Nayte
Ouais je peux sauver des blablas des fois....
Bah je sais.C’est pas grand chose …,
En tout cas je ne lâcherai pas une seule piste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah je sais.C’est pas grand chose …,
À mon avis tu devais faire les danses q la mode en montrant ton boule qui chamboule lolC’est pas grand chose …,
Oui au bled, heureusement quelqu'un a pissé dessus pour désactiver l'effet du grigriJe suis sure que ça se passait au bled
On a beau dire ça reste une vraie légende
Apparemment les gens aiment bien traîner dans les cimetières pour faire des trucs de sorcellerie là-bas
Allah y stairna de ce genre de gens
Paris au moins d’août c’est vraiment le topJ'ai toujours beaucoup aimé Paris l'été.
Ca n'a pas changé.
Les rues sont vides, la luminosité est à son max.... c'est top.
Il a fait hyper beau.. je n'ai pas eu de période de canicule
Je n'ai pas eu à prendre les transports en commun.. donc hamdoullah![]()
Moi je parierai sur un compte sur le yoga@Connexion1 j'ai pensé une bonne partie de la nuit à ce qu est ton sujet de compte tik tok
Non je pense que si c'était ça elle le dirait justementMoi je parierai sur un compte sur le yogales positions tout ça
On attendra alors sa réponseNon je pense que si c'était ça elle le dirait justement
Ana j'aime au mois novembre décembre (que Paris)Paris au moins d’août c’est vraiment le top
Mais t es au Maroc ou en France ?Ana j'aime au mois novembre décembre (que Paris)
FranceMais t es au Maroc ou en France ?
Et quand ils voient quelqu'un de typé avec un prénom français ils trouvent ça anormal et se posent des questions...On devrait faire comme les asiat... Et s'appeler Nathalie !!
Au collège ma prof me surnommait billyOn devrait faire comme les asiat... Et s'appeler Nathalie !!
Ba wé … Mais jsuis pas prête à tout pour du fric , parceque sinon je vivrais déjà plus en hlm depuis très très longtemps lolÀ mon avis tu devais faire les danses q la mode en montrant ton boule qui chamboule lol
Tant mieuxBa wé … Mais jsuis pas prête à tout pour du fric , parceque sinon je vivrais déjà plus en hlm depuis très très longtemps lol
Et quand ils voient quelqu'un de typé avec un prénom français ils trouvent ça anormal et se posent des questions...
Je préfère les trucs plus personnels lolTant mieux![]()
Au collège ma prof me surnommait billy
Peut-être en vacances …On a pas de news de @nwidiya
Bilal !!Au collège ma prof me surnommait billy
Non mdrBilal !!![]()
J’ai bossé une fois avec des clients au Congo et j’étais toujours surprise quand je voyais leurs prénoms: Sylvie, Judickaël, Noémie…On devrait faire comme les asiat... Et s'appeler Nathalie !!
Et quand ils voient quelqu'un de typé avec un prénom français ils trouvent ça anormal et se posent des questions...
Ou l'idéal
Je vois ça partout mais jamais goûtéSabah El kheir Blabla
Hier j'ai mangé des mochis... Vous connaissez ? C'est la nouvelle lubie alimentaire des RS...
C'est pas mal... Mais ça vaut clairement pas tout ce tapage
![]()
C'est qui?
Je crois que @Hdidan a leur WhatsApp il peut leur demander ce qu’ils deviennentSans oublier @Abutactac @Abazaa...