Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allez-vous vous inscrire à une activité à la rentrée ?
Sport , Association, Cours de langue étrangère, cours de couture, de tricot ou que sais-je …

Continuer les cours de

mom + pop music tennis GIF by Courtney Barnett

Bon ba du coup il y’a une permanence pour récupérer un dossier ce soir ..,
C’est parti , l’année commence, la rentrée commence ..

J’en ai fait à l’époque et c’est top
Je faisais ça et Pilate et j’aimais bcp
J’ai du arrêter j’envisage de reprendre inchallah
Waw … niveau posture du dos ça doit faire un bien fou …
C’est la base je pense .
A quoi bon courir si ton dos ( ta base n’est pas droit , pas bien placé , pas bien’ etiré).
Je ne sais pas si tu as remarqué mais parmi les femmes qui court les dimanches matin , le pourcentage qui ont le dos , les épaules , voûtés …

Euh @Nayte précision : je n’arrivais que d’un seul coté , aujourd’hui j’arrive aussi de l’autre
Mais pas les 2 simultanément !
Lol il y’a incompréhension

Ah bon? On a jusqu’à quand pour les utiliser
Alors c’est pas limité en temps mais il y’a un plafond à 5000€ apres tu ne cotises plus.
Sachant qu’a temps plein c’est 500€ par an ca veut dire que tu perds 500€ chaque année dans le vent…

Alors c’est pas limité en temps mais il y’a un plafond à 5000€ apres tu ne cotises plus.
Sachant qu’a temps plein c’est 500€ par an ca veut dire que tu perds 500€ chaque année dans le vent…
Est ce que tu sais combien tu ( gagnes de cpf par an

Waw … niveau posture du dos ça doit faire un bien fou …
C’est la base je pense .
A quoi bon courir si ton dos ( ta base n’est pas droit , pas bien placé , pas bien’ etiré).
Je ne sais pas si tu as remarqué mais parmi les femmes qui court les dimanches matin , le pourcentage qui ont le dos , les épaules , voûtés …
J’avoue j’ai jamais fait attention
Mais c’est possible car la course en elle même c’est pas tendre avec les articulations….

Ok ok j’étais à côté de la plaque on parle pas de la même chose :D

Non jamais gouté les Mochis alors pour moi un dessert c’est Français les autres c’est rare que j’aime alors je teste meme plus…
J'étais entrain de regarder si on parlais de la même chose avant de me ridiculiser... Car c'était pas du tout ça que j'avais pris .. et du coup c'est pas hype effectivement.. 🤣

Avant de faire mes namaste du matin , j’arrivais à attraper un seul cotè .
Maintenant j’arrive les 2.
Regarde la pièce jointe 323713
J’avoue j’ai jamais fait attention
Mais c’est possible car la course en elle même c’est pas tendre avec les articulations….
Oui malheureusement..,
Perso j’espère et je préfère bien vieillir..,
D’ailleurs en allant me renseigner tout à l’heure pour la barre au sol , je vais demander si il y’a beaucoup de postures qui engagent les abdos .., car les crunshs etc c’est pas pour moi

Oui malheureusement..,
Perso j’espère et je préfère bien vieillir..,
D’ailleurs en allant me renseigner tout à l’heure pour la barre au sol , je vais demander si il y’a beaucoup de postures qui engagent les abdos .., car les crunshs etc c’est pas pour moi
Oui ça travaille vraiment tout le corps en douceur
Niveau souplesse c’est top

Oui ça travaille vraiment tout le corps en douceur
Niveau souplesse c’est top
Franchement c’est fini pour moi les défis abdos , squats et. Cie .
Pour moi c’est bien être , souplesse et surtout des choses qui te font progresser .
Honnêtement je me lève le matin je « yog «
Et j’ai la certitude que j’apporte de l’énergie à mon corps etc etc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour