Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors écoutez mr ! Il faut regarder le prix au kilo sinon ça veut rien dire lol
Lidl c’est 8 euros environ le kilo
Et carrefour 9, 50
Et habituellement à Lidl c’est autour de 7euros je crois ( le moins cher )
Oui, je connais l'astuce au kilo. Il a augmenté de 20 à 40 centimes.
Je pensais 4€50 le pavé😆

Sabah nor :D
Je suis mdrrrrrrrr du thème du jour du blabla 🤣
So Excited Flirting GIF

J ai pas suivi c'est quoi ?
Hein? Bah je sais pas j ai pas suivi non plus 🙄😬

Nan apparemment y’a des sites où des nanas vendent des parties d’elles mêmes
Enfin elles s’exposent mdrrrr elles ne se découpent pas hein :D mais bon elles vendent une partie d’elles mêmes quelque part, vendant leurs âmes ...
C’est tellement triste je trouve ... car au final
Elles ont quoi? De l’argent ? Et après ?
L’argent ne rachète pas une dignité

Enfin elles s’exposent mdrrrr elles ne se découpent pas hein :D mais bon elles vendent une partie d’elles mêmes quelque part, vendant leurs âmes ...
Oui . C'est @simba7 qui nous en a parlé
Il connaît

Il faut savoir que ces personnes le faisait déjà gratuitement sur snap et insta .. là maintenant elles le font payer et je pense qu'elles vont un petit peu plus loin

Il faut savoir que ces personnes le faisait déjà gratuitement sur snap et insta .. là maintenant elles le font payer et je pense qu'elles vont un petit peu plus loin
Quelle triste réalité franchement ... c’est l’appât du gain? Les likes? Le nombres de followers ? Se sentir exister ? Je me
Demande réellement ce qui peut motiver et à quelle moment dans le cerveau y’a une connexion qui se fait et qui dit : ok je vais montrer mon corps pour avoir de l’argent 😰

Quelle triste réalité franchement ... c’est l’appât du gain? Les likes? Le nombres de followers ? Se sentir exister ? Je me
Demande réellement ce qui peut motiver et à quelle moment dans le cerveau y’a une connexion qui se fait et qui dit : ok je vais montrer mon corps pour avoir de l’argent 😰
Je pense que c'est un tout... On remarque toutes les meufs dans la téléréalité c'est un peu le même genre : manque d'amour dans l'enfance , peu d'estime de soi etc ... prêtes à tout pour prouver qu'elles ont réussi...
Sérieux ? Mais si elles le faisaient gratos pourquoi les mecs d aujourd’hui paient ? Ça me semble pas logique
Parce que le contenu a évolué... Mais de base elle se dénudaient déjà.. tu es fou ou quoi.. et une fois que le filon a été connu bah tout le monde a suivi comme d'hab

Je pense

Je pense que c'est un tout... On remarque toutes les meufs dans la téléréalité c'est un peu le même genre : manque d'amour dans l'enfance , peu d'estime de soi etc ... prêtes à tout pour prouver qu'elles ont réussi...

Parce que le contenu a évolué... Mais de base elle se dénudaient déjà.. tu es fou ou quoi.. et une fois que le filon a été connu bah tout le monde a suivi comme d'hab
Ouais tu as raison ça a forcément à voir avec des blessures d’enfance
Mais les productions ne se disent pas qu’un jour ça va virer au drame ? Ils attendent qu’il y a des suicides pour faire quelque chose ?

Ouais tu as raison ça a forcément à voir avec des blessures d’enfance
Mais les productions ne se disent pas qu’un jour ça va virer au drame ? Ils attendent qu’il y a des suicides pour faire quelque chose ?
Il y a FX qui c suicidé déjà de Secret story... yen a bcp plus aux USA..

Par contre tous les jeunes là-bas ont des soucis avec la drogue, plusieurs filles ont des problèmes d'anorexie etc Etc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour