Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Soomy est actrice

Leila Bekhti Reaction GIF by CANAL+

Ou mannequin :

French Fashion GIF
Mdrrr ni l’un ni l’autre
Juste qu’on est dans un domaine où parfois on donne de sa personne pour voir comment vont les produits, les trucs à améliorer, tout ça quoi ..

Un truc m’a rappelé que bientôt je vais devoir retrouver cette famille de mrde … je sais que ce jour je devrais me forcer .
Vu comment je suis déjà un peu perdue … on va rajouter à l’aveugle …
Bref bref en attendant j’écoute de la zik ..,
Ce message s’autodétruira …même pas ..

J'essaie de comprendre ce que tu as dit @Connexion1 mais j'avoue ça me choque un peu ...

En forçant un peu le trait si la meuf ta supérieur te touches "volontairement " .. et que toi tu n'aimes pas ça .. tu vas te laisser faire par peur de l'intérim ??

Un truc m’a rappelé que bientôt je vais devoir retrouver cette famille de mrde … je sais que ce jour je devrais me forcer .
Vu comment je suis déjà un peu perdue … on va rajouter à l’aveugle …
Bref bref en attendant j’écoute de la zik ..,
Ce message s’autodétruira …même pas ..
T es unique. Des fois on comprends sans vraiment comprendre.

J'essaie de comprendre ce que tu as dit @Connexion1 mais j'avoue ça me choque un peu ...

En forçant un peu le trait si la meuf ta supérieur te touches "volontairement " .. et que toi tu n'aimes pas ça .. tu vas te laisser faire par peur de l'intérim ??
Mais ça doit être juste comme ça .., j’en sais rien .
Rien d’important .

Oui apres faut pas toujours prêter des intentions aux gens, y'a des gens tactiles tout simplement et d'autres pas du tout... Je la crois dans le Sud aussi et c'est un fait les gens y sont moins fermés...

Mais bon, cette tendance a toujours tout erotiser parle davantage de notre petite @Connexion1 que de son environnement....

Après si ça gêne... On dit les choses, on les amène avec jugeote, humour ou frontalement en fonction de qui l'on est...

Oui apres faut pas toujours prêter des intentions aux gens, y'a des gens tactiles tout simplement et d'autres pas du tout... Je la crois dans le Sud aussi et c'est un fait les gens y sont moins fermés...

Mais bon, cette tendance a toujours tout erotiser parle davantage de notre petite @Connexion1 que de son environnement....

Après si ça gêne... On dit les choses, on les amène avec jugeote, humour ou frontalement en fonction de qui l'on est...
Oui voilà on est d'accord 😭

Oui en effet, plus exubérants

Ca me rappel ca ce mot

Alors pour ma part je suis qq qui de part ma profession côtoie des gens avec qui il y a des codes non verbales.

Et il m arrive de toucher avec mes mains la personne. Ou les poser sur son épaule, chose que l' on ne doit pas faire normalement.

Mais quand j en prends l initiative, je veux faire passer un message ( amitié profonde, je donne ma confiance, je te mets en garde, ...)

C'est tellement subtile le non verbale

Alors pour ma part je suis qq qui de part ma profession côtoie des gens avec qui il y a des codes non verbales.

Et il m arrive de toucher avec mes mains la personne. Ou les poser sur son épaule, chose que l' on ne doit pas faire normalement.

Mais quand j en prends l initiative, je veux faire passer un message ( amitié profonde, je donne ma confiance, je te mets en garde, ...)

C'est tellement subtile le non verbale
Ah Wé Mais la c’est un cadeau empoisonné… elle est sèche et cnne … mais je suis sympathique donc elle l’est avec moi ..,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour