Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vous ai raconté une fois à casa, j'étais jeune avec un pote et deux journalistes jeunes Algériennes sont venus nous interviewer.

Mon dieu comme on était gamin, on a commencé à déconner et dire n'importe quoi. Mon pote chantait "lilah ya jazair"🤣🤣🤣

Elles sont partis, en se disant bassline hadou.
Ça m a rappelé une anecdote jeune adulte à Casablanca pareil.
J'étais à la gare Casa voyageurs et je vois 2 algériennes qui me demandent comme aller à Marrakech : le quai.

Je leur dis vous venez d où ?
Elles me disent d Oujda en train.

Elle venaient au Maroc pour le hammam et du shopping.
Super sympa

( Je sais c'est une histoire sans intérêts)

Ça m a rappelé une anecdote jeune adulte à Casablanca pareil.
J'étais à la gare Casa voyageurs et je vois 2 algériennes qui me demandent comme aller à Marrakech : le quai.

Je leur dis vous venez d où ?
Elles me disent d Oujda en train.

Elle venaient au Maroc pour le hammam et du shopping.
Super sympa

( Je sais c'est une histoire sans intérêts)
Tu aurais du commencer par la dernière phrase

Serie Non GIF by CANAL+
Mais qu'est ce que je vais faire de ce comptable?
J'aime t'embêter!!:p:D

Dans mon milieu on peut faire des journées de 12h . C'est compliqué quand on a des enfants et que le conjoint n'est pas dispo . Et surtout aucune vie a côté c'est du métro boulot dodo mais il y a pas mal de jours de repos en contrepartie .
Infirmière?..

Je vous ai raconté une fois à casa, j'étais jeune avec un pote et deux journalistes jeunes Algériennes sont venus nous interviewer.

Mon dieu comme on était gamin, on a commencé à déconner et dire n'importe quoi. Mon pote chantait "lilah ya jazair"🤣🤣🤣

Elles sont partis, en se disant bassline hadou.
Ah ouais c est vous la cause de toute cette histoire entre les deux pays ?? :wazaa: :wazaa: :wazaa:

Hello . Après être rentrée, au lieu de siester j’essaye d’engranger un max de ses vidéos ..
pour ceux qui ne connaissent pas c’est Koko yoga visage .
A Japanese girl .
C’est une pro .
Honnêtement je commençais à tourner en rond avec le yoga visage , pas vraiment d’explications compréhensibles ..
Et puis : voilà !!!
C’est évident , les postures de langues , etc

Et vous comment vous mâcher ?
Sur un seul côté , vous alternez , les 2 en même temps ..,
Oh my god j’adhère à mort à ses explications..

Hello . Après être rentrée, au lieu de siester j’essaye d’engranger un max de ses vidéos ..
pour ceux qui ne connaissent pas c’est Koko yoga visage .
A Japanese girl .
C’est une pro .
Honnêtement je commençais à tourner en rond avec le yoga visage , pas vraiment d’explications compréhensibles ..
Et puis : voilà !!!
C’est évident , les postures de langues , etc

Et vous comment vous mâcher ?
Sur un seul côté , vous alternez , les 2 en même temps ..,
Oh my god j’adhère à mort à ses explications..

Ouais c'est pour avoir une mâchoire carré à la Arnold Schwarzenegger ça. Ou Jenifer Aniston

Vraiment pour celles qui sont intéressées faut vraiment s’y mettre avec elle , mais si elle a un côté saoulant

La langue c’est énormément de choses , d’ailleurs , aujourd’hui on parle de plus en plus de ce problème d’allaitement causé par la langue du bébé.., cette année il y’a eu pas mal d’articles à ce sujet

La langue c’est énormément de choses , d’ailleurs , aujourd’hui on parle de plus en plus de ce problème d’allaitement causé par la langue du bébé.., cette année il y’a eu pas mal d’articles à ce sujet
Les freins de langue restrictif

Le yoga fonctionne sur le corps , il fonctionnera sur le visage .
Mais biensur a différents niveaux , comme toujours .
Selon les personnes , comme toujours .

Aujourd’hui j’ai parlé en anglais et j’ai dis un mot en arabe mdrrr
C’est sorti tout seul , c’est que parfois le cerveau s’emmêle .
Le surmenage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour