Elle aime la steeeeeeeeet !En mode ruuue .., qui ru comme un animal
Ou rue =street
T’as fait quoi à manger pour ce soir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle aime la steeeeeeeeet !En mode ruuue .., qui ru comme un animal
Ou rue =street
Euh what@Hdidan est comparé à un cheval ..
Eh oui c’est le risque quand tu affiches tes condoms
Non ça va merci mon mari a des dents et ça me convient ..
Non sérieux t’as capté qu’on parlait de street@Hdidan est comparé à un cheval ..
Ba justement j’étais entrain de me dire qu’il fallait un peu me bouger et laisser blabla laElle aime la steeeeeeeeet !
T’as fait quoi à manger pour ce soir ?
Ben justement c’était le message que j’essayais de te faire passer…Ba justement j’étais entrain de me dire qu’il fallait un peu me bouger et laisser blabla la
Il a rien compris à ma phrase ... Il nous a fait une @connexion lolC’est quoi ton style ? J’ai pas suivi…
Il y’a 4 lettre au singulier , utiliser majoritairement au plurielEt toi @simba7 on sait pas grand chose sur tes routines du quotidien.
Au niveau culinaire ? Tu te prépares quoi ? Fais nous profiter
???Il y’a 4 lettre au singulier , utiliser majoritairement au pluriel
5 lettres … des p - - - - , une des meilleures marques est panzani, je suis ?
Moi je suis un faiseur de miracles. Suffit que j’ai envie d’un truc et pafff en 30 minutes c’est devant moi.Et toi @simba7 on sait pas grand chose sur tes routines du quotidien.
Au niveau culinaire ? Tu te prépares quoi ? Fais nous profiter
PanzaniMoi je suis un faiseur de miracles. Suffit que j’ai envie d’un truc et pafff en 30 minutes c’est devant moi.
Moi je suis un faiseur de miracles. Suffit que j’ai envie d’un truc et pafff en 30 minutes c’est devant moi.
Euh tu rigoles la ?
C'est pcq t'es akhi PotterMoi je suis un faiseur de miracles. Suffit que j’ai envie d’un truc et pafff en 30 minutes c’est devant moi.
Non je suis pas trop pates. Je suis plutôt riz.Panzani
Photo de profilC'est pcq t'es akhi Potter
C'est nul, je c mais c'est à cause de ta pp (je dis pp comme vous, ça veut dire photo personnelle?)
C'est du verbe laffa qui veut dire entourer. Donc c'est d'origine arabe et plus ancien que les mille-feuillesJe médite sur un mot de darrija ou d’arabe ? Je ne sais pas mais toujours est il que je me pose des questions:
Le mot : milef = dossier
Est ce un diminutif de mille feuilles ..
Ba oui ; un dossier , plein de feuilles , millefeuille milef
Non?
Exactement
Je pense que c’est plutôt photo de profil mais pas surC'est pcq t'es akhi Potter
C'est nul, je c mais c'est à cause de ta pp (je dis pp comme vous, ça veut dire photo personnelle?)
Mahaindi man goul.C'est du verbe laffa qui veut dire entourer. Donc c'est d'origine arabe et plus ancien que les mille-feuilles
Tennis ykhallik mais c'est de l'arabe classiqueMahaindi man goul.
Ntia oustada dial darija
Ahhh cest la première fois que j’entends ta voix mdrr
Le cyborgJ’ai reçu ça tout à l’heure j’étais mdr
Merci …C'est du verbe laffa qui veut dire entourer. Donc c'est d'origine arabe et plus ancien que les mille-feuilles
Yep c'est un de ses meilleurs potes "Ron" Ronald Weasley ^^Exactement
Je pense que c’est plutôt photo de profil mais pas sur
Pour te dire je savais même pas que c’était un personnage de Harry Potter
Moi le seul Harry que je connaisse c’est Harryyyyyyy Maguuiiiiirre t as la réf musicale @Nayte ?
Ptin je croyais que c’était mon vocaro tellement nos voix se ressemblent