Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Donc monter au sous-sol pour y chercher un truc. ensuite descendre du sous-sol ?? 🤔 🤔 🤔
Je voulais faire exactement la même remarque ... mais flemme de débattre là j'ai pas le temps :D

Bref je la fais quand même :
Je pense qu'il n'y a pas de logique. Et que c'est une expression, et chaque zone a ses codes.

Tu me jettes, on se capte, je descends sur Paris etc etc

ça veux pas forcément qu'on me jette littéralement de la voiture,
Qu'on se connecte par Bluethoo histoire de se capter
ou que je descends vraiment sur Paris en venant de Marseille

Je voulais faire exactement la même remarque ... mais flemme de débattre là j'ai pas le temps :D

Bref je la fais quand même :
Je pense qu'il n'y a pas de logique. Et que c'est une expression, et chaque zone a ses codes.

Tu me jettes, on se capte, je descends sur Paris etc etc

ça veux pas forcément qu'on me jette littéralement de la voiture,
Qu'on se connecte par Bluethoo histoire de se capter
ou que je descends vraiment sur Paris en venant de Marseille
En tout cas chez moi c'est par rapport au sens du écoulement de l'eau. D'ailleurs on a des villages avec le meme nom q on distingue avec "d'en haut" ou "d'en bas" ( même en france y a la haute normandie et la basse normandie ... ) :p

En tout cas chez moi c'est par rapport au sens du écoulement de l'eau. D'ailleurs on a des villages avec le meme nom q on distingue avec "d'en haut" ou "d'en bas" ( même en france y a la haute normandie et la basse normandie ... ) :p

Comme la Haute et la Basse Égypte à l'époque !
C'était du sens où s'écoulait le nil....
Donc le sens inverse des points cardinaux.

Bien vu. C'est vrai que c'est logique aussi dans ce sens là.

Moi je me suis interrogé par rapport à un point A pour rejoindre un point B

En effet!!
@oulid ça fait bizarre de te lire à contre courant de ce que tu postes d'ordinaire !!

Bon, c'était juste pour placer ce jeu de mot claqué, ici tu es et resteras le maître en la matière :D

Coup de gueule : pourquoi certains posent trop de questions à la pharmacie, y a un qui a pris 20 min.

Ça ne vous irrite pas ?

Moi quand je passe bien sur c'est liquidation en 3 min.

Aujourd’hui jsuis off et donc j’accompagne au collège ..
Au feu , j’ai remarqué que le gamin du quartier qui n’allait jamais à l’école , y allait …
Un père soudanais avec ses petits momes par la main , heureux et la joie d’un des petits : en mode … jsuis avec mon PAPA moi ..
Et le pire :
Une femme clope à la main qui traverse , je la vois souvent /4/5 petits , avec une poussette … et un des petits qui est oublié à l’arrière …. Et qui cette fois ci a été oublié en traversant au passage piéton …
Je sais pas …, mais que quelqu’un vienne en aide à cette femme …

Ça dépend des cas, parfois c'est du papotage.

Et pour moi c'est plus aux pharmaciens de gérer cela.
Ils gèrent rien . La plupart du temps c'est nous qui les interpellons sur bcp de choses .. par contre le papotage non ..

Il y a des médecins pour les questions d'ordre médical.
Ben pas forcément, le pharmacien aussi peut conseiller... c'est comme chez le médecin, il y en a qui y reste 10 minutes et d'autres qui y restent quasiment 1 heure.
Par contre j'ai remarqué que la nouvelle génération est beaucoup plus expéditive que l'ancienne, certainement pour que ce soit plus rentable.

Ben pas forcément, le pharmacien aussi peut conseiller... c'est comme chez le médecin, il y en a qui y reste 10 minutes et d'autres qui y restent quasiment 1 heure.
Par contre j'ai remarqué la nouvelle génération est beaucoup plus expéditive que l'ancienne, certainement pour que ce soit plus rentable.
Wé ca c’est sur …
Et puis ils prenne plus de congés également..
Plus rien à voir

Ils gèrent rien . La plupart du temps c'est nous qui les interpellons sur bcp de choses .. par contre le papotage non ..
Moi j'ai déjà remonte cela au gérant et il m'a donné gain de cause. Il a vite débloqué les choses.

20 min d'explications et une queue énorme qui se forme.

Non mais je pense que nous qui venons du Maroc on est très à droite lol.

En effet!!
@oulid ça fait bizarre de te lire à contre courant de ce que tu postes d'ordinaire !!

Bon, c'était juste pour placer ce jeu de mot claqué, ici tu es et resteras le maître en la matière :D
Kistidi slimane ? :D

Ben d'habitude je me prend pas la tete mais qd ça peut aider ben on essaye d'y apporter un grain de sel !! :D

Par contre j'ai remarqué que la nouvelle génération est beaucoup plus expéditive que l'ancienne, certainement pour que ce soit plus rentable.
C'est un exemple parmi d'autres.
Bien évidemment celui qui a passé 10 min payé pour celui qui reste 1 heure.

Je suis câblé différemment je pense

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour