Légion d’honneur@nwidiya est ce que ça fait l arabe intégré si je lis ça ? Regarde la pièce jointe 330274
#Assimilation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Légion d’honneur@nwidiya est ce que ça fait l arabe intégré si je lis ça ? Regarde la pièce jointe 330274
Lol j'ai pas tout lu mais y a que @Connexion1 qui est en mode ? nonSbah al khayr les petits chous,
Ajd c'est la fête du slip sur blabla
Et le ftor fihe 2ajer kbirOuais le jeune intermittent
Après il faut bien rompre le jeune à un moment ou à un autre, autant être préparé
Lool
C'est la loi de l'omerta ou quoi ? Vous vous êtes crues dans un film sicilien ou dans un clip de rap ?
Je viens de me connecter mais je voulais te dire que toi tu es le meilleur des meilleurs..,
Les mecs comme ça je les appelle ''Le Mexicain'' ou ''Pablo'' ou ''Pablito''Il y a un mec devant moi un jeune il a laissé pousser sa moustache il a la même moustache que Salvador Dali ! Mais que s est il passe dans son cerveau ? Une photo ?
NannnIl y a un mec devant moi un jeune il a laissé pousser sa moustache il a la même moustache que Salvador Dali ! Mais que s est il passe dans son cerveau ? Une photo ?
Wé ca change hein
Il y a un mec devant moi un jeune il a laissé pousser sa moustache il a la même moustache que Salvador Dali ! Mais que s est il passe dans son cerveau ? Une photo ?
Il est ou Pablito ?Il y a un mec devant moi un jeune il a laissé pousser sa moustache il a la même moustache que Salvador Dali ! Mais que s est il passe dans son cerveau ? Une photo ?
3ajjilo lfotor wa ajjilo so7orEt le ftor fihe 2ajer kbir
C est quoi ?Il se prépare au "Movember" ?
Tu veux que je me fasse virée !!Il est ou Pablito ?
On attend
Ah oui! C'est à la mode. Je préfère moustache de statiIl y a un mec devant moi un jeune il a laissé pousser sa moustache il a la même moustache que Salvador Dali ! Mais que s est il passe dans son cerveau ? Une photo ?
Mode de moustache en novelbreC est quoi ?
Démon one c'est plus le même depuis qu'il a refait ses chicotsC'est la loi de l'omerta ou quoi ? Vous vous êtes crues dans un film sicilien ou dans un clip de rap ?
De Bladi ou de G7 ?Tu veux que je me fasse virée !!
Si c’est ton style y a Samos maintenantDémon one c'est plus le même depuis qu'il a refait ses chicots
Non je parlais pas physiquement mais ça fait moins ter ter .. tu vois.Si c’est ton style y a Samos maintenant
Mmm Wé graveAh oui! C'est à la mode. Je préfère moustache de stati
Ils reniflent bien, bhal leklabMmm Wé grave
Eh je rigole hein ? Ne me prenez pas pour jsé pas quoi
Une tavernière peut être mais @Madddy la tavernière NON !Non je parlais pas physiquement mais ça fait moins ter ter .. tu vois.
Ouhlallala même une Taverniere mérite mieux quand même
C’est quoi ton style ? J’ai pas suivi…Non je parlais pas physiquement mais ça fait moins ter ter .. tu vois.
Ouhlallala même une Taverniere mérite mieux quand même