Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essayes de télécharger dora sur les sites de streaming / et torrentBah tu mets des photos de "fame remember my name, nananna" .
Pas étonnant.
Tiens mets ça plutôt. C'est plus consensuel
Je serais bien venue mais ton accoutrement ne m'inspire pas confianceHello
Je serais bien venue mais ton accoutrement ne m'inspire pas confiance
Perso j’étais plutôt hostile je pensais que c’était une appli d’ados ou trucs olé olé mais en fait non ; en vrai y’a des contenus intéressants sur tous les domainesPareil j'ai découvert tik tok en venant sur blabla il faut aussi qu'on m'explique comment ça fonctionne...
Ça parle de quoi
Oops je note aussiRegarde la pièce jointe 330325
J'aime bien son style il est léger et feel GOOD j'ai lu d'autres de ses romans et ça m'a tout autant captivée
Bah à vrai dire je t ai pas reconnu.@Nayte Qu'est ce qui t'arrive encoooooore?
dis moi pas que tu t'y es cru
Merci c'est comme YouTube en fait, à force de cibler son contenu, l'algorithme nous suggère du contenu qui pourrait nous plaire et c'est là que tu te rencontres que t'as passé facilement 3 heures dessus.Perso j’étais plutôt hostile je pensais que c’était une appli d’ados ou trucs olé olé mais en fait non ; en vrai y’a des contenus intéressants sur tous les domaines
Faut juste choisir des trucs qui te correspondent et l’algorithme ne te proposera que des trucs en lien
Le seul truc c’est que c’est addictif car ce sont des vidéos courtes alors tu as tendance à consommer plus
J’ai commencé the CrownHaha non justement c’était pour rire, parce que khouloud était à priori conflictuelle et que toi toi tu es plutôt dans la bienveillance et l humour
Bref allez je me cherche un petit Netflix pour ce soir.
Des recommandations les belges ? Vous avez l habitude d être sous la couette devant la Tv
Bah à vrai dire je t ai pas reconnu.
Quelle mouche t a piqué ?
Moi j'avais commencé House of the dragons ça n'a pas pris du tout... j'ai du mal à accrocher à une série ces derniers temps :/J’ai commencé the Crown
Un ennui mortel
Sans jeu de mot …..
Parcontre quand tu ouvres un nouveau tiktok y’a que de la mrdMerci c'est comme YouTube en fait, à force de cibler son contenu, l'algorithme nous suggère du contenu qui pourrait nous plaire et c'est là que tu te rencontres que t'as passé facilement 3 heures dessus.
Oui c'est ce que j'ai constaté en l'installant pour voir ce que vous mettiez ici lol je me suis dit c'est quoi ce truc de mabouleParcontre quand tu ouvres un nouveau tiktok y’a que de la mrd
Il faut vite mettre des mots clés ou ajouter des centres d’intérêts
Cest une cata …Oui c'est ce que j'ai constaté en l'installant pour voir ce que vous mettiez ici lol je me suis dit c'est quoi ce truc de maboule
Jsui KO aujourd'hui. Je passe mon tour
Repose-toi bien, je go aussi. A demainJsui KO aujourd'hui. Je passe mon tour
En espérant que tu dormes profondément sans bruitsJsui KO aujourd'hui. Je passe mon tour
Ça existe pas ça... En tout cas seulement quelques heures mais bon . On s'habitue à tout ....En espérant que tu dormes profondément sans bruits
Il a quel âge à peu près bebe?Ça existe pas ça... En tout cas seulement quelques heures mais bon . On s'habitue à tout ....
J’ai rien capté … elle a fait une surprise ?
Encore la preuve qu’on peut parler à quelqu’un sans avoir nada en commun