Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais aller manger mes tagliatelles.
Mais je finis par une phrase de Desproges que j'aime bien. :D

“Je n’aurai pas pu être boucher. J’avais pas le coeur. Je n’aurais pas pu être matador. J’avais pas les tripes. J’aurais pas pu être Bardot. J’avais pas les fesses.”

Mdr tu vas pas en remettre une couche haha.

Mais non je suis arrivée il y a quelques mois je suis l'unique et inimitable Lanihay lol
Haha non justement c’était pour rire, parce que khouloud était à priori conflictuelle et que toi toi tu es plutôt dans la bienveillance et l humour

Bref allez je me cherche un petit Netflix pour ce soir.
Des recommandations les belges ? Vous avez l habitude d être sous la couette devant la Tv 😅

Et toi @Nayte arretes de faire le loveur , elles pensent que c’est vrai et une en particulier rage , c’est pas la première fois , déjà la dernière fois je te l’avais dit .
Ils pensent que y’a vraiment un truc .

Haha non justement c’était pour rire, parce que khouloud était à priori conflictuelle et que toi toi tu es plutôt dans la bienveillance et l humour

Bref allez je me cherche un petit Netflix pour ce soir.
Des recommandations les belges ? Vous avez l habitude d être sous la couette devant la Tv 😅
Tu aimes bien les films à l'eau de rose? 😂

Et toi @Nayte arretes de faire le loveur , elles pensent que c’est vrai et une en particulier rage , c’est pas la première fois , déjà la dernière fois je te l’avais dit .
Bah les gens pensent ce qu ils veulent.

J'ai rien fait moi.

C'est la meilleure.

Bah je pars et je vais en Russie, euh En Roussie définitivement.

Ça va Connexion1? Nayte et Simba aiment rire avec toi. Je ne trouve pas qu'ils se soient mal comportés... t'en fais pas...

Je suis cool je dis juste ce que je pense.. que ça plaise ou non en fait … donc à l’avenir si c’est pour me sortir ce genre de chose abstiens toi stp …
Purée j ai vraiment l'impression de lire mon médecin quand je me suis évadé de l hôpital en 2001 et que je suis revenu après 2 semaines après. Elle m a parlé de la même manière
Je m ennuyais trop à vrai dire.

Histoire vraie.

@Nayte cest a cause de ton image de gendre idéal , tu les attires tous ..
regardes quand je parle avec Hdidan j’ai personne sur mon dos ..
D’ailleurs @Hdidan c’est quoi ton num de taxi parceque dans 2 semaines j’en ai besoin , mais gars tu sauras pas .., steuplait chiche ?

Robin Williams Hello GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

@Nayte cest a cause de ton image de gendre idéal , tu les attires tous ..
regardes quand je parle avec Hdidan j’ai personne sur mon dos ..
D’ailleurs @Hdidan c’est quoi ton num de taxi parceque dans 2 semaines j’en ai besoin , mais gars tu sauras pas .., steuplait chiche ?
Euh gendre idéal ? Pardon. Moi j ai déjà ma place au barbecue VIP avec brochettes en or cernée de diamant..

Lol.

Merci pour le compliment quand même.

@Nayte moi j’ai pas ma place dans ton barbecue gars , et pourquoi tu ris toi ?
Sérieux .., mdrrr je dis que j’ai mal à la gorge ..
Nan Mais allo quoi !

On va faire comme l’autre Nabila et Sofiane , en moins bien foutu et beaucoup plus vieux ..,
Ça va craquer des os

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour