Hdidan
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi t’as masqué la signature originale ?
Je me disais bien c était son écriture !!Pourquoi t’as masqué la signature originale ?
Je la mets là pour que tout le monde sache![]()
Arrête cousine qu’est ce que t’essaies de nous faire croire ?
T’es la Shakira de Blabla et on le sait pas ?![]()
HallucinantVous avez vu les révélations du frère de Pogba ? C est chaud si ça s avéré vrai ! Regarde la pièce jointe 323557
Shakira de GhazaouetAvec un filtre toutes les cousines ressemblent au mieux à Shakira, au pire à Kim K...
Ouais je suis une arnaque !
C’est un sketch cette famille, le frère qui vient le braquer cagoulé c’est fort aussiVous avez vu les révélations du frère de Pogba ? C est chaud si ça s avéré vrai ! Regarde la pièce jointe 323557
Grave avec les potes de son ancien quartier !C’est un sketch cette famille, le frère qui vient le braquer cagoulé c’est fort aussi
Encore les potes, tu sais l’appât du gain etc pas de scrupules, ça peut arriver c’est la nature humaine.Grave avec les potes de son ancien quartier !
Shakira de Ghazaouet
J’espère que tu mets pas de filtre stp, c’est insupportable cette mode.
Je suis sur que t’es pas une arnaque et t’es de surcroît (za3ma) l’une des personnalités les plus appréciable ici
Passe privé comme dirait l’autre![]()
![]()
Vous avez vu les révélations du frère de Pogba ? C est chaud si ça s avéré vrai ! Regarde la pièce jointe 323557
La jalousie !!Encore les potes, tu sais l’appât du gain etc pas de scrupules, ça peut arriver c’est la nature humaine.
Mais ton propre frère, c’est un degré au dessus quand même. En plus je suis sûr il l a fait croquer, tu les voyais partout ses frères.
T es à quelle ligne la ?
Oui c’est comme la série Glee… ça a parlé de malédictions… vu que bcp d’acteurs sont morts par la suite ou ont fait des choses bizarresTu savais pas ? Bcp parlent d'une malédiction sur cette série
Le soucis est que si tu cliques sur ces liens twitter, les algorithmes du petit oiseau bleu vont te les ajouter dans tes centres d'intérêt et te polluer avec des notifications sur ton compte ..
Encore les potes, tu sais l’appât du gain etc pas de scrupules, ça peut arriver c’est la nature humaine.
Mais ton propre frère, c’est un degré au dessus quand même. En plus je suis sûr il l a fait croquer, tu les voyais partout ses frères.
Dès qu’il y a de l’argent les gens deviennent fousVous avez vu les révélations du frère de Pogba ? C est chaud si ça s avéré vrai ! Regarde la pièce jointe 323557
Là où y a l’argent ça sent pas bon, comme quoi l’argent n’a pas d odeur !!C'est malheureusement pas la première histoire sur le sujet.
C'est tellement tristed'avoir des membres de sa famille si toxiques & vénales.
J ai pris une burger persoVous mangez quoi ce midi ?
![]()