Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello toi,

Tu viens au moment où je me deconnectais

Bored Come On GIF

Hello

Nine-Nine Dancing GIF by comediha
Come Lets Go GIF by DefyTV

Bah tu mets des photos de "fame remember my name, nananna" .

Pas étonnant.

Tiens mets ça plutôt. C'est plus consensuel
Essayes de télécharger dora sur les sites de streaming / et torrent
Et tu verras sur quelle dora l’exploratrice tu risques de tomber

Pareil j'ai découvert tik tok en venant sur blabla il faut aussi qu'on m'explique comment ça fonctionne...
Perso j’étais plutôt hostile je pensais que c’était une appli d’ados ou trucs olé olé mais en fait non ; en vrai y’a des contenus intéressants sur tous les domaines
Faut juste choisir des trucs qui te correspondent et l’algorithme ne te proposera que des trucs en lien
Le seul truc c’est que c’est addictif car ce sont des vidéos courtes alors tu as tendance à consommer plus

Perso j’étais plutôt hostile je pensais que c’était une appli d’ados ou trucs olé olé mais en fait non ; en vrai y’a des contenus intéressants sur tous les domaines
Faut juste choisir des trucs qui te correspondent et l’algorithme ne te proposera que des trucs en lien
Le seul truc c’est que c’est addictif car ce sont des vidéos courtes alors tu as tendance à consommer plus
Merci 👍 c'est comme YouTube en fait, à force de cibler son contenu, l'algorithme nous suggère du contenu qui pourrait nous plaire et c'est là que tu te rencontres que t'as passé facilement 3 heures dessus.

Haha non justement c’était pour rire, parce que khouloud était à priori conflictuelle et que toi toi tu es plutôt dans la bienveillance et l humour

Bref allez je me cherche un petit Netflix pour ce soir.
Des recommandations les belges ? Vous avez l habitude d être sous la couette devant la Tv 😅
J’ai commencé the Crown
Un ennui mortel
Sans jeu de mot ….. 😳😰

Merci 👍 c'est comme YouTube en fait, à force de cibler son contenu, l'algorithme nous suggère du contenu qui pourrait nous plaire et c'est là que tu te rencontres que t'as passé facilement 3 heures dessus.
Parcontre quand tu ouvres un nouveau tiktok y’a que de la mrd
Il faut vite mettre des mots clés ou ajouter des centres d’intérêts

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour