Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les cols roulés j'ai jamais adhéré...Ça parle estaile
J’ai remarqué que le noir
Et les cols roulés ne me vont pas du tout
Ça me donne un air déprimant
J’aime bien les couleurs camel, beige, fushia.. ca donne tout de suite du pep’s
Sinon j’ai arrêté les talons car galère pour marcher vite ..
St denis tu descend sur paris wesh@Nayte pourquoi ça te fait marrer ? si t es du coté de Créteil ou orly tu descend vers paris. mais si t es du coté de Saint Denis ou Argenteuil tu montes sur paris.
Tous les trucs en cuir / similu etc je déteste@Layne je comprends bien ton point.
C'est pas facile !
Je ne suis pas forcément les "tendances" : ça change tellement & parfois je n'y adhère pas du tout (les crop top & cie là
Mon astuce, c'est de checker sur Pinterest, par exemple j'achète une jupe noir, je mets "Look jupe noir"
Et ça me donne plein d'idée pour associer à des trucs que j'ai déjà.
ben non tu descend pas dans le sens inverse de la seine !!St denis tu descend sur paris wesh
Copine c'est quand que tu viens me voir à Dakar ?Ahaha T'as pas compris le but du jour, je veux glow up meuf !!
Nan c'est juste une question d'orientation... Pour moi París est au Nord et je dis bien descendre au bled aussi, je ne suis pas comme @simba7 à Dakkar !!
faut pas regarder la carte le nord c est pas forcement le haut!!!!St denis cest en haut de Paris
Ben de base j'aurai jamais pu être en noir avant lol c'était pas moi . La oui je me sens mieux et je me trouve pas plus grosse en plus finalement
Au fait : Plusieurs jours sans coca
Mdr nan mais rien à voir c’est dans la tête ça moi je porte aussi du noir comme je porte des couleurs . J’aime tout ! Sauf le jaune fluo mdr
Bssahtek fière de toi !
Quand tu connais plus ta morpho tu prend du basique , passe partout etc .. mais en vrai c'est du n'importe quoi. Un look noir c'est chic mais faut doser comme toutJ'allais justement dire... Les couleurs c'est génial... mais pourtant je ne suis pas contre un total look black de temps en temps
Je trouve que ça en jette et ça donne un petit côté rock n'roll ou ultra chic en fonction des pièces !!
Pareil, j'adore les looks ton sur ton...
Sinon pour le total look black, évidement faut savoir doser... Sinon tu finis comme aç
Regarde la pièce jointe 331830
J avoue que les cols roulés j’aime pas non plus . Je sais pas si j ai du marron je crois pasÇa parle estaile
J’ai remarqué que le noir
Et les cols roulés ne me vont pas du tout
Ça me donne un air déprimant
Et oui j’ai déjà dit mais j’aime pas le mauve ou le marron
J’aime bien les couleurs camel, beige, fushia.. ca donne tout de suite du pep’s
Sinon j’ai arrêté les talons car galère pour marcher vite ..
La burka émancipéeJ'allais justement dire... Les couleurs c'est génial... mais pourtant je ne suis pas contre un total look black de temps en temps
Je trouve que ça en jette et ça donne un petit côté rock n'roll ou ultra chic en fonction des pièces !!
Pareil, j'adore les looks ton sur ton...
Sinon pour le total look black, évidement faut savoir doser... Sinon tu finis comme aç
Regarde la pièce jointe 331830
le burka slime, oulla autocollant ga3e!!!La burka émancipée
Quand tu connais plus ta morpho tu prend du basique , passe partout etc .. mais en vrai c'est du n'importe quoi. Un look noir c'est chic mais faut doser comme tout
taleur je suis passé devant un magasin : Istambul Fashion sur le panneau mais dedans alimentation generale !!!Les blabla mecs à la Fashion week
Weshhhh ça va ? Tu fais du boudin ? noir ou blanc ? MdrSbah el Kheir a todos
Mais c'est marrant... Du coup les gens qui sont à l'est ou à l'ouest de Paris ils devraient dire quoi ?
Bon j'arrête, mon cerveau il chauffe
@simba7 meskine, quand il monte, il est à Bamako
Retraitée mais pas trop !Je viens de recevoir un e-mail me prévenant que ma notification de retraite était désormais disponible. Mais mais mais... j'ai reçu il y a quelques jours une proposition de travail/service bénévole pour... j'vous le donne en mille... la caisse de retraite complémentaire
ka teqlebi 3ela jewa menjel!!Weshhhh ça va ? Tu fais du boudin ? noir ou blanc ? Mdr
Resté sur les classiques et intemporel ne pas suivre les tendances
Moi j'ai des fringues d'il y a 10 ans que je mets encore
Oui les basiques il en faut mais j'aime bien twister les choses pour ne pas avoir un look trop boring.Quand tu connais plus ta morpho tu prend du basique , passe partout etc ..
Donc monter au sous-sol pour y chercher un truc. ensuite descendre du sous-sol ??Salam coupine,
Vous faites rire ^^ C'est tout simple en vrai on dit monter pour aller et descendre pour le retour. Comme monter au front: aller au front.
J'espère avoir éclairé ta lanterne.
Salam coupine,
Vous faites rire ^^ C'est tout simple en vrai on dit monter pour aller et descendre pour le retour. Comme monter au front: aller au front.
J'espère avoir éclairé ta lanterne.
Tu viens de décrire @Hdidan à la grande époqueavec une grosse montre qui indique toujours 15h, et une chaine au cou !!
Mdrrrr MOI HAMDOULLAH ça va comme il a dit SefyuWeshhhh ça va ? Tu fais du boudin ? noir ou blanc ? Mdr
Donc monter au sous-sol pour y chercher un truc. ensuite descendre du sous-sol ??
Mdrrrr MOI HAMDOULLAH ça va comme il a dit Sefyu
Ecoute si tu veux me vanner fait le mp, histoire que ça finisse pas en eau de boudin
Merci. Je me sens grave te-bê d'un coup
Mais je me rassure en me disant que personne n'a été capable de me donner la réponse avant toi... Du coup, je me sens moins seule
J’avoue faut que j’arrête de t’afficherMdrrrr MOI HAMDOULLAH ça va comme il a dit Sefyu
Ecoute si tu veux me vanner fait le mp, histoire que ça finisse pas en eau de boudin