Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors t as mange quoi ?Si tkt ! J suis dans un très belle hôtel.. Regarde la pièce jointe 323545
D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas encore les vitrines et decos!bon blague à part :
Oui la c’est le pavé de 500gr ou moins sûrementOui, je connais l'astuce au kilo. Il a augmenté de 20 à 40 centimes.
Je pensais 4€50 le pavé![]()
Je suis sur q tu pourras payer pour les voir ??J suis sure il a un onlyfan lui aussi.. dois y avoir des photos de lui en lingerie fine !![]()
Du cochon comme d hab j ai dit bissmilla avant !Alors t as mange quoi ?
Sérieux ? Mais si elles le faisaient gratos pourquoi les mecs d aujourd’hui paient ? Ça me semble pas logique
Ah ah ah.C'étaient juste les journées portes ouvertes mec !![]()
Du cochon comme d hab j ai dit bissmilla avant !
Très assidu notre hdidane.Du cochon comme d hab j ai dit bissmilla avant !
Oui j ai écouté tes conseils ! Le jour du jugement dernier j vais citer ton nom !Très assidu notre hdidane.
Bayn bnine el 3afritDe la pata negra J'espère!
Ya un collègue qui nous avait dit je vais en Espagne je peux vous en ramener![]()
HahahaOui j ai écouté tes conseils ! Le jour du jugement dernier j vais citer ton nom !![]()
Eh oui, allah yi sterna@MisterW jai préparé un panier d’achat cosmétiques sur un site … oufff le prix ,, je me suis laissé aller … puis je me suis rappelé que je n’avais pas encore de onlyfans et que je le ferais jamais ..,
Et la j’ai viré plus de la moitié..,
Désillusion
IntéressantJe lisais il y a quelques temps l'histoire des régions du Maroc. Il y avait à l'époque des idrisside un royaume des bour..ghwata.
Ils avaient une religion, affiliée a l'islam mais avec des pratiques vraiment différentes, que ce soit les prières ou le jeune.
Qui a tenu 3 siècles. La région des chaouia, doukala.
Ptdrrrrrrr je suis mort
Elles ont le sens commercialC'étaient juste les journées portes ouvertes mec !![]()
C'est la dernière région berbère du Maroc qui a tenu comme État.Intéressant
Normalement ton abonnement ne te permet pas de partager les photos !!
Quand je pense que je traîne mes guêtres sur Blabla bla faydaElles ont le sens commercial
J’ai vu une vidéo ou la nana parle avec son mec et il lui dit t’as fait combien le mois dernier ?
Elle regarde et elle lui dit 4,2 millions de dollars. J’ai une nana comme ça je lui crée le only fan direct![]()
Après faut être connue pour faire du chiffreQuand je pense que je traîne mes guêtres sur Blabla bla fayda![]()
Je crois même mon mari il va valider le projet... Je vais voir s'il connaît tiens![]()
Le genre de questions piège![]()
Les meufs on a toujours un registre de dispute en réserve, je rajoute celui ci![]()
![]()