Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai fait du foie persil ail oignon
Humm.
Le foie de ta collègue ?

the silence of the lambs hannibal GIF

Quand on réfléchit on se demande dans quelle monde nous allons entrer ! Ça va etre compliqué.. toutes ces augmentations.. on va avoir du mal à être prioritaire d un bien.. les banques ne vont plus prêter d argent même avec un bon salaire !
J'espère qu'ils vont se calmer bientôt sinon on va tous finir pauvres.

Si les Bladinaute passaient le bac au Maroc 😅
Personnage 1 : l’inculte
Personnage 2 : l hystérique
Personnage 3 : le philosophe
Personnage 4 : le repenti
Personnage 5 : la victime
Personnage 6 : kilimini

Je voulais mettre des pseudo en face mais flemme de premier degré 😅
@ya3ni je sais pas pourquoi je t’imagine comme la 2 😅

Il y a une meuf elle me demande de l emmener devant un resto on arrive devant elle me dit si j peux attendre j attends.. j attends il se passe rien.. ça fait 30 min.. a l intérieur du resto il y a qu une serveuse.. et personne d autres.. a votre avis qu est ce qu elle a en tête ? Ensuite je dois la déposer chez elle !

Il y a une meuf elle me demande de l emmener devant un resto on arrive devant elle me dit si j peux attendre j attends.. j attends il se passe rien.. ça fait 30 min.. a l intérieur du resto il y a qu une serveuse.. et personne d autres.. a votre avis qu est ce qu elle a en tête ? Ensuite je dois la déposer chez elle !
Elle veut faire un braquage 😂

Sir tkhdem 3la tassek. N'attends personne 🤷‍♀️

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour