Je dirais que déjà la casquette a l’envers c’est pas bonje crois qu'il y en a un qui en a besoin je pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dirais que déjà la casquette a l’envers c’est pas bonje crois qu'il y en a un qui en a besoin je pense
Mdrrrr Du coup tu l’as fini quand même ?J’ai commencé the Crown
Un ennui mortel
Sans jeu de mot …..
L’épisode 1 de la saison … BessifMdrrrr Du coup tu l’as fini quand même ?
l
Ah wé j’ai compris tu es en mode attaque toi aussi , ça fait 2 en même temps quand même ..je crois qu'il y en a un qui en a besoin je pense
9 moisIl a quel âge à peu près bebe?
Ça viendra les nuits t’inquiètes… bientôt …9 mois
Je me plains pas . Bien-sûr la j'ai dormi 3h sur la nuit jsui explosé.. mais ces moments sont uniques j'apprécie même les galères lolÇa viendra les nuits t’inquiètes… bientôt …
Madddy a écrit à 1h15 .., je compatis
Oui hamdoullah.., moi c’était avec l’allaitement que c’était difficile .Je me plains pas . Bien-sûr la j'ai dormi 3h sur la nuit jsui explosé.. mais ces moments sont uniques j'apprécie même les galères
En vrai avec le premier ca à été tellement compliqué sur tous les domaines que tout est simple maintenant à côtéOui hamdoullah.., moi c’était avec l’allaitement que c’était difficile .
De toutes façons c’est rare qu’il n’y ait jamais rien de difficile.
Ça évitera aux femmes de prendre du poison !!Sabah nor !
Hier on s’occupait des bladinettes
Aujourd’hui les Bladi’hommes
Regarde la pièce jointe 330350
Ça évitera aux femmes de prendre du poison !!
La vie est une fonction sinusoïdale avec des haut et des bas, donc sans limites !!
Je parle de ton humour...La vie est une fonction sinusoïdale avec des haut et des bas, donc sans limites !!
Mon humour c est la vie !!!Je parle de ton humour...
C'est plutôt la mort de l'humour...Mon humour c est la vie !!!
tout est relatif !!C'est plutôt la mort de l'humour...
Hello @HeySunshine tu parles du niveau?Bladi down toute la matinée
Ya eu un gros bug des heuresHello @HeySunshine tu parles du niveau?