Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@MisterW jai préparé un panier d’achat cosmétiques sur un site … oufff le prix ,, je me suis laissé aller … puis je me suis rappelé que je n’avais pas encore de onlyfans et que je le ferais jamais ..,
Et la j’ai viré plus de la moitié..,
Désillusion

Bon attendez je vais voir sur youtube ce que c'est un onlyfans.

Je connais pas.

Je suis plutôt qq de manuel plutôt que virtuel.

Je vous fais un retour

Je lisais il y a quelques temps l'histoire des régions du Maroc. Il y avait à l'époque des idrisside un royaume des bour..ghwata.
Ils avaient une religion, affiliée a l'islam mais avec des pratiques vraiment différentes, que ce soit les prières ou le jeune.

Qui a tenu 3 siècles. La région des chaouia, doukala.

Je lisais il y a quelques temps l'histoire des régions du Maroc. Il y avait à l'époque des idrisside un royaume des bour..ghwata.
Ils avaient une religion, affiliée a l'islam mais avec des pratiques vraiment différentes, que ce soit les prières ou le jeune.

Qui a tenu 3 siècles. La région des chaouia, doukala.
Intéressant

C'est la dernière région berbère du Maroc qui a tenu comme État.

Driss Chraibi avait écrit très beau roman, sur oued oum rabii. Il parlait de la ville dazzemour, avec sa population berbère qui devait cohabiter avec la venue des tribus arabes

Elles ont le sens commercial :D

J’ai vu une vidéo ou la nana parle avec son mec et il lui dit t’as fait combien le mois dernier ?

Elle regarde et elle lui dit 4,2 millions de dollars. J’ai une nana comme ça je lui crée le only fan direct 🤣🤣🤣
Quand je pense que je traîne mes guêtres sur Blabla bla fayda :D

Je crois même mon mari il va valider le projet... Je vais voir s'il connaît tiens :sournois:
Le genre de questions piège :D

Les meufs on a toujours un registre de dispute en réserve, je rajoute celui ci :D :sournois:

Quand je pense que je traîne mes guêtres sur Blabla bla fayda :D

Je crois même mon mari il va valider le projet... Je vais voir s'il connaît tiens :sournois:
Le genre de questions piège :D

Les meufs on a toujours un registre de dispute en réserve, je rajoute celui ci :D :sournois:
Après faut être connue pour faire du chiffre :D

Toi je sens que tu vas flopper à avoir 2 ou 3 abonnés comme @Nayte :Dqui prennent les forfaits les plus bas à 1 euros :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour