Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand j'ai accouché, je ne dormais pas et je regardais toute la nuit "les incroyables mariages gitans" lol sur TMC je crois .. ben je me suis attachée à eux et à leur mode de vieJe regarde M6, l'émission capital sur les gens des voyages. Ça a l'air pas mal comme mode de vie lol
Pourquoi tu dis ça ???Honnêtement, je m'ennuie sur Bladi...
Vous connaissez un groupe où on peut discuter et être soi-même sans être cassé?
Quand j'ai accouché, je ne dormais pas et je regardais toute la nuit "les incroyables mariages gitans" lol sur TMC je crois .. ben je me suis attachée à eux et à leur mode de vie
Mmm ben ici faut rester superficiel, on peut pas trop approfondir quoi...Pourquoi tu dis ça ???
Mdrrrr …Quand j'ai accouché, je ne dormais pas et je regardais toute la nuit "les incroyables mariages gitans" lol sur TMC je crois .. ben je me suis attachée à eux et à leur mode de vie
Non je comprend. Je me demandais si il y avait eu quelque chose..tu pourras trouver ça plus facilement sur les groupes Facebook peut être ...Mmm ben ici faut rester superficiel, on peut pas trop approfondir quoi...
J'aimerais trouver un groupe où trouver des gens avec qui je peux nouer un peu plus.
Ca me correspond pas en fait...
Maintenant, ça m'est propre.
Pe que je suis à coté de la plaque lol...
Bah si je peux me permettre.Mmm ben ici faut rester superficiel, on peut pas trop approfondir quoi...
J'aimerais trouver un groupe où trouver des gens avec qui je peux nouer un peu plus.
Oui je vais regarder sur Facebook merciNon je comprend. Je me demandais si il y avait eu quelque chose..tu pourras trouver ça plus facilement sur les groupes Facebook peut être ...
Pourquoi je deviendrais folle?Bah si je peux me permettre.
Ici c'est le mieux.
Dans des autres tu vas devenir folle .
Le dimanche c'est calme. Normal.
@Hdidan il est intéressé au cas ouMmm ben ici faut rester superficiel, on peut pas trop approfondir quoi...
Non non pas du tout...
D autres forums que celui ci sur blabla.Pourquoi je deviendrais folle?
Ben non il parle rarement aussi@Hdidan il est intéressé au cas ou
Ah ok.Non non pas du tout...
Je n'ai pas le blues...
J'aimerais plus d'interactions lol
Je m'ennuie en fait
Genre Yabiladi ?D autres forums que celui ci sur blabla.
Non les autres sections de blabla .Genre Yabiladi ?
Ça dépend des jours, je pense aussi que les gens veulent rester léger après la charge du travail, de la maison, de la paperasse etc.Mmm ben ici faut rester superficiel, on peut pas trop approfondir quoi...
Et tu te demandais comment ils se font de la tunes et qu'ils peuvent claquer en clin d'œilQuand j'ai accouché, je ne dormais pas et je regardais toute la nuit "les incroyables mariages gitans" lol sur TMC je crois .. ben je me suis attachée à eux et à leur mode de vie
Ce soir je l'ai pas trop . J'étais tellement dans le speed aujourd'hui que j'ai pas eu le temps de spleener lol
Oui c'est ça, maintenant je ne dis pas que je trouve les personnes inintéressantes. Au contraire, je les trouve intelligentes, sympas et drôles mais c'est comme si je restais sur ma faim.Ça dépend des jours, je pense aussi que les gens veulent rester léger après la charge du travail, de la maison, de la paperasse etc.
Je pense que si tu vas sur des sujets dis y a 10 ans tu trouveras des débats et des jus de cerveaux, de l'économie, des sciences au histoires de cœurs.
Ils ont tout donné ici(bladi pas que blabla).Oui c'est ça, maintenant je ne dis pas que je trouve les personnes inintéressantes. Au contraire, je les trouve intelligentes, sympas et drôles mais c'est comme si je restais sur ma faim.
D'ailleurs c'est la première fois de ma vie que je le vois lacher un Haha et ne pas embrayer derrièreBen non il parle rarement aussi
Je n'ai pas besoin de conseils loool tu sais j'ai tellement fait d'introspection, j'ai lu des centaines de livres sur la psychologie, sociologie, philosophie, j'ai regardé plein de documentaires...Ils ont tout donné ici(bladi pas que blabla).
Je pense que si tu sollicites quelqu'un ici pour un conseil en mp, ils sauront te conseiller.
Coup de mou, ça arriveD'ailleurs c'est la première fois de ma vie que je le vois lacher un Haha et ne pas embrayer derrière
ça me parait très bizarre, t'es malade @Hdidan ou quoi ?
Apres tu vas oser dire que tu manges light "mine de rien"Et ya moi qui parle de mon repas du soir : puree de batata œuf …
J’ai honte de rien mdrr
Hachemti8 lolD'ailleurs c'est la première fois de ma vie que je le vois lacher un Haha et ne pas embrayer derrière
ça me parait très bizarre, t'es malade @Hdidan ou quoi ?
T'as remarqué toi aussi qu'il était souvent en panne en ce moment ?Coup de mou, ça arrive
Conseils pratiques, de vie réelle. Non tkt, pas de soucis.Je n'ai pas besoin de conseils loool tu sais j'ai tellement fait d'introspection, j'ai lu des centaines de livres sur la psychologie, sociologie, philosophie, j'ai regardé plein de documentaires...
C'est juste de l'ennui, les gens me paraissent éteints lol... bref je vais aller dormir je crois sinon je vais vous casser les c****
Mdr on plaisante tkt, @Hdidan il est jamais fatigué, un café et il va repartir de l'avant tkt pasHachemti8 lol