Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prochaine fois tu postes le GPS qui permet de naviguer dans l'annéeJ’ai modifié l’image
Sans source scientifique décente pourquoi perdre du temps sur ce genre de sujet.. ? En cherchant sur Tweeter :Vous en pensez quoi ?
Malheureusement la note a raison .. certains laissent les toilettes inutilisables après leur passage. (Y'en avait un qui rangeait sa bouteille en plastique deriere les toilettes.. le personnel de ménage doit composer avec ces obsédés du lustrage de leur orifice)
Et tu te bases sur un commentaire Twitter pour dire ça ?Sans source scientifique décente pourquoi perdre du temps sur ce genre de sujet.. ? En cherchant sur Tweeter :
J'aurai préféré cet article au lieu du tweet ...de ton premier post .. merci pour l'info que je connaissais pas ... la pauvre mère devra affronter cette situation comme les déformations et autres accidents médicaux du fœtus.Et tu te bases sur un commentaire Twitter pour dire ça ?
J’aurais tout vu sur ce forum wallah vous êtes des bons
Des chercheurs identifient un nouvel ensemble de groupes sanguins
Des scientifiques ont découvert un nouveau système de groupes sanguins, appelé Er, dont certaines variations sont dangereuses pour le fœtus.trustmyscience.com
Merci pour le partage c'est intéressantEt tu te bases sur un commentaire Twitter pour dire ça ?
J’aurais tout vu sur ce forum wallah vous êtes des bons
Des chercheurs identifient un nouvel ensemble de groupes sanguins
Des scientifiques ont découvert un nouveau système de groupes sanguins, appelé Er, dont certaines variations sont dangereuses pour le fœtus.trustmyscience.com
Tu sais ce matin j'ai écris good sunday
Tu sais ce matin j'ai écris good sunday
J'aime trop celle à la framboise !Eh non c est pas ce vous croievezzzzz !! Regarde la pièce jointe 331216
Hello . Après être rentrée, au lieu de siester j’essaye d’engranger un max de ses vidéos ..
pour ceux qui ne connaissent pas c’est Koko yoga visage .
A Japanese girl .
C’est une pro .
Honnêtement je commençais à tourner en rond avec le yoga visage , pas vraiment d’explications compréhensibles ..
Et puis : voilà !!!
C’est évident , les postures de langues , etc
Et vous comment vous mâcher ?
Sur un seul côté , vous alternez , les 2 en même temps ..,
Oh my god j’adhère à mort à ses explications..
Franchement j’ai bloqué ma langue toute la matinée .T'as l'air d'être très rigoureuse comme meuf !
J'envie cette inflexion clairement !!
Moi je m'en j'aille vite et puis après ça retombe comme un soufflet...
Le meilleur exemple, mon vélo d'appartement...
Lol . pareilT'as l'air d'être très rigoureuse comme meuf !
Franchement j’ai bloqué ma langue toute la matinée .
Lol
J’aime avoir des routines , j’envie les japonais. Eux ou elles ne passent pas pour des ovnis mais pour des gens rigoureux…
En France tu passes pour une ovni .
Ce matin je parlais dentition avec une collègue, j’ai voulu parler de ça , puis , jai abandonné
Quoi que j ai acheté le ballon de gymnastique.
Et je m'y mets un peu le soir.
Pas mal
Quand on réfléchit on se demande dans quelle monde nous allons entrer ! Ça va etre compliqué.. toutes ces augmentations.. on va avoir du mal à être prioritaire d un bien.. les banques ne vont plus prêter d argent même avec un bon salaire !
Tu viens de résumer toute ma vie ..T'as l'air d'être très rigoureuse comme meuf !
Une collègue était opérée des dents de sagesses … palais trop petit etc etc mutuelles etcOui clairement les asiat c'est un autre monde, une discipline de fer !!
C'est un vaste sujet que la dentition...
Je ne sais pas sous quel angle tu voulais l'aborder ?
Tu viens de résumer toute ma vie ..
T'as l'air d'être très rigoureuse comme meuf !
Une collègue était opérée des dents de sagesses … palais trop petit etc etc mutuelles etc
La vidéo et même d’autres vidéos , partent sur le principe que caler la langue sous le palais non stop , permet d’élargir le palais …
Moué. Y a longtemps que je ne fais plus confiance à ce qu’on me dit.J'aurai préféré cet article au lieu du tweet ...de ton premier post .. merci pour l'info que je connaissais pas ... la pauvre mère devra affronter cette situation comme les déformations et autres accidents médicaux du fœtus.
Pour moi. Impossible. Si le système financier ne tient plus alors tout va s effondrer.
J’ai commencé les exercices depuis 3 jours et je ressent une force de ce coté …Oui, j'ai été rééduquée pour ça.
Clairement on met des appareils aux enfants, sans chercher à savoir ce qui cause une mauvaise dentition... Et fil de contention sinon ça rebouge puisque le problème n'est pas réglé.
La langue est un des muscles les plus puissants... S'il est mal positionné, les impacts sont nombreux (au niveau des dents, dos, déglutition ..)
J'ai tendance à penser que la rigueur c'est pas inné !
Ça s'apprend... Puis ca part et ça revient !
Quand on se fixe des objectifs dans le sport, on est + rigoureux !
Puis après ça devient vite une addiction.. la dopamine toussa toussa
Oui et des gens qui ont besoins de se rassurer par des routinesOui quand on a un objectif on s'en donne les moyens donc on s'impose une rigueur qui devient une habitude...
mais au delà de cette dynamique circonstanciée, j'ai comme l'impression qu'il y a des tempéraments, des gens qui ont besoin de rituels et d'autres moins pour se sentir bien...