Mdr tu vas pas en remettre une couche haha.Toi c'est suuuuur t'es pas Khouloud
Mais non je suis arrivée il y a quelques mois je suis l'unique et inimitable Lanihay lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr tu vas pas en remettre une couche haha.Toi c'est suuuuur t'es pas Khouloud
Haha non justement c’était pour rire, parce que khouloud était à priori conflictuelle et que toi toi tu es plutôt dans la bienveillance et l humourMdr tu vas pas en remettre une couche haha.
Mais non je suis arrivée il y a quelques mois je suis l'unique et inimitable Lanihay lol
Tu aimes bien les films à l'eau de rose?Haha non justement c’était pour rire, parce que khouloud était à priori conflictuelle et que toi toi tu es plutôt dans la bienveillance et l humour
Bref allez je me cherche un petit Netflix pour ce soir.
Des recommandations les belges ? Vous avez l habitude d être sous la couette devant la Tv
@Shali yak labass?
Je t ai lu plus cool.
Bah les gens pensent ce qu ils veulent.Et toi @Nayte arretes de faire le loveur , elles pensent que c’est vrai et une en particulier rage , c’est pas la première fois , déjà la dernière fois je te l’avais dit .
Ils pensent que y’a vraiment un truc .
Bonne nuit !Tu aimes bien les films à l'eau de rose?
Ça va Connexion1? Nayte et Simba aiment rire avec toi. Je ne trouve pas qu'ils se soient mal comportés... t'en fais pas...Et toi @Nayte arretes de faire le loveur , elles pensent que c’est vrai et une en particulier rage , c’est pas la première fois , déjà la dernière fois je te l’avais dit .
Ils pensent que y’a vraiment un truc .
Mais non l’autre est venu me parler en mpÇa va Connexion1? Nayte et Simba aiment rire avec toi. Je ne trouve pas qu'ils se soient mal comportés... t'en fais pas...
J'ai adoré Titanic tu l'as déjà vu?Bonne nuit !
Plus sérieusement Oe ça dépend lesquelles, mais les belles histoires oui, genre Tristan et Yseult j’ai kiffé ce film
Mais vas y propose je t’écoute
Hahaha en 1996 peut êtreJ'ai adoré Titanic tu l'as déjà vu?
Allez bonne nuit haha...
Oulala ça doit pas prendre ce genre de proportions... bref je vais aller lire un peu... t8allay frasekGenre il est venu me dire de mieux me comporter lol
Mdr c'est vrai que ça date. J'ai regardé After dernièrement lol mais bon c'est un truc d'ado allez bonne nuit...Hahaha en 1996 peut être
Allez je vais chercher par moi même. Bonne nuit
Mais moi j’ai rien dit ma chèreOulala ça doit pas prendre ce genre de proportions... bref je vais aller lire un peu... t8allay frasek
Purée j ai vraiment l'impression de lire mon médecin quand je me suis évadé de l hôpital en 2001 et que je suis revenu après 2 semaines après. Elle m a parlé de la même manièreJe suis cool je dis juste ce que je pense.. que ça plaise ou non en fait … donc à l’avenir si c’est pour me sortir ce genre de chose abstiens toi stp …
Euh pas moi. Merci de le préciser.Mais non l’autre est venu me parler en mp
C’est évident je penseEuh pas moi. Merci de le préciser.
Euh gendre idéal ? Pardon. Moi j ai déjà ma place au barbecue VIP avec brochettes en or cernée de diamant..
Same hereIl fait doux par ici c'est pas de refus al hamdoulilah
Et de votre côté?Regarde la pièce jointe 330299
Eh si ..Euh gendre idéal ? Pardon. Moi j ai déjà ma place au barbecue VIP avec brochettes en or cernée de diamant..
Lol.
Merci pour le compliment quand même.
Ça me rappelle qq Mme Doubtfire ?
C'est nul, je c mais c'est à cause de ta pp
La PP c’est aussi la perruquePhoto de profil
J'avais jamais entendu non plus. Tu sais bien ici c'est la Belgique une fouasLa PP c’est aussi la perruque
Bah tu mets des photos de "fame remember my name, nananna" .Puree j’ai mal à la gorge … l’3yne il est puissant ici