Ba pas forcément, le but est aussi le résultat si possibleOui et des gens qui ont besoins de se rassurer par des routines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba pas forcément, le but est aussi le résultat si possibleOui et des gens qui ont besoins de se rassurer par des routines
Purée je viens de me battre avec une guêpe dans ma voiture.
J'ai failli y passer.
Rooo
Oui quand on a un objectif on s'en donne les moyens donc on s'impose une rigueur qui devient une habitude...
mais au delà de cette dynamique circonstanciée, j'ai comme l'impression qu'il y a des tempéraments, des gens qui ont besoin de rituels et d'autres moins pour se sentir bien...
Oh tu sais maintenant y’a plus que les routines qui me tiennent .,,,Je pense que le sport fait du bien à tout le monde ! Mais faut s'y mettre pour le savoir.
Et quand on s'y met on a du mal à s'arrêter.
Moi c'était plus sur la rigueur que je rebondissais !
Mais tu as raison, avec des rituels, c'est plus simple. Mais je ne sais pas si c'est lié à la personnalité
Je pense que le sport fait du bien à tout le monde ! Mais faut s'y mettre pour le savoir.
Et quand on s'y met on a du mal à s'arrêter.
Moi c'était plus sur la rigueur que je rebondissais !
Mais tu as raison, avec des rituels, c'est plus simple. Mais je ne sais pas si c'est lié à la personnalité
Oh tu sais maintenant y’a plus que les routines qui me tiennent .,,,
Surtout quand tu es crevée la semaine et que tu t’y mets pour respecter la routine prévue ..,
Parfois c’est avec plaisir et parfois c’est forcé …
Le problème du sport c’est que plus tu as un niveau plus c’est facile ..,
Et moins tu es sportif plus c’est difficilement…
Donc au début ce n’est que souffrance
Ah oui tout à fait ..,Quand c'est forcé, après la séance tu ne ressens pas une satisfaction telle que tu es contente de l'avoir accomplie ?
Quand je m'entraînais pour le marathon, le matin je me réveillais à 5h du mat il faisait -3 degrés ! J'avais envie de pleurer
Mais à la fin de la séance comment j'étais bien et c'est cette sensation que les gens recherchent avec le sport !
J’avoue si c’est pour laisser les toilettes inondées d’eau c’est juste degueulasseMalheureusement la note a raison .. certains laissent les toilettes inutilisables après leur passage. (Y'en avait un qui rangeait sa bouteille en plastique deriere les toilettes.. le personnel de ménage doit composer avec ces obsédés du lustrage de leur orifice)
Régler son transit et faire chez soi ....
C’est mon nouveau style bohémien, t’aimes pas hbiba ?@simba7!!
C'est quoi cette photo de profil ?
Malheureusement la note a raison .. certains laissent les toilettes inutilisables après leur passage. (Y'en avait un qui rangeait sa bouteille en plastique deriere les toilettes.. le personnel de ménage doit composer avec ces obsédés du lustrage de leur orifice)
Régler son transit et faire chez soi ....
J’avoue si c’est pour laisser les toilettes inondées d’eau c’est juste degueulasse
Normalement une telle note n’aurait jamais été écrite si les utilisateurs avaient laissé place nette derrière eux …
Honnêtement je ne vois pas de lien implicite entre la note et la propreté des lieux mais le message est clair... On se fera pas grand remplacer jusque dans nos chiottes, nous vous débusquerons les séparatistes !!
C’est mon nouveau style bohémien, t’aimes pas hbiba ?
Mdrrrr t’as dis ça normal ça te choque pas que je t appelle hbiba ?Laisse moi du temps l'apprenti sorcier
Bah franchement je ne connaissais pas plus que ça... C'était une invitation donc j'y suis allée comme ça... Belle découverte.Sino Ahmed Sparow j’aime bien, très drôle et il est pas trop vulgaire comme d autres. Bon choix même si j’ai jamais assisté à son pestacle.
J en parlais avec une cliente hier.. elle et son mari gagne très bien leurs vie il ont 70000e d apport il voulait acheter un bien immo au fin fond du 77 avec des travaux à faire .. le prix est de 250kf la banque a refusé !
T'es de quel coin?Regarde la pièce jointe 331337
Qui n'en veut !?
Oui on met de la Batata dans le couscous ET dans la loubiya, keskia ?
De l'autre côté de la frontièreT'es de quel coin?
Oui je sais mdr moi aussi . De où? Si tu veux dire ..De l'autre côté de la frontière
Oui je sais mdr moi aussi . De où? Si tu veux dire ..
Jsui a l'opposé mdrAhhhh sérieux t'es dz ?
Je suis de la frontière marocaine, wilaya de tlemcen
Jsui a l'opposé mdr
Grace au caractère ?Je savais que T'étais kabyle !!
Non pas kabyle lol de l'est.. chaouia c pire mdrJe savais que T'étais kabyle !!
Non pas kabyle lol de l'est.. chaouia c pire mdr
On a des chaoui aussi au marocYa hawji ana!!
Mais naaann walah je t'imaginais de l'oriental comme dirait nos zamis et voisins ici présents
Khiar nass, eh oui @Connexion1 les chaouis ont du caractère c'est vrai
C'est clair on a du caractèreYa hawji ana!!
Mais naaann walah je t'imaginais de l'oriental comme dirait nos zamis et voisins ici présents
Khiar nass, eh oui @Connexion1 les chaouis ont du caractère c'est vrai
On a des chaoui aussi au maroc
Ben non je savais pas du tout ..Mais je viens d'apprendre qqch !!
Les chaouia en Algérie Regarde la pièce jointe 331344
Et au Maroc
Regarde la pièce jointe 331345
@Madddy tu savais? Ou je suis la seule inculte ?
mais c est pas pareil!! les chaoui algérien c est les soussis du maroc non ? c'est des commerçants non?Mais je viens d'apprendre qqch !!
Les chaouia en Algérie Regarde la pièce jointe 331344
Et au Maroc
Regarde la pièce jointe 331345
@Madddy tu savais? Ou je suis la seule inculte ?
Lolmais c est pas pareil!! les chaoui algérien c est les soussis du maroc non ? c'est des commerçants non?
Les chaoui marocains parlent pas berbere!!
Ahhh voilà ...mais c est pas pareil!! les chaoui algérien c est les soussis du maroc non ? c'est des commerçants non?
Les chaoui marocains parlent pas berbere!!
ça à l'air très bon,juste une question la loubia est dure on m'avait conseillé de la faire cuir dans des bicarbonates d'abord, elle est d b?evenue une soupe, comment tu as fait pour la cuir ?Regarde la pièce jointe 331337
Qui n'en veut !?
Oui on met de la Batata dans le couscous ET dans la loubiya, keskia ?
Les faire plus tremper .., tu fais tremper au moins lol ) on sait jamaisça à l'air très bon,juste une question la loubia est dure on m'avait conseillé de la faire cuir dans des bicarbonates d'abord, elle est d b?evenue une soupe, comment tu as fait pour la cuir ?