Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est surement pas moi lol

En general ces applis sont faites pour alimenter des bases de données d’image pour entrainer des IA.

En soit c’est pas « grave »mais perso j’en déconseille l’utilisation.

Ah mince je voulais une nouvelle tronche (républicaine of course) pour mon nouveau prénom !

Bon, je n'arrive pas à trouver sur Google, je suis empotée comme meuf:pleurs:

Oui en effet, je me souviens de cette aspect technique des choses, une IA qui génère les photos, d'ailleurs à l'époque j'étais asiat, c'est dire qu'il y a de quoi se perfectionner en effet ! :D

Ah mince je voulais une nouvelle tronche (républicaine of course) pour mon nouveau prénom !

Oui en effet, je me souviens de cette aspect technique des choses, une IA qui génère les photos, d'ailleurs à l'époque j'étais asiat, c'est dire qu'il y a de quoi se perfectionner en effet ! :D
J'en ai essayé une il y a une dizaine d'années. Je suis John Kennedy :D

J'en connais un qui est cool, tu peux changer de genre, d'âge, d'ethnie, la couleur de peau et beaucoup de paramètres, ça c'est sympa comme truc.

Par contre, c'est limitée à 5 upload, mais bon tu peux faire ce que tu veux comme modification avec tes 5 photos :p

Le site, c'est celui-là:

Voilà à quoi je ressemble en femme :p

3.jpg

J'en connais un qui est cool, tu peux changer de genre, d'âge, d'ethnie, la couleur de peau et beaucoup de paramètres, ça c'est sympa comme truc.

Par contre, c'est limitée à 5 upload, mais bon tu peux faire ce que tu veux comme modification avec tes 5 photos :p

Le site, c'est celui-là:

Voilà à quoi je ressemble en femme :p

Regarde la pièce jointe 304390

Y'a possibilité de se voir en rousse ?? :wazaa:

J viens de perdre le goût et l odorat j ai mis du parfum et je sents rien c est bizarre comme sensation ! J devais acheter une galette des rois dans une bonne boulangerie parisienne autant acheter une bas de gamme à Leclerc..

Qqun te disait ici qu'après les 1er symptômes, ça mettait qq jours à arriver là perte de goût et odorat.
Stimule au max pour vite retrouver.
Courage.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour