Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant je pensais que quand tu devais expliquer ta blague c’est que ta blague était nulle@Nayte :
Donc layne a dit que tu as changé..,
J’ai donc dis que oui , c’est mon jnoun qui t’a contaminé..
Et je te rassures en disant : regardes les effets sur moi , cava quoi je suis saine d’esprit nan ?
Yek ?
Oui après le passage de la couette , tu es plus ouvert ..,Avant je pensais que quand tu devais expliquer ta blague c’est que ta blague était nulle
Mais ça c’était avant, la blague peut être bonne mais si celui qui l’écoute a du mal à tout capter.,.
Je vois.
En tout cas heureux de te revoir, tu as l’air en pleine forme la et cet avatar te va si bien.
Non c était de l humour de @Layne .@Nayte :
Donc layne a dit que tu as changé..,
J’ai donc dis que oui , c’est mon jnoun qui t’a contaminé..
Et je te rassures en disant : regardes les effets sur moi , cava quoi je suis saine d’esprit nan ?
Yek ?
Olola la desolidarité
Hummm c’est qui ?Comment il est gentil Charlie Winston ! Son nouvel album sortira vendredi..
J’avoue quand je dors bien, que je me fait une bonne série Netflix, que je mange bien et que je gaz une bonne odeur de loubiya, alors je suis un homme heureux. Mais pas sûr que quelqu’un veullle partager cette couette làOui après le passage de la couette , tu es plus ouvert ..,
Regarde sur YouTubeHummm c’est qui ?
Purée même moi si j'étais une femme bah t as cassé le délire avec ta chute.J’avoue quand je dors bien, que je me fait une bonne série Netflix, que je mange bien et que je gaz une bonne odeur de loubiya, alors je suis un homme heureux. Mais pas sûr que quelqu’un veullle partager cette couette là
Oui je vois .., like a hobo ?Regarde sur YouTube
Il donne pas envie laPurée même moi si j'étais une femme bah t as cassé le délire avec ta chute.
En fait la vérité je voulais fermer mon compte depuis 6 mois, rien que j’envoyais des mp. Mais apparemment y avait un process avec un formulaire et tout, je me suis dit top.En parlant d'avatar où est le tien ??
Oui je suis d accord. mais ta nuit complète tu la fait pas à même le sol ?Franchement moi je m’allonge au sol …
Et si à 40 piges vous êtes déjà trop rouillés pour ça , remettez vous en question ?
Sommes nous fait pour dormir ou nous allonger sur un truc brioché !
Un quinteurHummm c’est qui ?
On a lâché l'affaire depuis longtemps...Ne cherchez pas la concordance logique entre les messages lol
Ben fallait bien la refroidir, elle est capable de se jeter sur une chaise en fer forgé à cette allurePurée même moi si j'étais une femme bah t as cassé le délire avec ta chute.
Oui entiere …Oui je suis d accord. mais ta nuit complète tu la fait pas à même le sol ?
Purée. Oui je comprends.En fait la vérité je voulais fermer mon compte depuis 6 mois, rien que j’envoyais des mp. Mais apparemment y avait un process avec un formulaire et tout, je me suis dit top.
J’ai bien rempli la demande, j’ai tout bien renseigné sur mes motivations .
Du coup je me suis dis je vais faire tout propre vu que c’est le préavis j’ai nettoyé mes mp, j’ai enlevé mon avatar.
Et en fait ben, je suis encore là
Nayte te répondra : si seulement…Ben fallait bien la refroidir, elle est capable de se jeter sur une chaise en fer forgé à cette allure
C est quoi un quinteur ?Un quinteur
Je lui ai déjà demandé, elle n’a pas les attributions pour.Purée. Oui je comprends.
Tu as le droit de partir.
T inquiète si tel est ton choix bah @nwidiya va t'aider inchallah.
Tu vas manquer quand même.
Jsé pas non plus … d’ailleurs j’ai cru que c’était toi qui répondait : un chanteur?C est quoi un quinteur ?
T as qui dans tes mp ? Ça drague un peu ?En fait la vérité je voulais fermer mon compte depuis 6 mois, rien que j’envoyais des mp. Mais apparemment y avait un process avec un formulaire et tout, je me suis dit top.
Du coup je me suis dis je vais faire tout propre vu que c’est le préavis j’ai nettoyé mes mp, j’ai enlevé mon avatar.
Mais pourquoi ?En fait la vérité je voulais fermer mon compte depuis 6 mois, rien que j’envoyais des mp. Mais apparemment y avait un process avec un formulaire et tout, je me suis dit top.
@Madddy dis-y tiC est quoi un quinteur ?