Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@simba7
@Connexion1 m'a attendu pour faire l'animation... Meskina elle a du attendre que je revienne de chez ma mère ou nous fêtons ziat'n'bi...
@Nayte s'est fait invité, il a mangé italien ya sahbi.. Avec une bladinette !! Il donne le change en parlant yoga mais ce n'est pas celle que l'on croit :sournois:
@Soomy nous a fait un petit vlog à Paris avant de rejoindre @Hdidan et Cyril Lignac pour une dégustation gourmande. On attend le ticket de caisse...

Voilà un dimanche ordinaire...

@simba7
@Connexion1 m'a attendu pour faire l'animation... Meskina elle a du attendre que je revienne de chez ma mère ou nous fêtons ziat'n'bi...
@Nayte s'est fait invité, il a mangé italien ya sahbi.. Avec une bladinette !! Il donne le change en parlant yoga mais ce n'est pas celle que l'on croit :sournois:
@Soomy nous a fait un petit vlog à Paris avant de rejoindre @Hdidan et Cyril Lignac pour une dégustation gourmande. On attend le ticket de caisse...

J'ai toujours su qu'il ne fallait pas faire confiance à @HeySunshine ! :npq:🤣

@simba7

Et ya moi qui parle de mon repas du soir : puree de batata œuf …
J’ai honte de rien mdrr

Le problème c’est que les grogs sont pire que les chtis , et c’est pour ça que le British de base n’est pas tres beau ….
Les mariages inter familliaux ont durer plus longtemps qu’ailleurs.
Ca se voit .

Lol
Et alors wesh ? Ils sont simpas ?
Oui ils vivent en communauté..
Et pour ne serait rentrer chez eux et y vivre il y a une cérémonie.
J y ai eu le droit.
Danse haka et le chef à la fin t embrasse nez contre nez.
La cérémonie de la fougère .

Oui ils vivent en communauté..
Et pour ne serait rentrer chez eux et y vivre il y a une cérémonie.
J y ai eu le droit.
Danse haka et le chef à la fin t embrasse nez contre nez.
La cérémonie de la fougère .
Waw eh bien dis donc …
Après je comprends pas trop l’avantage de venir en France pour eux parcontre

jai connu une famille il y’a longtemps.., enfin “ connu “ est un bien grand mot .
Plutôt une famille dans ma cité et ma fille était copine avec une. Petite .
Les femmes étaient du style yeux verts cheveux tout bouclés et peau mate …
Faut voir les yeux verts c’est turquoise même .
Ils ne sont pas restés longtemps… je crois et je présume que le 93 a une île paradisiaque : ça doit bien changer

@Nayte Apres je connaissais aussi des Wallis et Futuna mais je crois que ils ont un sacré soucis sur le chrebb
Île pauvre , beaucoup d’alcoolisme

Oh que oui.
Dans ces îles. Ça rigole pas .
Quand ça boit ça fait des dégâts.
Ce sont des gros bébé
Wé je m’étais renseigné à une époque car avant je ne connaissais pas du tout .
En tout c’est toujours intéressant de rencontrer d’autres origines ..I s’enrichît

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour