Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sans source scientifique décente pourquoi perdre du temps sur ce genre de sujet.. ? En cherchant sur Tweeter :
Et tu te bases sur un commentaire Twitter pour dire ça ? 🤣🤣🤣

J’aurais tout vu sur ce forum wallah vous êtes des bons 🤣

Et tu te bases sur un commentaire Twitter pour dire ça ? 🤣🤣🤣

J’aurais tout vu sur ce forum wallah vous êtes des bons 🤣

J'aurai préféré cet article au lieu du tweet ...de ton premier post .. merci pour l'info que je connaissais pas ... la pauvre mère devra affronter cette situation comme les déformations et autres accidents médicaux du fœtus.

Tu sais ce matin j'ai écris good sunday 😅

Ça vaaaaa c'est rassurant :D
Cross Eyed Barbara Dunkelman GIF by Rooster Teeth

Hello . Après être rentrée, au lieu de siester j’essaye d’engranger un max de ses vidéos ..
pour ceux qui ne connaissent pas c’est Koko yoga visage .
A Japanese girl .
C’est une pro .
Honnêtement je commençais à tourner en rond avec le yoga visage , pas vraiment d’explications compréhensibles ..
Et puis : voilà !!!
C’est évident , les postures de langues , etc

Et vous comment vous mâcher ?
Sur un seul côté , vous alternez , les 2 en même temps ..,
Oh my god j’adhère à mort à ses explications..

T'as l'air d'être très rigoureuse comme meuf !
J'envie cette inflexion clairement !!
Moi je m'en j'aille vite et puis après ça retombe comme un soufflet...
Le meilleur exemple, mon vélo d'appartement... :eek::prudent::D

Franchement j’ai bloqué ma langue toute la matinée .
Lol
J’aime avoir des routines , j’envie les japonais. Eux ou elles ne passent pas pour des ovnis mais pour des gens rigoureux…
En France tu passes pour une ovni .
Ce matin je parlais dentition avec une collègue, j’ai voulu parler de ça , puis , jai abandonné

Franchement j’ai bloqué ma langue toute la matinée .
Lol
J’aime avoir des routines , j’envie les japonais. Eux ou elles ne passent pas pour des ovnis mais pour des gens rigoureux…
En France tu passes pour une ovni .
Ce matin je parlais dentition avec une collègue, j’ai voulu parler de ça , puis , jai abandonné

Oui clairement les asiat c'est un autre monde, une discipline de fer !!

C'est un vaste sujet que la dentition...
Je ne sais pas sous quel angle tu voulais l'aborder ?

La vraiment ces vidéos sont des perles …
Ce matin j’ai mis 30 minutes à manger mes céréales avoine s car j’ai mâché équitablement ( de chaque côté fifty fifty ) parcontre une plomb à manger et effectivement j’ai activé les muscles des pommettes , je le sent .
Premiers exercices qui me font ressentir réellement une activité sur ses muscles endormis

Quand on réfléchit on se demande dans quelle monde nous allons entrer ! Ça va etre compliqué.. toutes ces augmentations.. on va avoir du mal à être prioritaire d un bien.. les banques ne vont plus prêter d argent même avec un bon salaire !

Exactement j'en parlais avec @simba7 et @Lani8ay ya quelques jours !!
Les banques ne prêteront plus, si tu veux acheter il faudra avoir du cash !!!!

Oui clairement les asiat c'est un autre monde, une discipline de fer !!

C'est un vaste sujet que la dentition...
Je ne sais pas sous quel angle tu voulais l'aborder ?
Une collègue était opérée des dents de sagesses … palais trop petit etc etc mutuelles etc
La vidéo et même d’autres vidéos , partent sur le principe que caler la langue sous le palais non stop , permet d’élargir le palais …

Après j’arrête avec ça , mais clairement,je remarque et c’est pas d’aujourd’hui, à quel point j’ai peu besoin de mâcher des aliments solides …
En faites c’est rare .
Je pense que ces muscles ne sont quasi plus utilisés

J'ai tendance à penser que la rigueur c'est pas inné !
Ça s'apprend... Puis ca part et ça revient !

Quand on se fixe des objectifs dans le sport, on est + rigoureux !
Puis après ça devient vite une addiction.. la dopamine toussa toussa

Une collègue était opérée des dents de sagesses … palais trop petit etc etc mutuelles etc
La vidéo et même d’autres vidéos , partent sur le principe que caler la langue sous le palais non stop , permet d’élargir le palais …

Oui, j'ai été rééduquée pour ça.

Clairement on met des appareils aux enfants, sans chercher à savoir ce qui cause une mauvaise dentition... Et fil de contention sinon ça rebouge puisque le problème n'est pas réglé.

La langue est un des muscles les plus puissants... S'il est mal positionné, les impacts sont nombreux (au niveau des dents, dos, déglutition ..)

J'aurai préféré cet article au lieu du tweet ...de ton premier post .. merci pour l'info que je connaissais pas ... la pauvre mère devra affronter cette situation comme les déformations et autres accidents médicaux du fœtus.
Moué. Y a longtemps que je ne fais plus confiance à ce qu’on me dit.
J’y vois un lien direct avec la vaccination expérimentale, j’espère me tromper mais si demain cette tendance se normalise, ça serait plus que bizarre même si on sera taxé de complotiste lol

Oui, j'ai été rééduquée pour ça.

Clairement on met des appareils aux enfants, sans chercher à savoir ce qui cause une mauvaise dentition... Et fil de contention sinon ça rebouge puisque le problème n'est pas réglé.

La langue est un des muscles les plus puissants... S'il est mal positionné, les impacts sont nombreux (au niveau des dents, dos, déglutition ..)
J’ai commencé les exercices depuis 3 jours et je ressent une force de ce coté …
C’est vraiment que c’était très faible à la base …

J'ai tendance à penser que la rigueur c'est pas inné !
Ça s'apprend... Puis ca part et ça revient !

Quand on se fixe des objectifs dans le sport, on est + rigoureux !
Puis après ça devient vite une addiction.. la dopamine toussa toussa

Oui quand on a un objectif on s'en donne les moyens donc on s'impose une rigueur qui devient une habitude...

mais au delà de cette dynamique circonstanciée, j'ai comme l'impression qu'il y a des tempéraments, des gens qui ont besoin de rituels et d'autres moins pour se sentir bien...

Oui quand on a un objectif on s'en donne les moyens donc on s'impose une rigueur qui devient une habitude...

mais au delà de cette dynamique circonstanciée, j'ai comme l'impression qu'il y a des tempéraments, des gens qui ont besoin de rituels et d'autres moins pour se sentir bien...
Oui et des gens qui ont besoins de se rassurer par des routines

Apprendre à reposer les muscles du visage est l’alternative naturelle au Botox …
Faut il réussir à le faire …
Not easy

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour