Y a plus de sentiments
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a plus de sentiments
Hier je me suis fait la remarque j’ai fait un saut à Auchan pour du beurreJe passe du coq à l’âne mais le prix du beurre a dépassé celui de l’huile d’olive … alors que nous sommes en france
Et faut faire attention , le moins cher est le 60/100 de mat grasse.,Hier je me suis fait la remarque j’ai fait un saut à Auchan pour du beurre
4,50€ la pièce au rayon discount
Et c’est bien !
Je passe du coq à l’âne mais le prix du beurre a dépassé celui de l’huile d’olive … alors que nous sommes en france
J'ai vu à 2€20 à lidl?Hier je me suis fait la remarque j’ai fait un saut à Auchan pour du beurre
4,50€ la pièce au rayon discount
Alors écoutez mr ! Il faut regarder le prix au kilo sinon ça veut rien dire lolJ'ai vu à 2€20 à lidl?
C'est la première fois que j'entends parler de ce only dont vous parlez ce matin
Où va le monde?![]()
Oui, je connais l'astuce au kilo. Il a augmenté de 20 à 40 centimes.Alors écoutez mr ! Il faut regarder le prix au kilo sinon ça veut rien dire lol
Lidl c’est 8 euros environ le kilo
Et carrefour 9, 50
Et habituellement à Lidl c’est autour de 7euros je crois ( le moins cher )
La différence c’est dans les délais de livraison
Amazon t’es livré dans les 3 jrs
AliExpress faut attendre plusieurs semaines
500g. Ou 250g ?J'ai vu à 2€20 à lidl?
Si si 4,50€ les 500gOui, je connais l'astuce au kilo. Il a augmenté de 20 à 40 centimes.
Je pensais 4€50 le pavé![]()
Ah il fait 250500g. Ou 250g ?
J ai pas suivi c'est quoi ?Sabah nor
Je suis mdrrrrrrrr du thème du jour du blabla
![]()
Hein? Bah je sais pas j ai pas suivi non plusJ ai pas suivi c'est quoi ?
Oui . C'est @simba7 qui nous en a parléHein? Bah je sais pas j ai pas suivi non plus
Nan apparemment y’a des sites où des nanas vendent des parties d’elles mêmes
Enfin elles s’exposent mdrrrr elles ne se découpent pas heinmais bon elles vendent une partie d’elles mêmes quelque part, vendant leurs âmes ...
C’est tellement triste je trouve ... car au final
Elles ont quoi? De l’argent ? Et après ?
L’argent ne rachète pas une dignité
Il faut savoir que ces personnes le faisait déjà gratuitement sur snap et insta .. là maintenant elles le font payer et je pense qu'elles vont un petit peu plus loinHein? Bah je sais pas j ai pas suivi non plus
Nan apparemment y’a des sites où des nanas vendent des parties d’elles mêmes
Enfin elles s’exposent mdrrrr elles ne se découpent pas heinmais bon elles vendent une partie d’elles mêmes quelque part, vendant leurs âmes ...
C’est tellement triste je trouve ... car au final
Elles ont quoi? De l’argent ? Et après ?
L’argent ne rachète pas une dignité
Ptdrrrr t’es un ouf c’est pas moi qui ai amené le sujetOui . C'est @simba7 qui nous en a parlé
Il connaît
Quelle triste réalité franchement ... c’est l’appât du gain? Les likes? Le nombres de followers ? Se sentir exister ? Je meIl faut savoir que ces personnes le faisait déjà gratuitement sur snap et insta .. là maintenant elles le font payer et je pense qu'elles vont un petit peu plus loin
Sérieux ? Mais si elles le faisaient gratos pourquoi les mecs d aujourd’hui paient ? Ça me semble pas logiqueIl faut savoir que ces personnes le faisait déjà gratuitement sur snap et insta .. là maintenant elles le font payer et je pense qu'elles vont un petit peu plus loin
Moi je parlais du 500gAh il fait 250? Bein oui celui de 250g
Les enterrements de jeunes garçons ? Tu parles de décès la ?C'est tres américain.
Il aime les call girl et les enterrements de jeunes garçons
Je pense que c'est un tout... On remarque toutes les meufs dans la téléréalité c'est un peu le même genre : manque d'amour dans l'enfance , peu d'estime de soi etc ... prêtes à tout pour prouver qu'elles ont réussi...Quelle triste réalité franchement ... c’est l’appât du gain? Les likes? Le nombres de followers ? Se sentir exister ? Je me
Demande réellement ce qui peut motiver et à quelle moment dans le cerveau y’a une connexion qui se fait et qui dit : ok je vais montrer mon corps pour avoir de l’argent![]()
Parce que le contenu a évolué... Mais de base elle se dénudaient déjà.. tu es fou ou quoi.. et une fois que le filon a été connu bah tout le monde a suivi comme d'habSérieux ? Mais si elles le faisaient gratos pourquoi les mecs d aujourd’hui paient ? Ça me semble pas logique
Non ceux qui vont se marierLes enterrements de jeunes garçons ? Tu parles de décès la ?
Ouais tu as raison ça a forcément à voir avec des blessures d’enfanceJe pense
Je pense que c'est un tout... On remarque toutes les meufs dans la téléréalité c'est un peu le même genre : manque d'amour dans l'enfance , peu d'estime de soi etc ... prêtes à tout pour prouver qu'elles ont réussi...
Parce que le contenu a évolué... Mais de base elle se dénudaient déjà.. tu es fou ou quoi.. et une fois que le filon a été connu bah tout le monde a suivi comme d'hab
Enterrements de vie de jeunes garçonsNon ceux qui vont se marier
Il est trop vieux le pauvre !!!Les enterrements de jeunes garçons ? Tu parles de décès la ?
Il y a FX qui c suicidé déjà de Secret story... yen a bcp plus aux USA..Ouais tu as raison ça a forcément à voir avec des blessures d’enfance
Mais les productions ne se disent pas qu’un jour ça va virer au drame ? Ils attendent qu’il y a des suicides pour faire quelque chose ?
Dawazna nhyar zwineSabah nor
Je suis mdrrrrrrrr du thème du jour du blabla![]()
![]()