Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avec un filtre toutes les cousines ressemblent au mieux à Shakira, au pire à Kim K... :D

Ouais je suis une arnaque !
Shakira de Ghazaouet :D

J’espère que tu mets pas de filtre stp, c’est insupportable cette mode.

Je suis sur que t’es pas une arnaque et t’es de surcroît (za3ma) l’une des personnalités les plus appréciable ici

Passe privé comme dirait l’autre :sournois: :D

Shakira de Ghazaouet :D

J’espère que tu mets pas de filtre stp, c’est insupportable cette mode.

Je suis sur que t’es pas une arnaque et t’es de surcroît (za3ma) l’une des personnalités les plus appréciable ici

Passe privé comme dirait l’autre :sournois: :D

Ça me rappelle la CAN et sa battle de marabout !!

Vous avez vu les révélations du frère de Pogba ? C est chaud si ça s avéré vrai ! Regarde la pièce jointe 323557

Ça rappelle la CAN et sa battle de marabout !
creepshow voodoo doll GIF

Encore les potes, tu sais l’appât du gain etc pas de scrupules, ça peut arriver c’est la nature humaine.

Mais ton propre frère, c’est un degré au dessus quand même. En plus je suis sûr il l a fait croquer, tu les voyais partout ses frères.

C'est malheureusement pas la première histoire sur le sujet.
C'est tellement triste :desole: d'avoir des membres de sa famille si toxiques & vénales.

Vous avez vu les révélations du frère de Pogba ? C est chaud si ça s avéré vrai ! Regarde la pièce jointe 323557
Dès qu’il y a de l’argent les gens deviennent fous
Là le mec il brasse des millions forcément ça attire tous les vautours … famille compris
Rien d’étonnant en vérité
On a les mêmes histoires au bled ou ici d’ailleurs pour un simple bien immobilier les gens peuvent s’entretuer, y’a plus de famille qui compte…

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour