C’est à cause de ça aussi que j’ai pas fait de longues études mdrrr
C'est pour ça qu'on fait des études
C'est des problèmes agréables
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est à cause de ça aussi que j’ai pas fait de longues études mdrrr
C’est vrai …, c’est ce que je conseille aux enfants lolC'est pour ça qu'on fait des études
C'est des problèmes agréables
Oui c'est sûr, c'est courageux@Lani8ay meecredi j’ai fait du step en salle …
C’était pas prévu , j’arrive à l’entraînement, et je vous les steps lol
Trop tard pour reculer …
Les courbatures débarquent aujourd’hui.. oui 48heures apres … aujourd’hui au boulot j’ai pas arrêté donc ce fut une journée épuisante ..
Mai’s : je préfère la douleur des courbatures plutôt que celles d’une sciatique
J’appelle ça de la diplomatie et j’aimeOui c'est sûr, c'est courageux
Pour éviter des remarques désagréables, je crois que ce serait mieux que tu parles de tes exercices physiques ou de tes mésaventures avec tes collègues masculins sur tes autres postes. Parce que je pense que ces interventions ne correspondent pas aux attentes de ceux et celles qui aiment venir ici.
J'espère que je ne te vexerai pas... ce n'est pas mon intention... mais c'est vrai que ça fait un décalage par rapport à l'état d'esprit qui se trouve ici.
Je parle de sport mdrrrr ça aussi ça te gêne ?Oui c'est sûr, c'est courageux
Pour éviter des remarques désagréables, je crois que ce serait mieux que tu parles de tes exercices physiques ou de tes mésaventures avec tes collègues masculins sur tes autres postes. Parce que je pense que ces interventions ne correspondent pas aux attentes de ceux et celles qui aiment venir ici.
J'espère que je ne te vexerai pas... ce n'est pas mon intention... mais c'est vrai que ça fait un décalage par rapport à l'état d'esprit qui se trouve ici.
J’appelle ça de la diplomatie et j’aime
Après c’est vrai y’a le forum bien-être qui pourrait être plus adapté
Nous on a du mal à se baisser pour ramasser nos clés faut pas nous parler de yoga ou de la posture du chat
(Ça va je plaisante … )
On est encore souples elhamdoullah
On peut en parler en privé?Ca débloque grave ici .., bon je crois que la c’est tout pour moi
Euh non mes mp sont fermès ..mdrrOn peut en parler en privé?
HP? Hôpital psychiatrique...Euh non mes mp sont fermès ..mdrr
C’est pas un hp c’est une boîte mp
Ben moi j'aime bien lire tes hs, j'avoue ya une periode ou je me.disais elle fait expres ou bien??Euh non mes mp sont fermès ..mdrr
C’est pas un hp c’est une boîte mp
Nan meme pas lolBen moi j'aime bien lire tes hs, j'avoue ya une periode ou je me.disais elle fait expres ou bien??
Ben justement c'est pour ca que j'aime bien te lire!Nan meme pas lol
Wé parcontre au taff c’est des goujats , parfois ils parlent , parfois c’est entre eux les traîtres !Ben justement c'est pour ca que j'aime bien te lire!
Bsahtek bsahtek … on veut tout savoir , même le ticket de caisse ..J suis amoureux !
Attends je vérifies déjà qui c’est …, nan je rigole je sais c’est qui ..Non c est @Salima74 ! J suis amoureux d elle mais elle le sait pas ! Fait quelques choses !!
Non jamais j suis timide comme mec !Attends je vérifies déjà qui c’est …, nan je rigole je sais c’est qui ..
Eh toi qui est foufou .
Tu n’as jamais fait ce truc de dire à une fille inconnue , trouves moi sur bladi .?
Mais moi aussi mon cheri! Et tu la toujours pas remarque!! Nous voila bien avancesNon c est @Salima74 ! J suis amoureux d elle mais elle le sait pas ! Fait quelques choses !!
Mdrrr ils sont pas romantiques tes emojis@Salima74 en plus tu es simpa donc tu es +( j’ai fait peter les emojis )
Wé mdrr …Non jamais j suis timide comme mec !
Des emojis de reste du 3id … le Kebda et lmokhMdrrr ils sont pas romantiques tes emojis
T'arrives meme a faire des liens avec la bouf pas malDes emojis de reste du 3id … le Kebda et lmokh
En parlant de ça , ils vendaient des rognons blancs dans ma boucherie halal , c’est quoi ?les rognons ne sont pas blanc normalement?T'arrives meme a faire des liens avec la bouf pas mal