Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Que j’aime les gens souriants ,, je devrais moi même me faire ce rappel : souri …
C'est pas au travail qu'il faut s'attendre à de la bienveillance. Je pense qu'il faut une bonne dose de confiance en soi et ne pas hésiter à montrer les dents...

Mais c'est pas évident quand on est hypersensible ou qu'on a une faible estime de soi...

Franchement Allahou a3lam mais dans ce cas du coaching peut aider à mieux vivre les interactions sociales...

whitney houston singing GIF
karaoke singing GIF

C'est pas au travail qu'il faut s'attendre à de la bienveillance. Je pense qu'il faut une bonne dose de confiance en soi et ne pas hésiter à montrer les dents...

Mais c'est pas évident quand on est hypersensible ou qu'on a une faible estime de soi...

Franchement Allahou a3lam mais dans ce cas du coaching peut aider à mieux vivre les interactions sociales...
C’est fini pour moi …
Parcontre le yoga et bien dans son corps … faut que je rajoute , faut que ça s’améliore…
Tout ..
De a a z

Comme ça parle des anciens :

J'ai le souvenir de mon arrivée sur bladi où c était quand même assez virulent.

Par exemple @nwidiya qui courait partout et mettait les menottes à beaucoup de timbrés
smiling-saint-bodhi.gif

C'est plus calme je me trompe ?

Oui mais tu as l'air d'en souffrir comme tu en parles souvent ici. Désolée j'ai peut-être mal compris.
Non du tout .
Parcontre plus je suis bien dans mon corps et mieux je gère .
Et si je peux en rire c’est encore mieux.
Moi tu sais tant que j’ai pas de mauvaises histoires , ou que ça créer des problèmes dans ma vie perso ou dans mon taff .., aucun problème.

Non du tout .
Parcontre plus je suis bien dans mon corps et mieux je gère .
Et si je peux en rire c’est encore mieux.
Moi tu sais tant que j’ai pas de mauvaises histoires , ou que ça créer des problèmes dans ma vie perso ou dans mon taff .., aucun problème.
Désolée je trouve cela contradictoire :( enfin c'est peut-être moi qui ai mal suivi.

Peu importe si tu vas bien, cest le principal ;)

Désolée je trouve cela contradictoire :( enfin c'est peut-être moi qui ai mal suivi.

Peu importe si tu vas bien, cest le principal ;)
Qui n’est pas contradictoire dans sa vie …
Moi la je suis en pleine contradiction , 100ans à suivre un chemin que j’ai taillé et que je me suis appliquée à suivre à la lettre .., et j’en étais fière ..,
Et pammm je veux plus du tout de ce chemin , je me demande pourquoi j’ai suivi ce chemin ..,
Donc tu comprends que en ce moment c’est flou et ça fait un moment déjà …
On fait comme on peut ..

Qui n’est pas contradictoire dans sa vie …
Moi la je suis en pleine contradiction , 100ans à suivre un chemin que j’ai taillé et que je me suis appliquée à suivre à la lettre .., et j’en étais fière ..,
Et pammm je veux plus du tout de ce chemin , je me demande pourquoi j’ai suivi ce chemin ..,
Donc tu comprends que en ce moment c’est flou et ça fait un moment déjà …
On fait comme on peut ..
Oui mais je trouve qu'on peut-être contradictoire sans projeter nos frustrations sur les autres.

Pour être honnête, je pense que parfois l'hypersensibilité peut brouiller le jugement et faire réagir de façon excessive face à une situation en étant à tort en colère, contrariée ou rancunière.

Après ce n'est que mon avis ^^

Oui mais je trouve qu'on peut-être contradictoire sans projeter nos frustrations sur les autres.

Pour être honnête, je pense que parfois l'hypersensibilité peut brouiller le jugement et faire réagir de façon excessive face à une situation en étant à tort en colère, contrariée ou rancunière.

Après ce n'est que mon avis ^^
Sur quels autres ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour