Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mmm ben ici faut rester superficiel, on peut pas trop approfondir quoi...
J'aimerais trouver un groupe où trouver des gens avec qui je peux nouer un peu plus.
Ca me correspond pas en fait...

Maintenant, ça m'est propre.

Pe que je suis à coté de la plaque lol...
Non je comprend. Je me demandais si il y avait eu quelque chose..tu pourras trouver ça plus facilement sur les groupes Facebook peut être ...

J'aimerais trouver un groupe où trouver des gens avec qui je peux nouer un peu plus.

Bah si je peux me permettre.
Ici c'est le mieux.
Dans des autres tu vas devenir folle .

Le dimanche c'est calme. Normal.

Ça dépend des jours, je pense aussi que les gens veulent rester léger après la charge du travail, de la maison, de la paperasse etc.

Je pense que si tu vas sur des sujets dis y a 10 ans tu trouveras des débats et des jus de cerveaux, de l'économie, des sciences au histoires de cœurs.

Quand j'ai accouché, je ne dormais pas et je regardais toute la nuit "les incroyables mariages gitans" lol sur TMC je crois .. ben je me suis attachée à eux et à leur mode de vie 😅
Et tu te demandais comment ils se font de la tunes et qu'ils peuvent claquer en clin d'œil

Ça dépend des jours, je pense aussi que les gens veulent rester léger après la charge du travail, de la maison, de la paperasse etc.

Je pense que si tu vas sur des sujets dis y a 10 ans tu trouveras des débats et des jus de cerveaux, de l'économie, des sciences au histoires de cœurs.
Oui c'est ça, maintenant je ne dis pas que je trouve les personnes inintéressantes. Au contraire, je les trouve intelligentes, sympas et drôles mais c'est comme si je restais sur ma faim.

Ils ont tout donné ici(bladi pas que blabla)😆.
Je pense que si tu sollicites quelqu'un ici pour un conseil en mp, ils sauront te conseiller.
Je n'ai pas besoin de conseils loool tu sais j'ai tellement fait d'introspection, j'ai lu des centaines de livres sur la psychologie, sociologie, philosophie, j'ai regardé plein de documentaires...
C'est juste de l'ennui, les gens me paraissent éteints lol... bref je vais aller dormir je crois sinon je vais vous casser les c**** 😂😭

Je n'ai pas besoin de conseils loool tu sais j'ai tellement fait d'introspection, j'ai lu des centaines de livres sur la psychologie, sociologie, philosophie, j'ai regardé plein de documentaires...
C'est juste de l'ennui, les gens me paraissent éteints lol... bref je vais aller dormir je crois sinon je vais vous casser les c**** 😂😭
Conseils pratiques, de vie réelle. Non tkt, pas de soucis.
On bâille ici😆

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour