Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est pas grand chose …,
En tout cas je ne lâcherai pas une seule piste
@Nayte

Thinking Think GIF by Rodney Dangerfield

Je suis sure que ça se passait au bled
On a beau dire ça reste une vraie légende
Apparemment les gens aiment bien traîner dans les cimetières pour faire des trucs de sorcellerie là-bas
Allah y stairna de ce genre de gens
Oui au bled, heureusement quelqu'un a pissé dessus pour désactiver l'effet du grigri

😆😆😆😆😆

J'ai d'autres histoires comme ça, que d'autres m'ont raconté (genre maçon, plombier, tu tapes la discute et tu decouvres)

Et quand ils voient quelqu'un de typé avec un prénom français ils trouvent ça anormal et se posent des questions...

Quoi ? Tu veux dire que j'ai pas une tête à m'appeler Nathalie ? :prudent: :D

Y avait une bladinette qui voulait changer son prénom... Je ne sais plus qui c'est ni si elle a pu aller au bout de la demarche... Et si cela a changé son quotidien... Si tu me lis et que tu passes par là, dis nous touuuuuut !! Lol

D'une manière générale je trouve que l'hostilité est palpable...

On devrait faire comme les asiat... Et s'appeler Nathalie !!
J’ai bossé une fois avec des clients au Congo et j’étais toujours surprise quand je voyais leurs prénoms: Sylvie, Judickaël, Noémie…
Je me disais on peut pas être plus vendu que ça … quand on abandonne son identité pour plaire au colon blanc .. tout un héritage et une histoire qui disparaît pour se conformer et s’assimiler
Même au bureau t’as des nanas qui ont des noms et prénoms bien franchouilles mais quand tu les vois bah ça va pas avec le faciès
Faut continuer à garder nos prénoms que ça leur plaise ou non

J ai repris le travail. Et ma foi remettre des chaussures est pénible. J'ai mal au pied.
Hier je me suis surpris à me masser les pieds tellement ça fait du bien. J'étais en extase.

Avez vous une technique ?

On sous estime le bien être des pieds .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour