Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai tapé "bootcut" sur google :eek:

Snl Bag GIF by Saturday Night Live

C'est pour qui les jeans "bootcut" ?
C'est pour les 8 les formes un peu généreuses

J'ai buJ aime beaucoup le cuir chez une femme mais de façon discrète.

Mais ça va pas aux femmes rondes.
Faut faire du sport.
Pas d'accord ça va à tout le monde on connaît notre corps on sait ce qui nous va... Après faut adapter ah c'est sûr qu'on va pas mettre un slim en cuir avec des escarpins talons haut et une petite veste courte si on est ronde

Pas d'accord ça va à tout le monde on connaît notre corps on sait ce qui nous va... Après faut adapter ah c'est sûr qu'on va pas mettre un slim en cuir avec des escarpins talons haut et une petite veste courte si on est ronde
Non mais le cuir ça pardonne pas à la vue.

Je donne un exemple maroua loude avec un cuir ça va pas le faire.

Rooo

Ah mais Christina je trouve qu'elle dit n'importe quoi... Moi c'est hors de question que je porte un boot cut ou du flair....
Parfois quand je vois ses tenues je me dis c'est ouf j'ai pas envie de ressembler à ça

Totalement ! Elle est trop dans les injonctions, si t'es comme ci mets ça, fait pas ci fais pas ça

Moi j'aime bien le look seventies, j'ai un magnifique jean pattes d'eph que je mets de temps en temps...
Mais je comprends que ça ne fasse pas l'unanimité ;)

Je ne sais plus qui avait parlé de Amelsemotive
C'est pas @Soomy ou @Pumpkin ?

Bref, vous avez vu elle lance son huile naturelle de CBD

@nwidiya qu'en penses-tu ? :rouge:

J'ai bcp d'idées reçues sur le CBD
C’est une huile de chanvre ni plus ni moins
Donc elle surfe sur la tendance CBD ...
une bonne huile de chanvre en biocop c’est largement suffisant et surtout clean 👀

Ah mais Christina je trouve qu'elle dit n'importe quoi... Moi c'est hors de question que je porte un boot cut ou du flair....
Parfois quand je vois ses tenues je me dis c'est ouf j'ai pas envie de ressembler à ça
C'est vrai que parfois quand je vois comment elle s'habille c'est atroce. On croirait que c'est le carnaval. Elle porte des vêtements de toutes les couleurs avec du sequins partout.

Totalement ! Elle est trop dans les injonctions, si t'es comme ci mets ça, fait pas ci fais pas ça

Moi j'aime bien le look seventies, j'ai un magnifique jean pattes d'eph que je mets de temps en temps...
Mais je comprends que ça ne fasse pas l'unanimité
Non non un jean pat d'eph c'est super beau avec des compensés etc mais par choix pas parcque on doit porter obligatoirement ça ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour