Soomy
VIB
Les lentilles et le maquillage permanent (eye liner) lolWaw, première fois que je vois ça !!
Tâches de rousseurs, fossettes, j'attends la coquetterie dans l'œil pour être à la mode![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les lentilles et le maquillage permanent (eye liner) lolWaw, première fois que je vois ça !!
Tâches de rousseurs, fossettes, j'attends la coquetterie dans l'œil pour être à la mode![]()
J ai repris le travail. Et ma foi remettre des chaussures est pénible. J'ai mal au pied.
Hier je me suis surpris à me masser les pieds tellement ça fait du bien. J'étais en extase.
Avez vous une technique ?
On sous estime le bien être des pieds .
J'ai décidé de faire de la randonnée mais genre en vrai sentiers.Allez-vous vous inscrire à une activité à la rentrée ?
Sport , Association, Cours de langue étrangère, cours de couture, de tricot ou que sais-je …
Nice !!J'ai décidé de faire de la randonnée mais genre en vrai sentiers.
Sur 2 jours. Les petites vacances ou long weekend
Oui j'ai vraiment envie de me reconnecter à des choses simplesNice !!
Moi je vais essayer de reprendre la pratique régulière de randonnée pédestre en milieu urbain dans un premier tempshistoire de me bouger
Men 8ena ttal Bariz sec !!!@cuty-pie
@Pumpkin
@Esperluette
@mehdi671 et bien d'autres qu'il me tarde de re lire
Sans oublier @Abutactac @Abazaa...
Je vais débuter le sport.... Certainement cours de danse une fois par semaine.Allez-vous vous inscrire à une activité à la rentrée ?
Sport , Association, Cours de langue étrangère, cours de couture, de tricot ou que sais-je …
que du changement de prévu pour cette rentrée, surtout d’avis !!!Allez-vous vous inscrire à une activité à la rentrée ?
Moi j'ai choisi Maddy du coup lolWhyyyyy ?
C'était ton prénom anglais ? Moi j'avais choisi Wendy... Je te raconte pas !
Ça c’est top …Je vais débuter le sport.... Certainement cours de danse une fois par semaine.
Et ptete une asso si j'ai le temps.
Maddy si j’aurais eu une collègue comme toi au taff ,..Moi j'ai choisi Maddy du coup lol
Honnêtement je ne sais pas du tout comment ils s'appelaient avant l'œuvre civilisatrice de la France (ou Belgique c'est pareil) et son florilège d'associations improbables MonTresor, Gloria ou JoieDivine!!J’ai bossé une fois avec des clients au Congo et j’étais toujours surprise quand je voyais leurs prénoms: Sylvie, Judickaël, Noémie…
Je me disais on peut pas être plus vendu que ça … quand on abandonne son identité pour plaire au colon blanc .. tout un héritage et une histoire qui disparaît pour se conformer et s’assimiler
Même au bureau t’as des nanas qui ont des noms et prénoms bien franchouilles mais quand tu les vois bah ça va pas avec le faciès
Faut continuer à garder nos prénoms que ça leur plaise ou non
Nice !!
Moi je vais essayer de reprendre la pratique régulière de randonnée pédestre en milieu urbain dans un premier tempshistoire de me bouger
Je suis très très bavarde ,Maddy si j’aurais eu une collègue comme toi au taff ,..
Mais je blablaterais non stop
Un vrai moulin à paroles.Je suis très très bavarde ,j'avoue
C'est top ça pour le maintien et tout... Mais je pense a un truc plus vivant , je sais pas encore je vais tester le 1er cours déjà ...Ça c’est top …
Je me rappel qu’à un moment je voulais faire le cours qui s’appelle « classique à la barre il me semble ..
Enfaite c’est un cours adulte ou on ne fait que des étirements grand écart à la barre comme la danse classique …
Faut que je recherche ce truc
Ou sinon du dancehall
Ou sinon mon sport fitness
Mais en tout les cas , j’aurais qu’un entraînement par semaine , plus le temps
C sûr que je restrictionne pas mes syllabes comme toiUn vrai moulin à paroles.
Lol
Oui je remarque pareilHonnêtement je ne sais pas du tout comment ils s'appelaient avant l'œuvre civilisatrice de la France (ou Belgique c'est pareil) et son florilège d'associations improbables MonTresor, Gloria ou JoieDivine!!une chose est sûre, il en va du look comme de leurs baptêmes, on ne peut leur reprocher leur créativité
En tout cas, nous concernant, je trouve qu'on a tendance à choisir des prénoms qui sonnent bien en français...et à les franciser encore et encore C'est une marche inéluctable vers une zemmourisation officielle, Adam est devenu Edén, Mehdi Maddy, Laïna, Line... Etccc
De ce que j'observe autour de moi...
J’en avais mangé à Paris j’ai bien aimé.Sabah El kheir Blabla
Hier j'ai mangé des mochis... Vous connaissez ? C'est la nouvelle lubie alimentaire des RS...
C'est pas mal... Mais ça vaut clairement pas tout ce tapage
![]()
Oui c’est ce que j’avais prévu du fitness cardioC'est top ça pour le maintien et tout... Mais je pense a un truc plus vivant , je sais pas encore je vais tester le 1er cours déjà ...
Pas que ça , mais tu es rigoloteJe suis très très bavarde ,j'avoue
Non trop restrictif avec horaires et tout c’est pas pratique.Allez-vous vous inscrire à une activité à la rentrée ?
Si si c'est archi hype ..J’en avais mangé à Paris j’ai bien aimé.
Je savais pas que c’etait hype par contre
Je suis ultra rigolotte aussiPas que ça , mais tu es rigolote
Il faut que je trouve quoi faire de mon CPFNon trop restrictif avec horaires et tout c’est pas pratique.
Marche quotidienne et course à pied (exterieur si possible sinon interieur) ca me suffit.
J’ai deja des cours en ligne avec le cpf
je marchais dans Paris et je suis tombé dessus j’ai testé j’ai bien aimé !Si si c'est archi hype ..![]()
Surtout qu’il est plafonné et apres c’est perdu à jamais…Il faut que je trouve quoi faire de mon CPF
Moi j'aime pas du tout ...je marchais dans Paris et je suis tombé dessus j’ai testé j’ai bien aimé !
J’avais posté des photos @Soomy m’avait dit 1re fois que tu postes un truc qui me donne pas envie![]()
Faut je regarde ça rapidement...Surtout qu’il est plafonné et apres c’est perdu à jamais…
Dans le Nord ils savent pas les faireMoi j'aime pas du tout ...
Je les ai mangé sur Paris aussiDans le Nord ils savent pas les faire![]()