Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça parle estaile

J’ai remarqué que le noir
Et les cols roulés ne me vont pas du tout
Ça me donne un air déprimant
J’aime bien les couleurs camel, beige, fushia.. ca donne tout de suite du pep’s

Sinon j’ai arrêté les talons car galère pour marcher vite ..
Les cols roulés j'ai jamais adhéré...

Ben idem plus de talons , là je me suis pris des bottes avec un talons carrés pour justement ne pas avoir le côté dérangeant du talon...

Dire qu'avant je courrais en escarpins normal 😭😭😭

@Layne je comprends bien ton point.

C'est pas facile !

Je ne suis pas forcément les "tendances" : ça change tellement & parfois je n'y adhère pas du tout (les crop top & cie là :defonce:

Mon astuce, c'est de checker sur Pinterest, par exemple j'achète une jupe noir, je mets "Look jupe noir"
Et ça me donne plein d'idée pour associer à des trucs que j'ai déjà.
Tous les trucs en cuir / similu etc je déteste
Je trouve que ça fait, vulgaire on va dire :D

Donc @Layne tout mais pas ça stp !

Ben de base j'aurai jamais pu être en noir avant lol c'était pas moi . La oui je me sens mieux et je me trouve pas plus grosse en plus finalement 😅

Au fait : Plusieurs jours sans coca 😎
Mdr nan mais rien à voir c’est dans la tête ça :D moi je porte aussi du noir comme je porte des couleurs . J’aime tout ! Sauf le jaune fluo mdr

Bssahtek fière de toi ! 😍

J'allais justement dire... Les couleurs c'est génial... mais pourtant je ne suis pas contre un total look black de temps en temps :wazaa:

Je trouve que ça en jette et ça donne un petit côté rock n'roll ou ultra chic en fonction des pièces !!
Pareil, j'adore les looks ton sur ton... :love:

Sinon pour le total look black, évidement faut savoir doser... Sinon tu finis comme aç :D

Screenshot_20221011_123433.jpg

J'allais justement dire... Les couleurs c'est génial... mais pourtant je ne suis pas contre un total look black de temps en temps :wazaa:

Je trouve que ça en jette et ça donne un petit côté rock n'roll ou ultra chic en fonction des pièces !!

Sinon pour le total look black, évidement faut savoir doser... Sinon tu finis comme aç :D

Regarde la pièce jointe 331830
Quand tu connais plus ta morpho tu prend du basique , passe partout etc .. mais en vrai c'est du n'importe quoi. Un look noir c'est chic mais faut doser comme tout 😅

Ça parle estaile

J’ai remarqué que le noir
Et les cols roulés ne me vont pas du tout
Ça me donne un air déprimant
Et oui j’ai déjà dit mais j’aime pas le mauve ou le marron 🤮

J’aime bien les couleurs camel, beige, fushia.. ca donne tout de suite du pep’s

Sinon j’ai arrêté les talons car galère pour marcher vite ..
J avoue que les cols roulés j’aime pas non plus . Je sais pas si j ai du marron je crois pas :D

Les talons quand on est en voiture ( avec une pair de baskets pour conduire ) sinon en transport basket au pieds et talons dans le sac mdr 🤣

Regarde la pièce jointe 331830
La burka émancipée :D

Les blabla mecs à la Fashion week 🤣

Indian GIF by Lakme Fashion Week

Mais c'est marrant... Du coup les gens qui sont à l'est ou à l'ouest de Paris ils devraient dire quoi ? 🧐

Bon j'arrête, mon cerveau il chauffe 😁

@simba7 meskine, quand il monte, il est à Bamako :D

Salam coupine,

Vous faites rire ^^ C'est tout simple en vrai on dit monter pour aller et descendre pour le retour. Comme monter au front: aller au front.

J'espère avoir éclairé ta lanterne.

Salam coupine,

Vous faites rire ^^ C'est tout simple en vrai on dit monter pour aller et descendre pour le retour. Comme monter au front: aller au front.

J'espère avoir éclairé ta lanterne.

Merci. Je me sens grave te-bê d'un coup 😂

Mais je me rassure en me disant que personne n'a été capable de me donner la réponse avant toi... Du coup, je me sens moins seule :D

Donc monter au sous-sol pour y chercher un truc. ensuite descendre du sous-sol ?? 🤔 🤔 🤔

Là tu marques un point, en effet on dit bien descendre au sous sol mais il s'agit d'un déplacement plus verticale que longitudinale. J'imagine qu'il ne faut pas trop tordre la logique...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour