Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais pas genre tu sais lire
Ça fait style un livre en terrasse ça fait grave intello !Fais pas genre tu sais lire
Oui mais si tu zieute de temps en temps, tu perds crédibilitéÇa fait style un livre en terrasse ça fait grave intello !
Apport calorique de la journée atteint.
De la Courneuve à Baudelaire,
MDRRRRRR
Je l'adore, le mec musclé à un côté rigolo, drôle, fou, enfantin très attachant
La construction de nord stream 2 a commencé en 2018 et devait se terminer en 2019.Do you remember that Time ? Où on était pris encore pour des complotistes toussa toussa
Regarde la pièce jointe 330412Regarde la pièce jointe 330413
Après le pangolin
Le putinis pipeline
@Esperluette
Personne ne dit que ça date de 2019La construction de nord stream 2 a commencé en 2018 et devait se terminer en 2019.
Turkishstream aussi.
Le surnom de ces pipelines etaient deja *****’s pipelines.
Ca date pas d’aujourd’hui
En 2019 on avait deja tous des portables pour tout faire sauf toiPersonne ne dit que ça date de 2019
Mais le monde d’aujourd’hui c’est quand même le pangolin les téléphones portables pour voyager aller au resto etc cette derniere année particulièrement
C’est Poutine au devant de la scène avec ses pipelines
Ils sont bcp trop dans le futur The Economist
Désolée mais moi j avais pas besoin de montrer un pass pour prendre l’avion ou aller au restoEn 2019 on avait deja tous des portables pour tout faire sauf toi
Et le pinocchio à côté de P.utin, je crois savoir à quoi il fait référence également...Do you remember that Time ? Où on était pris encore pour des complotistes toussa toussa
Regarde la pièce jointe 330412Regarde la pièce jointe 330413
Après le pangolin
Le putinis pipeline
@Esperluette
Mdrrr il va trop loin le cousin
Son nez va colmater les pipelines?Et le pinocchio à côté de P.utin, je crois savoir à quoi il fait référence également...
Swiiiiiiiiiiiiinnnnae
Mdrrr il va trop loin le cousin
C’est le moment de vous avouer à tous que je suis Kim Jong Un. Alors faites attention.
Exactement !!!Son nez va colmater les pipelines?
Nous non plusDésolée mais moi j avais pas besoin de montrer un pass pour prendre l’avion ou aller au resto
Iwa 8eninnaNous non plus
Mdr non la vérité je connaissais même pas ce personnage, c’est la Reine d Angleterre @Esperluette qui m’a menacé de mettre cet avatar@simba7 mdr t'es un fan d'Harry Potter ??
Mdr non la vérité je connaissais même pas ce personnage, c’est la Reine d Angleterre @Esperluette qui m’a menacé de mettre cet avatar
T’es fan toi ?
Tu partages ou pas ??J'aime