Me reste toujours des reflets roux d’ailleurs…
C’est tenace quand même .
Ou alors c’est ma couleur naturelle je crois
C’est tenace quand même .
Ou alors c’est ma couleur naturelle je crois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiii c'est ça
Noooon je l'ai pas retrouvé
Mais j'ai pensé à elle avec le post de misszahara sur sa rencontre avec l'homme de 36 ans divorcé
Samira était spécial dans ses écrits lol.
On la reconnaissait à des kilomètres lol.
T'as tout à fait raison@HeySunshine j ai trouvé une recrue sensible aux gifs.
Elle m a l'air très très réceptive
Son nom : @Auroraa
Regarde la pièce jointe 329304
Toutes ses phrases finissaient par "et tt"
On sait pas non plus... le big bang lolJe n'arrive plus à comprendre ou suivre les discussions sur blabla. What happened?
C'est pour ça qu'il s'était suicidé?C est @oulid qui vient de me l envoyé je fais que de transférer ! Regarde la pièce jointe 329327
Le changement de saison, réchauffement climatiqueJe n'arrive plus à comprendre ou suivre les discussions sur blabla. What happened?
Et non ! Facancia 3la bouya ou jeddiJe te pensais kabra fel maghoc
Euh j’aurai pas dit ça ….
Ouais j'ai vu ça tout à l'heure dans le centre commercial à côté de chez moi... J'aime bien camaïeu moi..
Et c'est qui est le plus admirable je trouve!Et non ! Facancia 3la bouya ou jeddi
Pas hyper fan mais parfois ils ont des pièces sympaOuais j'ai vu ça tout à l'heure dans le centre commercial à côté de chez moi... J'aime bien camaïeu moi..
Pas hyper fan mais parfois ils ont des pièces sympa
2700 personnes au chômage c’est vraiment que c’est chaud
Je comprends mieux pourquoi je trouvais leurs vetements en vente sur les marches ces derniers mois...Pas hyper fan mais parfois ils ont des pièces sympa
Oui parti, faut limer les canines, c'est dangereux
Derti lia chems el 3achiaEt non ! Facancia 3la bouya ou jeddi
La seule positif c est que toi tu vas pouvoir tout récupérer ! Demande leur le prix du logement ! C est peut être une affaire !C’est dingue on passe nos vies à acheter et à accumuler des choses .. parfois peut-être pour combler un vide …
Ma voisine, une dame d’un certain âge est partie en Ehpad
Sa famille vient de mettre l’appartement en vente
Ils m’ont demandé de venir chez elle et prendre des choses car ils vont tout jeter ..
Donc je regarde … et là plein de vêtements et d’objets .. la plupart encore avec l’étiquette et sous emballage… des montagnes de vêtements …, des vêtements aussi pour enfants (pourtant elle n’avait pas d’enfant ).. bref
C’est triste ..,
on accumule des choses mais à la fin on n’emporte rien avec soi
Font faire effort sur les modèles.Pas hyper fan mais parfois ils ont des pièces sympa
Ça va toi hbiba ? Finek ? Imta 3an choufouk ? Tu fais les marches aussi ? T es une grosse « daronne « toi aussi avec ton caddie ?Je comprends mieux pourquoi je trouvais leurs vetements en vente sur les marches ces derniers mois...
Ça va @Mamacoco la petite elle a fait ses dents ou pas encore ? Ma pauvre tu dois être épuisée !Et c'est qui est le plus admirable je trouve!
Wallah bravo! J'ai toujours trouvé impressionnant cet ancrage identitaire malgré le fait qu'on est pas grandi au pays. Et le plus impressionnant c'est que cet ancrage est parfois plus présent que chez des personnes qui ont même vécu toute leur vie au pays.
Toi tu préfères Chanel hein ? Depuis que tu vis à Maurice t as changer ! Fini les habilles chez Jennifer et H&M ! T es de la haute maintenant !Moi non plus pas fan
Mais les employés.. les pauvres ! C'est pas le moment en + avec toutes les galères actuelles
Toi tu préfères Chanel hein ? Depuis que tu vis à Maurice t as changer ! Fini les habilles chez Jennifer et H&M ! T es de la haute maintenant !
Mais blabla c'est un poste de vieux à la baseLe changement de saison, réchauffement climatique
Ou on se fait vieilles
Il est excellent ce gifJennifer et Pimkie à l'ancienne.
It looks like itOn sait pas non plus... le big bang lol
J suis sure elle lui ressemble cette bombe !Il est excellent ce gif
On est plusieurs à se chercher iciIt looks like it
Moi aussi je lui ressemble et j'ai le même rireJ suis sure elle lui ressemble cette bombe !