Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Humm.J'ai fait du foie persil ail oignon
J'en sais rien mais ca a l'air degueu, on dirait chehmaEn parlant de ça , ils vendaient des rognons blancs dans ma boucherie halal , c’est quoi ?les rognons ne sont pas blanc normalement?
Humm.
Le foie de ta collègue ?
Je viens de voir sur Google , je comprends pas du coup je croyais que c’était pas hlel de manger ça .J'en sais rien mais ca a l'air degueu, on dirait chehma
Comment on dit en darija
Avoir une technique
Ou s'est technique
Bref le mot technique
Ewa hadchi tiknik
Déjà fait ce ce weekend.Faites le pleins dès que possible !! Regarde la pièce jointe 331214Regarde la pièce jointe 331214
3andi tikinikComment on dit en darija
Avoir une technique
Ou s'est technique
Bref le mot technique
J'espère qu'ils vont se calmer bientôt sinon on va tous finir pauvres.Quand on réfléchit on se demande dans quelle monde nous allons entrer ! Ça va etre compliqué.. toutes ces augmentations.. on va avoir du mal à être prioritaire d un bien.. les banques ne vont plus prêter d argent même avec un bon salaire !
@ya3ni je sais pas pourquoi je t’imagine comme la 2𝙈𝙤𝙤𝙧𝙞𝙨𝙝 𝙬𝙤𝙢𝙖𝙣🇲🇦 on TikTok
Le retour des goat🤣🇲🇦 #fypシ #pourtoi #morroco🇲🇦 #bacmaroc #humour #foryouwww.tiktok.com
Si les Bladinaute passaient le bac au Maroc
Personnage 1 : l’inculte
Personnage 2 : l hystérique
Personnage 3 : le philosophe
Personnage 4 : le repenti
Personnage 5 : la victime
Personnage 6 : kilimini
Je voulais mettre des pseudo en face mais flemme de premier degré
Elle veut faire un braquageIl y a une meuf elle me demande de l emmener devant un resto on arrive devant elle me dit si j peux attendre j attends.. j attends il se passe rien.. ça fait 30 min.. a l intérieur du resto il y a qu une serveuse.. et personne d autres.. a votre avis qu est ce qu elle a en tête ? Ensuite je dois la déposer chez elle !
Sir tkhdem 3la tassek. N'attends personneIl y a une meuf elle me demande de l emmener devant un resto on arrive devant elle me dit si j peux attendre j attends.. j attends il se passe rien.. ça fait 30 min.. a l intérieur du resto il y a qu une serveuse.. et personne d autres.. a votre avis qu est ce qu elle a en tête ? Ensuite je dois la déposer chez elle !
Le compteur il tourne hbiba !Sir tkhdem 3la tassek. N'attends personne
J viens de la déposer chez elle la.. à mon avis son mec doit travailler dans ce resto et il lui a sûrement dit qu il devait faire la fermeture ce soir.. elle est aller voir de ses propres yeux.. une histoire d adultère à mon avis !Elle veut faire un braquage
Elle est sortie par la porte de derrièreLe compteur il tourne hbiba !
Bon j'ai spécule trop viteJ viens de la déposer chez elle la.. à mon avis son mec doit travailler dans ce resto et il lui a sûrement dit qu il devait faire la fermeture ce soir.. elle est aller voir de ses propres yeux.. une histoire d adultère à mon avis !
Non pas la serveuse car elle était au resto avec une autre personne !Bon j'ai spécule trop vite
Tu crois que son mec l'a trompe avec la serveuse?
C'est pas grave frérotMa vie sur bladi !
Elle a capté que la serveuse se tapait son mariNon pas la serveuse car elle était au resto avec une autre personne !
Le pire c’est que tu dois avoir 2 ou 3 bladinettes qui ont 172 frères chacuneMa vie sur bladi !
@Hdidan merci mais on a la tele aussiEh non c est pas ce vous croievezzzzz !! Regarde la pièce jointe 331216
Mdrrr je pensais qu'on était dimanche... Punaise jsui a la ramasse ce matin...
J’ai modifié l’imageMdrrr je pensais qu'on était dimanche... Punaise jsui a la ramasse ce matin...