Bon là on l'a titillé, prépare toi à une démonstration de virilité, like une insulte, voire une photo olé oléMdr on plaisante tkt, @Hdidan il est jamais fatigué, un café et il va repartir de l'avant tkt pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon là on l'a titillé, prépare toi à une démonstration de virilité, like une insulte, voire une photo olé oléMdr on plaisante tkt, @Hdidan il est jamais fatigué, un café et il va repartir de l'avant tkt pas
Je cuisine pas super la semaine et apparemment je rattrape tout en fin de semaine..,Apres tu vas oser dire que tu manges light "mine de rien"
Oui mais je n'ai pas besoin de conseils pratiques lol... ça me saoule lol de ressentir ce décalage...Conseils pratiques, de vie réelle. Non tkt, pas de soucis.
On bâille ici
Bon là on l'a titillé, prépare toi à une démonstration de virilité, like une insulte, voire une photo olé olé
Je sais bien!Mdr on plaisante tkt, @Hdidan il est jamais fatigué, un café et il va repartir de l'avant tkt pas
Perso, je suis plus foot marocain et ses intrigues, barbouzeries etc.Oui mais je n'ai pas besoin de conseils pratiques lol... ça me saoule lol de ressentir ce décalage...
Bref je vais bailler avec toi.
Taper du point sur les pectoraux, c'est mieux
Une grotte serait mieux !!Perso, je suis plus foot marocain et ses intrigues, barbouzeries etc.
C'est futile, mais ça animé lol.
Les émissions arte, échappée belle, doc netflix, j'en ai bouffé.
Ce que j'avais dit une fois, le next step c'est d'aller vivre dans une cabane.
Non pas à ce point.Une grotte serait mieux !!
Puree je pourrais pas vivre dans une cabane. J'ai pas envie d'attraper des poux lolPerso, je suis plus foot marocain et ses intrigues, barbouzeries etc.
C'est futile, mais ça animé lol.
Les émissions arte, échappée belle, doc netflix, j'en ai bouffé.
Ce que j'avais dit une fois, le next step c'est d'aller vivre dans une cabane.
T as mis du temps dis donc !!!
Merci.
Une cabane c’est du luxe !!Non pas à ce point.
J'aime voir l'horizon, une cabane, et du travail manuel
Ca dépend des profils, moi j'aime errerPuree je pourrais pas vivre dans une cabane. J'ai pas envie d'attraper des poux lol
Y a une chanson de Cabrel.Une cabane c’est du luxe !!
Oui latence importante, relativement à avantT as mis du temps dis donc !!!
Taper du point sur les pectoraux, c'est mieux
Pareil ajd je me suis fait un tajine kefta pdt tomates avec plein d'ail et de persil pour retrouver de la couleur lol.Je cuisine pas super la semaine et apparemment je rattrape tout en fin de semaine..,
Les fins de semaines vont être lourdes lol
Hou hou hou heu heu heu
Désolé y a que ça
Si même toi tu me respectes pas, c'est que vraiment je suis perdu de chez perduT as mis du temps dis donc !!!
Il est toujours offensif !!Oui latence importante, relativement à avant
Ah oui il t'a pas raté mazal hta masekhenti blasstekIl est toujours offensif !!
Désolé y a que ça
Rien a avoir avec le respect!! Moi je respect tout le monde même ceux qui me respectent pas !!Si même toi tu me respectes pas, c'est que vraiment je suis perdu de chez perdu
C’est bien ce que j’ai dit !!Ah oui il t'a pas raté mazal hta masekhenti blasstek
Je te respecte bien plus que tu ne le pensesRien a avoir avec le respect!! Moi je respect tout le monde même ceux qui me respectent pas !!
Moi j'aiiiiiiimmmmmmeee trop mon appartement! Si je le quitte c'est pour une maison encore plus jolie avec un joli jardin inchaAllah.Ca dépend des profils, moi j'aime errer
Bonne nuit à chibani !!Guys je vais le faire un truc pour dormir.
A demain inchallah. Tsab7o 3la kheir
Euh reste ou t'es stp tu m'inspires pas confiance, je vais devoir me secourir moi même et te secourir ensuiteCe soir j'ai décidé de venir à ta rescousse
Je sais bien, c est pour ça q je t ai dit q c est pas question de respect!!! On est pas à ce point là sinon ça serait une perte de temps de répondre !!Je te respecte bien plus que tu ne le penses