Toi tu fais dès vocaroo… tu les laisses 1 sec ?Ptin je croyais que c’était mon vocaro tellement nos voix se ressemblent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu fais dès vocaroo… tu les laisses 1 sec ?Ptin je croyais que c’était mon vocaro tellement nos voix se ressemblent
Je fais pas de vocaroo, je sais pas faireToi tu fais dès vocaroo… tu les laisses 1 sec ?
Ba tiens … tu as peur de dévoiler ton caractère mdrrJe fais pas de vocaroo, je sais pas faire
@Nayte il a pas eu peur de dévoiler le sienBa tiens … tu as peur de dévoiler ton caractère mdrr
En faite je pense n’avoir entendu que 2 fois sa voix ..,@Nayte il a pas eu peur de dévoiler le sien
Moi je l'ai entendu chanter Candy, faire des "rrrrrrrr", des bruits de chats aussi lol. Mais en vrai il a une voix très hnin lolEn faite je pense n’avoir entendu que 2 fois sa voix ..,
À chaque fois j’étais plus là quand il en a fait c’était effacé lol
Voilàaaaaaaaaa j'aime bien !!!Ba tiens … tu as peur de dévoiler ton caractère mdrr
Aïe …. Mdrrr alors ça j’ai raté graveMoi je l'ai entendu chanter Candy, faire des "rrrrrrrr", des bruits de chats aussi lol. Mais en vrai il a une voix très hnin lol
Wé … ba tiens .. mdrrrVoilàaaaaaaaaa j'aime bien !!!
Tkt il ne se fait pas prier il est Voocaroo généreux, il doit juste trouver un scénarioAïe …. Mdrrr alors ça j’ai raté grave
Je cliquerais même pasTu veux je te le dise en vidéo ?
Ah nan cava … les bruits de chats cest pas trop Mon trucTkt il ne se fait pas prier il est Voocaroo généreux, il doit juste trouver un scénario
Je crois pas qu'elle a mis cette pp pour qu'on lui chante CandyVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Trop tardVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Nan? Sérieux il a fait ça?Je crois pas qu'elle a mis cette pp pour qu'on lui chante Candy
Ouais lol je vais lui écrire un scénario lolNan? Sérieux il a fait ça?
Cest lui Sofiane ? Je croyais qu’ils parlaient de fianeso à la radio lolOuais lol je vais lui écrire un scénario lol
Nayte, chante-lui plutôt ça:
Alors la j’ai entendu mdrrrVocaroo | Online voice recorder
J'ai raté lol puree il les laisse 3 sec... c'est une mouche ce truc lolOh my god j’écoute les paroles est quoi ce truc
Non je crois pas lol c'est une vielle chanson. C'était un gars de tv réalité qui était sorti avec Nabilla avant Thomas lolCest lui Sofiane ? Je croyais qu’ils parlaient de fianeso à la radio lol
Vocaroo | Online voice recorder
Cest lui Sofiane ? Je croyais qu’ils parlaient de fianeso à la radio lol
Sofiane il avait fait la starac. Et il est sorti vite fait avec Nabilla dans les anges .Non je crois pas lol c'est une vielle chanson. C'était un gars de tv réalité qui était sorti avec Nabilla avant Thomas lol
Ah d’accord.., eh bien ..Sofiane il avait fait la starac. Et il est sorti vite fait avec Nabilla dans les anges .
Exactement dans les détails c'est bien ça. Madddy investigation lolSofiane il avait fait la starac. Et il est sorti vite fait avec Nabilla dans les anges .