Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais non pas du tout .
Tout ça c’est prouvé .
Le frein de langue serré , empêche l’allaitement , cause des difficultés à s’exprimer, des problèmes d’orthodonties etc
Purée je mange pas la langue
Quand ma mère en fait à la maison je sors .
Je lui dis je suis invité à un anniversaire ou soirée football.

Je sais pas vous mais je crois que je suis réunion-phobe
Je m’endors tout le temps ça me saoule à chaque fois..
c’est soporifique

Youtube Reaction GIF by Vanessa Van Edwards

C’est la 3 ieme fois que je rencontre des gens de ces îles , et j’ai toujours besoin de visualiser, c’est énorme tellement c’est le bout du monde …
Époustouflant..,
Une fois c’était une copine de ma fille , toute sa famille était arrivé dans le 93 … après 5 ans , ils sont tous retournés d’où ils venaient..
Peau très mate et yeux verts .. physique très rare je trouve.

Pièces jointes

• 3EE7ADFC-EB53-47B4-B73B-92D10FCB6F97.jpeg
    3EE7ADFC-EB53-47B4-B73B-92D10FCB6F97.jpeg
    158.6 KB · Affichages: 7
Je sais pas vous mais je crois que je suis réunion-phobe
Je m’endors tout le temps ça me saoule à chaque fois..
c’est soporifique

Youtube Reaction GIF by Vanessa Van Edwards
Purée pareil.
Que dans les réunions.

Ça commence par : tu croises les bras, tu bailles et t as les paupières qui se ferment.

À ce moment là t as une voix dans ta tête qui te dis : suis-je le seul à avoir sommeil ?

Alors tu regardes tes collègues pour voir leur attitude et eux sont concentrés et ils ont pas l'impression de dormir. Alors à ce moment là tu te dis suis je humain comme eux ? Différent ? Je dors assez à la maison ?

Après vient le moment où tu piques du nez et d'un coup tu sursautes. Oui oui tu t es endormi.

Alors tu regardes tes collègues pour voir si qq t as vu t endormir. Rooo..

Commence alors une bataille avec toi même : paupières qui se ferment, je les ouvre, elles se ferment, ainsi de suite. Si tu avais un trombone à côté toi pour le mettre entre tes paupières pour pas les fermer bah tu le ferais.

Bref tout ça pour dire que moi je vis ça en réunion .
Et comme par hasard quand la réunion finit tu as plus sommeil.

Dernière édition:
J'aime pas non plus !
Surtout que souvent c'est pour répéter des trucs qu'on sait déjà !
Dans ma boîte on a mis en place des process en place pour limiter les meetings et surtout leur durée ! Max 40 minutes
Ah ouais nous c’est tout le temps
On se fait un point / On se cale un point
Grr
Bla-bla-bla 💤

Écoute quand tu te justifies en disant que tu es pas trop cultivé 😁 voilà quoi c'est armé le fusil et se tirer une balle dans le pied

Quand je repense aux derniers jours ou elle faisait la belle, me couper la parole à chaque fois pour se donner de l'importance et j'en passe

Ah oui sans le coup de pite qu'elle a voulus me faire (bon ça je peux pas raconter car on va vite m'identifier)

Voilà voilà tôt ou tard la roue tourne

Purée pareil.
Que dans les réunions.

Ça commence par : tu croises les bras, tu bailles et t as les paupières qui se ferment.

À ce moment là t as une voix dans ta tête qui te dis : suis-je le seul à avoir sommeil ?

Alors tu regardes tes collègues pour voir leur attitude et eux sont concentrés et ils ont pas l'impression de dormir. Alors à ce moment là tu te dis suis je humain comme eux ? Différent ? Je dors assez à la maison ?

Après vient le moment où tu piques du nez et d'un coup tu sursautes. Oui oui tu t es endormi.

Commence alors une bataille avec toi même : paupières qui se ferment, je les ouvre, elles se ferment, ainsi de suite. Si tu avais un trombone à côté toi pour le mettre entre tes paupières pour pas les fermer bah tu le ferais.

😂😂😰 bien résumé

Ou alors tu gardes un œil ouvert et tu fermes l’autre comme ça t’es pas grillé 😂

Après tu penses à autre chose « ah ouais j’avoue ce serait bien salle de sieste tu t’allonges et tu fermes les yeux 10 min et ça repart.. et puis tu te répond à toi même « mais t’es folle imagine tu t’endors tu te réveilles pas… »
Et là t’as qqn qui t’interromp « t’en penses quoi ? On pourrait faire ça »
Toi tu sais même plus de quoi il s’agit
« Oui oui en effet je suis d’accord … »

Purée pareil.
Que dans les réunions.

C’est à cause de ça aussi que j’ai pas fait de longues études mdrrr

@Lani8ay meecredi j’ai fait du step en salle …
C’était pas prévu , j’arrive à l’entraînement, et je vous les steps lol
Trop tard pour reculer …
Les courbatures débarquent aujourd’hui.. oui 48heures apres … aujourd’hui au boulot j’ai pas arrêté donc ce fut une journée épuisante ..
Mai’s : je préfère la douleur des courbatures plutôt que celles d’une sciatique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour