Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Nayte :
Donc layne a dit que tu as changé..,
J’ai donc dis que oui , c’est mon jnoun qui t’a contaminé..
Et je te rassures en disant : regardes les effets sur moi , cava quoi je suis saine d’esprit nan ?
Yek ?
Avant je pensais que quand tu devais expliquer ta blague c’est que ta blague était nulle

Mais ça c’était avant, la blague peut être bonne mais si celui qui l’écoute a du mal à tout capter.,. 😅

Franchement moi je m’allonge au sol …
Et si à 40 piges vous êtes déjà trop rouillés pour ça , remettez vous en question ?
Sommes nous fait pour dormir ou nous allonger sur un truc brioché !

En parlant d'avatar où est le tien ?? :eek:
En fait la vérité je voulais fermer mon compte depuis 6 mois, rien que j’envoyais des mp. Mais apparemment y avait un process avec un formulaire et tout, je me suis dit top.

J’ai bien rempli la demande, j’ai tout bien renseigné sur mes motivations 😅.

Du coup je me suis dis je vais faire tout propre vu que c’est le préavis 🤣 j’ai nettoyé mes mp, j’ai enlevé mon avatar.

Et en fait ben, je suis encore là 🤣

En fait la vérité je voulais fermer mon compte depuis 6 mois, rien que j’envoyais des mp. Mais apparemment y avait un process avec un formulaire et tout, je me suis dit top.

Du coup je me suis dis je vais faire tout propre vu que c’est le préavis 🤣 j’ai nettoyé mes mp, j’ai enlevé mon avatar.

Purée. Oui je comprends.
Tu as le droit de partir.

T inquiète si tel est ton choix bah @nwidiya va t'aider inchallah.

Tu vas manquer quand même.

T as qui dans tes mp ? Ça drague un peu ?

Mais pourquoi ?
Il faut d'abord passer par le jury de Blabla (dont je fais partie bien sûr :prudent:)

J'avais d'abord mis celle de Louane mais bon:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour