Télétravail et sieste .. c’est risqué ? Lol fiya n3ass
Ahhhhh non !! pas risqué au contraire
Ca requinque

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Télétravail et sieste .. c’est risqué ? Lol fiya n3ass
Mais ça a changé aussi, ana j'étais toujours chemises chino jeans, bein tu changes, plus decontracte...surtout après covid
Na3ssa
C sûr que je restrictionne pas mes syllabes comme toi![]()
Ha ha haC'est clair
Il parle en emojis et énigmes![]()
Fallait assurer ses arrières !!!
Hadi ki salamo alikom, tlefet ytire like ktefLol nimportequoi pourquoi pas ça aussi
![]()
Lli khaf nja !!Hadi ki salamo alikom, tlefet ytire like ktef
Tu finiras carcasse entre les lionnes![]()
Une question, le statut de mariée c'est toujours le même ou ça dépend des jours ?Vive les cromagnons
Regarde la pièce jointe 323752
Je t’avais dit de pas le direaux dernières News elles était aux Maldives.. elle m’a envoyé une carte postale
![]()
MdrrrrMdrrrr 0 finesse @Soomy et @nwidiya samir tv regardez dans quoi il fait son jusca faisait longtemps
Regarde la pièce jointe 323553
T es pas devenue influenceuse ?J’ai été kidnappée
![]()
Le pire c’est qu’ils sont richesLe ou les pauvres !!![]()
Bah si je fais un live sur mon kidnapping pour avoir des vues et des cadeaux gratuitsT es pas devenue influenceuse ?
Ils ont payé la rançon pour que tu partes ??Le pire c’est qu’ils sont riches![]()
Nan ils ont payé une rançon pour que je fasse un live ( pour leur faire de la pub gratuiteIls ont payé la rançon pour que tu partes ??![]()
Je t’avais dit de pas le dire
![]()
Ça va ?Buenos dias amigos !
Buenos dias amigos !
Je sais pas mais en tout cas , ils veulent à tout prix copier le mariage classique traditionnel .Une question, le statut de mariée c'est toujours le même ou ça dépend des jours ?Je pose la question sérieusement
Hamdoullah et toi amigo ?Ça va ?
T as mangé quoi ce midi ? Dis moi