Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous allez peut-être dire que ça fait vulgaire…, ou peut-être que notre œil est habitué à la mince en cuir ..
Peut-être que le problème vient de notre œil ? 6C9C6253-C0A1-4C3E-8C5D-90BA8B94341E.pngAE920825-2FCA-4458-8ECF-48B2923848B3.png428E864B-68C4-433A-ACB0-4C57259A2CC6.png

touche pas a mon poste lol GIF by C8

Harvey Specter Coffee GIF by PeacockTV

Bcp de Photoshop malheureusement
Elles ont les formes où il faut, en version xxl mais un ventre bien plat et une tallle très fine … soit une morphologie bien rare
Après pas forcément , ça dépend des origines etc ..
Enfin perso il me semble qu’une renoi par exemple a des formes moins flasques qu’une blanche en général .., après attention c’est juste une généralité

Après pas forcément , ça dépend des origines etc ..
Enfin perso il me semble qu’une renoi par exemple a des formes moins flasques qu’une blanche en général .., après attention c’est juste une généralité

C'est pas une généralité
C'est opinion que tu as :rouge:

Moi je ne trouve pas
Y'a des rondes bien proportionnées partout
Après, même quand c'est bien proportionné ça nécessite des retouches !!!
Il faut que ce soit "perfect"

En ce moment j’essaye d’apprendre à ma fille à s’automasser le cuir chevelu au moins une fois par jour .
Jen ai marre , personne m’écoute grrrrrrrrr

C'est pas une généralité
C'est opinion que tu as :rouge:

Moi je ne trouve pas
Y'a des rondes bien proportionnées partout
Après, même quand c'est bien proportionné ça nécessite des retouches !!!
Il faut que ce soit "perfect"
Tu ne trouves pas qu’une blanche obèse vs une renoi obèse est en général faite différent ?
Alors la jsuis étonnée …
D’ailleurs pour nous le Maghreb c’est fifty fifty , certaines tiennent de la morpho « blanche « et d’autres plutôt « afrique «

Je n'aime pas du tout PLT
Trop vulgaire à mont gout :rouge:

Vous allez peut-être dire que ça fait vulgaire…, ou peut-être que notre œil est habitué à la mince en cuir ..
Peut-être que le problème vient de notre œil ? Regarde la pièce jointe 331817Regarde la pièce jointe 331818Regarde la pièce jointe 331819

J’ai vu plt+ également…
C’est bien utile pour beaucoup de femmes sûrement .

Je ne connais pas ce site mais ça me fait penser à bohoo, où pour avoir déjà commander c'est la cata, des vêtements bien cheap.

Après c'est sur si tu fais plus qu'un 44, le choix est limité en boutique et ça peut être une solution

Je ne connais pas ce site mais ça me fait penser à bohoo, où pour avoir déjà commander c'est la cata, des vêtements bien cheap.

Après c'est sur si tu fais plus qu'un 44, le choix est limité en boutique et ça peut être une solution
Olala je voulais une veste chez bohooo

Tu sais quand tu as une morpho différente tu peux facilement mettre un jean 44 mais devoir le resserrer énormément à la taille .tout en étant un poids normal
Y’a pas le choix .

Je dis ça car mon jean dernièrement acheté chez h et m est un 44 , pas trop serrer , j’aurais pu prendre 42 .
Mais du coup je dois serrer à mort la taille .
Jen ai trouvé un cest deja pas mal lol .
Et pourtant je suis bien moyenne , je ne suis pas en surpoids

Tu sais quand tu as une morpho différente tu peux facilement mettre un jean 44 mais devoir le resserrer énormément à la taille .tout en étant un poids normal
Y’a pas le choix .

Je pense qu'on a une morphologie similaire....
Les pantalons qui baillent à la taille.

Le poids ne veut rien dire...

Le milieu médical tient parfois un discours rigide, voire ethnocentré avec leur imc etc... Il n'est pas valable pour les populations asiatiques ni africaines je pense...

Je dis ça car mon jean dernièrement acheté chez h et m est un 44 , pas trop serrer , j’aurais pu prendre 42 .
Mais du coup je dois serrer à mort la taille .
Jen ai trouvé un cest deja pas mal lol .
Et pourtant je suis bien moyenne , je ne suis pas en surpoids

Bah je ne sais pas, il me semblait que hetm taillait grand mais l'essentiel est que tu te sentes bien, la taille n'est qu'un chiffre...

Je pense qu'on a une morphologie similaire....
Les pantalons qui baillent à la taille.

Le poids ne veut rien dire...

Le milieu médical tient parfois un discours rigide, voire ethnocentré avec leur imc etc... Il n'est pas valable pour les populations asiatiques ni africaines je pense...
Oui il me semble que rokaya dialo en parle d’ailleurs ..,
Parcontre les africaines ont aussi un problème avec leur cambrure et les pédiatres qui peuvent juger qu’il y’a un problème, alors que non c’est morphologique seulement .
J’ai pas ce problème moi , jamais ni scoliose ni l’autre « une cambrure excessive « mais apparemment certaines africaines ont ce problème

Un des exemples qui n’est souvent pas pris en compte par les pédiatres .
L’hyperlordose chez les africaines n’est en général pas pathologique 5294E5FE-D703-402C-9444-5E21910F04B1.jpeg
C’est naturel

Ça m’avait intéressé car je pensais avoir une hyper lordose ou cambrure excessive mais non hamdoullah pas niveau du dos..
Parcontre je ne suis pas épargnée d’où le fait que je privilégie la droiture du dos dans tout mes exos , donc genoux un peu plié , tout le temps maintenant

@Layne pour répondre à ta question perso je ne suis aucune tendance
J’achète ce qui me plaît et je peux être très classe comme street wear. Jamais racaille lol mais je porte vraiment de tout juste robe court long pantalon des slim des bootleg des 7/8 des palazzo en veux tu en voila
Des talons du plat des bottes des bottines des sneakers et des bounty :D

Je veux m’acheter des boucles d’oreilles tout en ayant conscience que les moyens de transports écologiques sont bien pour la planète … faites du vélo !
Franchement le message est reçu ..1F72B27C-85B6-43D4-B041-A0E877B14183.jpeg

@Layne pour répondre à ta question perso je ne suis aucune tendance
J’achète ce qui me plaît et je peux être très classe comme street wear. Jamais racaille lol mais je porte vraiment de tout juste robe court long pantalon des slim des bootleg des 7/8 des palazzo en veux tu en voila
Des talons du plat des bottes des bottines des sneakers et des bounty :D
Quand on a un maghé riche et important cela va de soi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour