J’ai retrouvé les photos j’avoue je suis pas photographe culinaireje marchais dans Paris et je suis tombé dessus j’ai testé j’ai bien aimé !
J’avais posté des photos @Soomy m’avait dit 1re fois que tu postes un truc qui me donne pas envie![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai retrouvé les photos j’avoue je suis pas photographe culinaireje marchais dans Paris et je suis tombé dessus j’ai testé j’ai bien aimé !
J’avais posté des photos @Soomy m’avait dit 1re fois que tu postes un truc qui me donne pas envie![]()
Allez-vous vous inscrire à une activité à la rentrée ?
Sport , Association, Cours de langue étrangère, cours de couture, de tricot ou que sais-je …
C sur que ça donne pas du tout envie ..J’ai retrouvé les photos j’avoue je suis pas photographe culinaire
Regarde la pièce jointe 323681Regarde la pièce jointe 323682Regarde la pièce jointe 323683
Où à ParisJe les ai mangé sur Paris aussiSanid tu vas pas me tâcler toi aussi
![]()
Je sais plus où exactement je t'avoue CT un truc connu .. j'ai eu l'impression que c'était pas cuit ..
Y’a quoi dedans?J’en avais mangé à Paris j’ai bien aimé.
Je savais pas que c’etait hype par contre
Rappelles moi des cours de quoi ?J’ai deja des cours en ligne avec le cpf
Ah bon? On a jusqu’à quand pour les utiliserSurtout qu’il est plafonné et apres c’est perdu à jamais…
J’en ai fait à l’époque et c’est topC’est ça la barre au sol …
Enfin bon ça reste très actif donc bon , c’est pas du high cardio Mais ca souffle
Ce sont des raviolis chinois çaJ’ai retrouvé les photos j’avoue je suis pas photographe culinaire
Regarde la pièce jointe 323681Regarde la pièce jointe 323682Regarde la pièce jointe 323683
Waw … niveau posture du dos ça doit faire un bien fou …J’en ai fait à l’époque et c’est top
Je faisais ça et Pilate et j’aimais bcp
J’ai du arrêter j’envisage de reprendre inchallah
Carrément. t es élastiqueAvant de faire mes namaste du matin , j’arrivais à attraper un seul cotè .
Maintenant j’arrive les 2.
Regarde la pièce jointe 323713
Pas comme avant où j’étais vraiment accro .Carrément. t es élastique
T as sûrement une base gymnastique de quand tu étais enfantPas comme avant où j’étais vraiment accro .
Mais je crois qu’avec mon taff fatiguant , je vais revenir en force , car j’ai ce besoin de détente /étirement
Moi je les ai pris glacé, faisait chaud hier en region parisienne !
Ce sont des raviolis chinois ça
Alors c’est pas limité en temps mais il y’a un plafond à 5000€ apres tu ne cotises plus.Ah bon? On a jusqu’à quand pour les utiliser
Est ce que tu sais combien tu ( gagnes de cpf par anAlors c’est pas limité en temps mais il y’a un plafond à 5000€ apres tu ne cotises plus.
Sachant qu’a temps plein c’est 500€ par an ca veut dire que tu perds 500€ chaque année dans le vent…
J’avoue j’ai jamais fait attentionWaw … niveau posture du dos ça doit faire un bien fou …
C’est la base je pense .
A quoi bon courir si ton dos ( ta base n’est pas droit , pas bien placé , pas bien’ etiré).
Je ne sais pas si tu as remarqué mais parmi les femmes qui court les dimanches matin , le pourcentage qui ont le dos , les épaules , voûtés …
J'étais entrain de regarder si on parlais de la même chose avant de me ridiculiser... Car c'était pas du tout ça que j'avais pris .. et du coup c'est pas hype effectivement..Ok ok j’étais à côté de la plaque on parle pas de la même chose
Non jamais gouté les Mochis alors pour moi un dessert c’est Français les autres c’est rare que j’aime alors je teste meme plus…
Je like pas mais je te crois sur parole
Avant de faire mes namaste du matin , j’arrivais à attraper un seul cotè .
Maintenant j’arrive les 2.
Regarde la pièce jointe 323713
Oui malheureusement..,J’avoue j’ai jamais fait attention
Mais c’est possible car la course en elle même c’est pas tendre avec les articulations….
Oui ça travaille vraiment tout le corps en douceurOui malheureusement..,
Perso j’espère et je préfère bien vieillir..,
D’ailleurs en allant me renseigner tout à l’heure pour la barre au sol , je vais demander si il y’a beaucoup de postures qui engagent les abdos .., car les crunshs etc c’est pas pour moi
500€ par an si t’es à minimum à mi tempsEst ce que tu sais combien tu ( gagnes de cpf par an
Merci .., !!!500€ par an si t’es à minimum à mi temps
Pour l’instant j’en suis pas mortTélétravail et sieste .. c’est risqué ? Lol fiya n3ass
Franchement c’est fini pour moi les défis abdos , squats et. Cie .Oui ça travaille vraiment tout le corps en douceur
Niveau souplesse c’est top