pas dans la majorité des cas.Silence radio….