Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je dois monter sur Paris, je vais laisser ma voiture au chaud hein...
Vous mettez un masque dans les transports en commun ou pas ?
Mask Ciao GIF by RATP

C'est marrant, tu dis "monter" sur paris.

Moi je dis "descendre". Comme une vraie banlieusarde..... je fais des descentes 😅😂.

Non mais sérieusement, y'a une règle pour ça ? Parce que j'ai jamais su...

Quand je te lis écrire "monter" ça sonne très provençiale pour moi.

Quand je parle du bled par exemple c'est pareil... Je dis je vais "descendre" au bled. Pas je vais "monter" au bled.
Est ce que c'est parce que le bled se situe au sud ?

Et que pour toi Paris est au nord ? Du coup "tu montés" ?

Ou bien ça n'a rien à voir avec l'orientation, mais plutôt l'importance du lieu de destination ?

Question sérieuse lol.

Je viens de recevoir un e-mail me prévenant que ma notification de retraite était désormais disponible. Mais mais mais... j'ai reçu il y a quelques jours une proposition de travail/service bénévole pour... j'vous le donne en mille... la caisse de retraite complémentaire 😆

Les filles (et les garçons) en matière de mode, vous vous situez où ? Suivez vous les tendances ?
Je me retrouve avec un style d'adulescente qui ne me sied plus en réalité... Besoin d'incarner la femme affirmée et épanouie que je suis :D

Nan sérieusement, c'est difficile je trouve quand tu n'as pas de dress code au quotidien..
Si vous avez des idées looks À proposer, je suis preneuse

cristina GIF

Resté sur les classiques et intemporel ne pas suivre les tendances

Moi j'ai des fringues d'il y a 10 ans que je mets encore

Je viens de recevoir un e-mail me prévenant que ma notification de retraite était désormais disponible. Mais mais mais... j'ai reçu il y a quelques jours une proposition de travail/service bénévole pour... j'vous le donne en mille... la caisse de retraite complémentaire 😆
Service bénévole?

Moi je dis "descendre". Comme une vraie banlieusarde..... je fais des descentes 😅😂.

Quand je parle du bled par exemple c'est pareil... Je dis je vais "descendre" au bled. Pas je vais "monter" au bled.

Ou bien ça n'a rien à voir avec l'orientation, mais plutôt l'importance du lieu de destination ?

Question sérieuse lol.
Moi je dis descendre car je suis au Nord. Pour moi c'est purement Géographique

@simplement la je suis de région parisienne.
Je dis je monte sur Paris.

Du coup j'entends souvent les deux... Monter et descendre.

Peut être même que je dis les 2 sans m'en rendre compte 🤔

J'avoue j'ai jamais réfléchi à la question.. Mais quand je l'entends de la bouche des autres ça me tilte 🤷‍♀️.

De toute façon.... Moi et le sens de l'orientation ça fait 1000.... Alors si vraiment ça dépend de ça... Je suis grillée 😅

Question sérieuse lol.

Ahaha T'as pas compris le but du jour, je veux glow up meuf !! :D

Nan c'est juste une question d'orientation... Pour moi París est au Nord et je dis bien descendre au bled aussi, je ne suis pas comme @simba7 à Dakkar !!

@Layne pour répondre à ta question perso je ne suis aucune tendance
J’achète ce qui me plaît et je peux être très classe comme street wear. Jamais racaille lol mais je porte vraiment de tout juste robe court long pantalon des slim des bootleg des 7/8 des palazzo en veux tu en voila
Des talons du plat des bottes des bottines des sneakers et des bounty :D

Je plussoie !!
J'aime ton style éclectique !
pierre GIF

:D

@Layne pour répondre à ta question perso je ne suis aucune tendance
J’achète ce qui me plaît et je peux être très classe comme street wear. Jamais racaille lol mais je porte vraiment de tout juste robe court long pantalon des slim des bootleg des 7/8 des palazzo en veux tu en voila
Des talons du plat des bottes des bottines des sneakers et des bounty :D
C'est le top ça... Avant j'avais tous les looks possibles , je prenais vraiment en fonction de mes envies ou coup de coeur . Donc comme toi un jour classe un jour streetwear et bcp de couleurs .. mais plus j'ai pris du poids et moins j'avais de style , je pense que j'essayais de cacher et de me fondre dans la masse ... Et surtout bcp de noir ..
Là je reprend les couleurs et les tenues qui me plaisent et ça fait du bien au moral 😋

Yummy 🤤

Ps. J’ai une copine une fois qui sort « mmh youmi » je l’ai regardée un peu comme ça 🤔😐
Elle me dit « si c’est en anglais ça veut dire « miam »

J’ai dit ahhhh « yami » 😅

On a eu « hilti » pour « healthy »
Maintenant « youmi » pour « yummy »

😅

Je l'ai toujours prononcé comme ça :eek::pleurs:

L'affiche !! Youm Youm (kippour)...

Ahaha T'as pas compris le but du jour, je veux glow up meuf !! :D

Nan c'est juste une question d'orientation... Pour moi París est au Nord et je dis bien descendre au bled aussi, je ne suis pas comme @simba7 à Dakkar !!

Mais c'est marrant... Du coup les gens qui sont à l'est ou à l'ouest de Paris ils devraient dire quoi ? 🧐

Bon j'arrête, mon cerveau il chauffe 😁

@simba7 meskine, quand il monte, il est à Bamako :D

C'est le top ça... Avant j'avais tous les looks possibles , je prenais vraiment en fonction de mes envies ou coup de coeur . Donc comme toi un jour classe un jour streetwear et bcp de couleurs .. mais plus j'ai pris du poids et moins j'avais de style , je pense que j'essayais de cacher et de me fondre dans la masse ... Et surtout bcp de noir ..
Là je reprend les couleurs et les tenues qui me plaisent et ça fait du bien au moral 😋
Et t’as bien raison ! Mettre de la couleur dans sa vie y’a rien de mieux et je suis sure que ça te va super bien 😎

Et t’as bien raison ! Mettre de la couleur dans sa vie y’a rien de mieux et je suis sure que ça te va super bien 😎
Ben de base j'aurai jamais pu être en noir avant lol c'était pas moi . La oui je me sens mieux et je me trouve pas plus grosse en plus finalement 😅

Au fait : Plusieurs jours sans coca 😎

@Nayte pourquoi ça te fait marrer ? si t es du coté de Créteil ou orly tu descend vers paris. mais si t es du coté de Saint Denis ou Argenteuil tu montes sur paris. :p

Ben de base j'aurai jamais pu être en noir avant lol c'était pas moi . La oui je me sens mieux et je me trouve pas plus grosse en plus finalement 😅

Au fait : Plusieurs jours sans coca 😎
Mdr nan mais rien à voir c’est dans la tête ça :D moi je porte aussi du noir comme je porte des couleurs . J’aime tout ! Sauf le jaune fluo mdr

Bssahtek fière de toi ! 😍

Ça parle estaile

J’ai remarqué que le noir
Et les cols roulés ne me vont pas du tout
Ça me donne un air déprimant
Et oui j’ai déjà dit mais j’aime pas le mauve ou le marron 🤮

J’aime bien les couleurs camel, beige, fushia.. ca donne tout de suite du pep’s

Sinon j’ai arrêté les talons car galère pour marcher vite ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour