Je ne connais PLT...
Les youtubeuses en parlaient bcp à un moment...
Je n'aime pas du tout PLT
Trop vulgaire à mont gout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne connais PLT...
Bcp de Photoshop malheureusementTout à fait , sur le site pretty little thing , on change d’avis .
Les formes sont habillées à merveille
J’ai vu plt+ également…Je ne connais PLT...
Après pas forcément , ça dépend des origines etc ..Bcp de Photoshop malheureusement
Elles ont les formes où il faut, en version xxl mais un ventre bien plat et une tallle très fine … soit une morphologie bien rare
Après pas forcément , ça dépend des origines etc ..
Enfin perso il me semble qu’une renoi par exemple a des formes moins flasques qu’une blanche en général .., après attention c’est juste une généralité
En ce moment j’essaye d’apprendre à ma fille à s’automasser le cuir chevelu au moins une fois par jour .
Jen ai marre , personne m’écoute grrrrrrrrr
Tu ne trouves pas qu’une blanche obèse vs une renoi obèse est en général faite différent ?C'est pas une généralité
C'est opinion que tu as
Moi je ne trouve pas
Y'a des rondes bien proportionnées partout
Après, même quand c'est bien proportionné ça nécessite des retouches !!!
Il faut que ce soit "perfect"
Non circulation sanguine surtout qu’à la danse c’est un chignon stricte , j’ai mal pour elle tellement ça tirePour quoi faire ?
Ca va pas graisser ses cheveux ?
Je n'aime pas du tout PLT
Trop vulgaire à mont gout
Vous allez peut-être dire que ça fait vulgaire…, ou peut-être que notre œil est habitué à la mince en cuir ..
Peut-être que le problème vient de notre œil ? Regarde la pièce jointe 331817Regarde la pièce jointe 331818Regarde la pièce jointe 331819
J’ai vu plt+ également…
C’est bien utile pour beaucoup de femmes sûrement .
Olala je voulais une veste chez bohoooJe ne connais pas ce site mais ça me fait penser à bohoo, où pour avoir déjà commander c'est la cata, des vêtements bien cheap.
Après c'est sur si tu fais plus qu'un 44, le choix est limité en boutique et ça peut être une solution
Tu sais quand tu as une morpho différente tu peux facilement mettre un jean 44 mais devoir le resserrer énormément à la taille .tout en étant un poids normalJe ne connais pas ce site mais ça me fait penser à bohoo, où pour avoir déjà commander c'est la cata, des vêtements bien cheap.
Après c'est sur si tu fais plus qu'un 44, le choix est limité en boutique et ça peut être une solution
Bcp de Photoshop malheureusement
Elles ont les formes où il faut, en version xxl mais un ventre bien plat et une tallle très fine … soit une morphologie bien rare
Tu sais quand tu as une morpho différente tu peux facilement mettre un jean 44 mais devoir le resserrer énormément à la taille .tout en étant un poids normal
Y’a pas le choix .
Je dis ça car mon jean dernièrement acheté chez h et m est un 44 , pas trop serrer , j’aurais pu prendre 42 .
Mais du coup je dois serrer à mort la taille .
Jen ai trouvé un cest deja pas mal lol .
Et pourtant je suis bien moyenne , je ne suis pas en surpoids
Oui il me semble que rokaya dialo en parle d’ailleurs ..,Je pense qu'on a une morphologie similaire....
Les pantalons qui baillent à la taille.
Le poids ne veut rien dire...
Le milieu médical tient parfois un discours rigide, voire ethnocentré avec leur imc etc... Il n'est pas valable pour les populations asiatiques ni africaines je pense...
Wé j’ai tous dans le derrière quoi lolBah je ne sais pas, il me semblait que hetm taillait grand mais l'essentiel est que tu te sentes bien, la taille n'est qu'un chiffre...
Même les vêtements sont PhotoshopésAssez d'accord...trop de fake tue le fake...
Même les vêtements sont Photoshopés
En photo c’est canon
Tu le reçois c’est une grosse khencha (un sac à patate)
Shera a fait une vidéo à ce sujet avec les try on mdrMême les vêtements sont Photoshopés
En photo c’est canon
Tu le reçois c’est une grosse khencha (un sac à patate)
Charlie est encore en train de courir désolé@HeySunshine, @Layne, @Madddy les 3 drôles de dames lol. Vous restez discrètes comme des agents secrètes.
Pareil pour Bosley @Nayte
Il faut trouver Charlie lool. Je nomme @simba7
@MisterW Et @oulid ils sont discrets aussi! Ce seront les assistants des drôles de dames lol pour créer les gadgets
Moi je récolterai la recette
Bon travail!
C'est l'accent de Bxl lolCharlie est encore en train de courir désolé
Quand on a un maghé riche et important cela va de soi@Layne pour répondre à ta question perso je ne suis aucune tendance
J’achète ce qui me plaît et je peux être très classe comme street wear. Jamais racaille lol mais je porte vraiment de tout juste robe court long pantalon des slim des bootleg des 7/8 des palazzo en veux tu en voila
Des talons du plat des bottes des bottines des sneakers et des bounty