Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais les 3Naked a l'époque mais la 1ere je l'ai saigné 😅🤣🤣
how to model GIF by Byrdie Beauty

Ohhhh puréeeee mais ouiiii je l'avais adoré celle ci !!!
Je l'avais zappé... C'était vraiment ma Période badass lol
Nan mais je vous lis je vous rejoins 😂
J’étais tjs tirée à 4 épingles
Daba c’est strict minimum !! 😬 plus le temps
Plus de temps à perdre à estomper et compagnie
Un peu de poudre du blush un rouge à lèvres 💄 et c’est parti mon kiki

Je testerai bien celui de Belgique
Il y a un parking dans le coin ?

Franchement pour avoir fait ceux de la region parisienne (Créteil soleil et Marne la vallée), Primark ce n'est plus ce que c'était...
J'y allais toujours avec enthousiasme, je kiffais leur vêtements d'intérieur, leur lingerie du quotidien, les collections aussi étaient pas mal...
Mais ça c'était avant,,, le magasin est sans dessous, les collections basiques, le rayon pyj nul !!

Vous me direz
@Madddy

Franchement pour avoir fait ceux de la region parisienne (Créteil soleil et Marne la vallée), Primark ce n'est plus ce que c'était...
J'y allais toujours avec enthousiasme, je kiffais leur vêtements d'intérieur, leur lingerie du quotidien, les collections aussi étaient pas mal...
Mais ça c'était avant,,, le magasin est sans dessous, les collections basiques, le rayon pyj nul !!

Vous me direz
@Madddy
Moi je vais souvent à celui de Villeneuve la Garenne.. je te rejoins c’est tjs le bordel c’est trop bruyant et tjs trop de monde
Mais honnêtement en province ou en Espagne par exemple c’est calme c’est propre c’est bien rangé tu prends plaisir à te balader dans les rayons

Moi je vais souvent à celui de Villeneuve la Garenne.. je te rejoins c’est tjs le bordel c’est trop bruyant et tjs trop de monde
Mais honnêtement en province ou en Espagne par exemple c’est calme c’est propre c’est bien rangé tu prends plaisir à te balader dans les rayons

J'attends votre vlog les meufs !! Et bien sûr votre haul

Ps: ne faites pas comme moi hein 🙄 :D
fashion halloween GIF by Primark

J’ai prévu de m’acheter une palette à 39 balles .
Grisonnante … pourquoi?
Parceque une YouTube la testée sur ses yeux bleus et oh my gosh
Sauf que moi c’est pas bleu
En attendant j’ai un truc oailleté qui fait un peu gris ..,
Est ce que vous pouvez me donnez-vous avis
Est ce la peine d’investir dans une Diego dalla palma avec son gris fondant smoothhhh
Ça dépend, si tu te maquilles beaucoup et tu es sûre que tu vas utiliser toutes les couleurs, oui. Sinon achetes des couleurs individuelles que tu es sûre d'utiliser de Sephora.

@Layne @Madddy moi aussi j'en achetais avant et elles sont encore là. Je les utilise une ou deux fois par an

J'ai la naked que Maddy a postée. :D

Idem je l’ai tjs
J’avais pris aussi la Vice de Naked.. ça date
Nan mais je vous lis je vous rejoins 😂
J’étais tjs tirée à 4 épingles
Daba c’est strict minimum !! 😬 plus le temps
Plus de temps à perdre à estomper et compagnie
Un peu de poudre du blush un rouge à lèvres 💄 et c’est parti mon kiki
On se comprend 😎
Happy Canal Plus GIF by CANAL+

Je testerai bien celui de Belgique
Il y a un parking dans le coin ?
Alors moi j'y vais pas , ma soeur oui et il me semble qu'il n'y a pas de parking mais ya de quoi ce garer aux alentours .

Vous me direz
@Madddy
Moi je préférais celui de Londres lol . Mais sinon oui je trouve que ce n'est plus aussi intéressant qu'à l'époque même si les vêtements d'intérieur sont sympas. C'est vraiment tjr le bordel et ya trop de monde...
Ça dépend, si tu te maquilles beaucoup et tu es sûre que tu vas utiliser toutes les couleurs, oui. Sinon achetes des couleurs individuelles que tu es sûre d'utiliser de Sephora.

@Layne @Madddy moi aussi j'en achetais avant et elles sont encore là. Je les utilise une ou deux fois par an

J'ai la naked que Maddy a postée. :D
😍😍
Canal Plus Love GIF by CANAL+

Je travaille avec des vietnamiens.
Ils comprennent pas comment on peut avoir autant de vacances en FR.
Tous les ans j'ai des questions sur ce sujet quand j'annonce mes absences. Ils sont "fascinés".

Eux n'ont que 12 jours par an..
Et ce sont des jours imposés lors de fêtes (jour de l'an chinois..)

Mood What GIF by NBC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour