C'est pour les 8 les formes un peu généreusesJ'ai tapé "bootcut" sur google
C'est pour qui les jeans "bootcut" ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour les 8 les formes un peu généreusesJ'ai tapé "bootcut" sur google
C'est pour qui les jeans "bootcut" ?
Non mais moi même je ne sais pas pourquoi je l'ai pris.... Je me cherche en ce moment té kampkhan?!Je vais faire une réponse de vieux "Faut aimer"
@HeySunshine la musique va bien avec ton pseudo
C'est pour les 8 les formes un peu généreuses
Dsl j'ai essayé de suivre, tu peux me faire un résumé stp. Je vois qu'on parle de pantalon mais j'ai pas saisi Pq.Oui enfin d'après Christiano !!
C'est pour ceux qui aiment on va dire
Je cherchais ce que ca voulait dire Xovah8
Je cherchais ce que ca voulait dire Xovah8
Ah mais Christina je trouve qu'elle dit n'importe quoi... Moi c'est hors de question que je porte un boot cut ou du flair....
J aime beaucoup le cuir chez une femme mais de façon discrète.
Mais ça va pas aux femmes rondes.
Faut faire du sport.
C'est trop beau, avec une blouse rose claire. J'aime trop le rose.J'ai acheté un pantalon en cuir vegan sur les conseils de @Hdidan,
Mais bon voilà quoi...
Suis pas sure de mon coup
Pas d'accord ça va à tout le monde on connaît notre corps on sait ce qui nous va... Après faut adapter ah c'est sûr qu'on va pas mettre un slim en cuir avec des escarpins talons haut et une petite veste courte si on est rondeJ'ai buJ aime beaucoup le cuir chez une femme mais de façon discrète.
Faut faire du sport.
Bah le cuire et les fefesses raie du plombier ca le fait pas.Message reçu
Non mais le cuir ça pardonne pas à la vue.Pas d'accord ça va à tout le monde on connaît notre corps on sait ce qui nous va... Après faut adapter ah c'est sûr qu'on va pas mettre un slim en cuir avec des escarpins talons haut et une petite veste courte si on est ronde
Ah mais Christina je trouve qu'elle dit n'importe quoi... Moi c'est hors de question que je porte un boot cut ou du flair....
Parfois quand je vois ses tenues je me dis c'est ouf j'ai pas envie de ressembler à ça
C’est une huile de chanvre ni plus ni moins
Sans déc c’est super en faite le scotch 3 m ne colle pas trop donc ça permet d’avoir une liberté@Connexion1 @Connexion1 @Connexion1
Vient de me liker, elle est vivante hamdoulilah !
Tu nous a fait peur wsh !!!
La première fois que j'ai acheté du cuir c'était pour monter à moto !
Je pensais que je ressemblais à ça
Regarde la pièce jointe 331815
Sans déc c’est super en faite le scotch 3 m ne colle pas trop donc ça permet d’avoir une liberté
C'est vrai que parfois quand je vois comment elle s'habille c'est atroce. On croirait que c'est le carnaval. Elle porte des vêtements de toutes les couleurs avec du sequins partout.Ah mais Christina je trouve qu'elle dit n'importe quoi... Moi c'est hors de question que je porte un boot cut ou du flair....
Parfois quand je vois ses tenues je me dis c'est ouf j'ai pas envie de ressembler à ça
Non mais le cuir ça pardonne pas à la vue.
Je donne un exemple maroua loude avec un cuir ça va pas le faire.
Rooo
J’en ai acheté chez aromazone
Ce serait bien mais malheureusement non .Et ça fait la moustache, enfin la lèvre supérieure par la même occasion
Ou ne pas mettre de pantalon en cuirJ aime beaucoup le cuir chez une femme mais de façon discrète.
Faut faire du sport.
Tout à fait , sur le site pretty little thing , on change d’avis .Tout est relatif...
Une femme ronde peut investir des matières moins flatteuse mais avoir une belle dégaine pour autant
Non non un jean pat d'eph c'est super beau avec des compensés etc mais par choix pas parcque on doit porter obligatoirement ça ..Totalement ! Elle est trop dans les injonctions, si t'es comme ci mets ça, fait pas ci fais pas ça
Moi j'aime bien le look seventies, j'ai un magnifique jean pattes d'eph que je mets de temps en temps...
Mais je comprends que ça ne fasse pas l'unanimité
Tout à fait , sur le site pretty little thing , on change d’avis .
Les formes sont habillées à merveille